Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Championnat de France 2008 Lyon

Messages recommandés

valerie a écrit:
calvin a fait 2 ex dans l'état où il était, ben le prop a eu de la chance.


non il a pas eu de la chance, ils n'étaient que 3 et le 3eme était un trésor de nirveau vraiment pas tres beau...




Bon ya quelqu'un qui pourrait mettre des photos des femelles ????
Moi je n'étais que de passage sur Lyon et je n'ai pu assister qu'aux jugements des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine devait être verte de voir son chien dans un tel état.
et en plus il a le cul plus haut que l'avant.
Ben y a pas grand monde dans ces championnats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
sandrine devait être verte de voir son chien dans un tel état.
et en plus il a le cul plus haut que l'avant.
Ben y a pas grand monde dans ces championnats.


Rolling Eyes

75 husky au catalogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le post spécial pour Nanouk...

Alexis... je ne suis meme pas venue te dire bonjour car je suis toujours très vexée de ne pas avoir eu ce que tu m'avais promis ya quelque temps... (si tu te rappelles de quoi je parle... Twisted Evil )



pendant le jugement de Below :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
sandrine devait être verte de voir son chien dans un tel état.
et en plus il a le cul plus haut que l'avant.
Ben y a pas grand monde dans ces championnats.


Le proprio n'y peu rien si le chien à le cul plus haut que l'avant !!!
Et a la vu des photos il était en mue, quoi de plus normal a cette époque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nombre de chiens n'est pas grand chose comparé au nombre de siberien qu'il y a en france.
ben below était en poil, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce chien, en fait il me rappelle un chien que j'adorais, c'est pour ça que je dis que c'est dommage de l'avoir présenté nu comme un vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
J'ai oublié le post spécial pour Nanouk...

Alexis... je ne suis meme pas venue te dire bonjour car je suis toujours très vexée de ne pas avoir eu ce que tu m'avais promis ya quelque temps... (si tu te rappelles de quoi je parle... Twisted Evil )


alors là c pas cool ... le rendez vous était pris pour fin Aout ... il ne voulais pas te rencontrer sans son magnifique bronzage ... à cause de toi il ne me reste plus qu'à annuler votre rendez vous ...:2mrgreen:

en tout cas Merci Beaucoup pour les photos Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy (j'essaie de me souvenir de toi ... mais j'y arrive pô Rolling Eyes )

et oui Valérie ... il est tout en poils ... et encore là il n'est pratiquement pas toiletté ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tendresse,troubadour et ne pas oublier laure qui a gagné la classe travail!!!


Bisous a laure et câlins a ton louloup!!!


cheers


MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour, les résultats... je ne me prononçerais pas même si certains le mter , jai entendu beaucoup de chose décevente à cette expos comme quoi els rumeur de magouille de sont pas si fausse , below aurait mérité la place de 3ème alexis!

mais bon c'est la vie...

après je dirais chaqun ses gouts

katia tu été là , je t'es même pas vue! je présenté une chienne grise en ouverte

peut être photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
de retour, les résultats... je ne me prononçerais pas même si certains le mter , jai entendu beaucoup de chose décevente à cette expos comme quoi els rumeur de magouille de sont pas si fausse , below aurait mérité la place de 3ème alexis!

mais bon c'est la vie...

après je dirais chaqun ses gouts

katia tu été là , je t'es même pas vue! je présenté une chienne grise en ouverte

peut être photos à suivre


Non non pas peut-être, on veux des photos nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La France est un grand leader en matière de magouille.
Personne n'a pris tendresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
La France est un grand leader en matière de magouille.
Personne n'a pris tendresse ?


C'est Liliane qui a présenté Tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pas qui présentait tendresse, mais si vous l'avez pris en photo lol
n'oublies pas que la mère de tendresse est une night shining et comme elle ressemble à sa mère, ça m'aurait fait plaisir de la voir en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas aux CDF mais bon en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Pas d'autres photos!!!!


malvi geek


j'étais pas aux CDF donc moi non, celle-ci je l'ai trouvé sur Aniwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
merçi malvi pour tes felecitations pour silver ( )....
On retentera a la NE... et cette fois attention

sinon ça me saoule (si vous me permettez l'expression) d'entendre tj les memes choses, c de la magouille etc...par contre si c le copain qui gagne alors là c normal....
en fait il faut faire parti du bon clan!!!
mais bon comme je l'ai deja dit...l'etre humain est ainsi fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'était un juge étranger !!
alors pourquoi toujours voir la magouille partout

Troubadour à déjà gagné à de multiple reprises avec des juges différents c'est donc qu'il mérite ses victoires non ??

Et Tendresse (à mon avis et en toute objectivité) aurait dû gagner y'a bien longtemp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendresse n'avait pas déja son CAC de championnat ?

Désolée, j'avais oublié les photos des males de la classe travail...

Voici donc :

Salt and pepper de la plaine du yukon


et Brice de Nice of Nordic Forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Non jamais gagné le CDF ni la NE


il me semblait qu'elle l'avait gagné a une NE... mais en y repensant je crois que je me mélange avec une autre femelle grise dont je n'arrive pas a me souvenir du nom...

Bref... félicitations aux vainqueurs... comme a chaque expos certains le méritent et d'autres non... il en est ainsi... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avait eu le CACS à la NE avec Tenessee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Pourtant c'était un juge étranger !!
alors pourquoi toujours voir la magouille partout


je n'étais pas au championnat de France, donc je ne peux rien dire sur ce qui c'est passer, mais le faite que ce soit un juge étranger n'influe pas sur les magouilles qui pourrai y avoir, ou sur le jugement. C’est pas parce que le juge est allemand, que son jugement sera clair et honnête, et fait dans le respect du chien. On peux magouiller partout et je pense que le faite que le juge soit étranger n'a pas énormément d'effet la dessus. Et même si je n’ai pas fait beaucoup d’expo, j’ai pu le remarque à mes dépends.
voila c'étais ma parenthèse, mais je trouve quand à cette remarque qu'elle devait être faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Et c'est la réalité.
Le milieu est pourri et c'est comme ça.
soit on fait parti du haut soit du bas et suivant celà, on gagne ou non.
ce système a toujours été présent sur les rings et continuera.
L'essentiel est d'être en accord avec ses idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais rien d're pour pas envenimer la chose , les chiens qui ont gagner sont de super chiens c'est sur mais pour moi dans le lot il y avait pour certainnes classe mieux , et parler de clan c'est pas valable pour moi , malgrès se qu'on peu croire , il y parfois ou l'on applaudis aussi quand ce sont pas les amis qui gagne mais juste le chiens que l'on pense méritant , j'ai des photos mais de qualiter nul on voie tendresse un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des chiens avec des dos bizarre !!!! Laughing
m'enfin felicitation aux gagnant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
y a des chiens avec des dos bizarre !!!! Laughing
m'enfin felicitation aux gagnant !!!!!




lol!lol!lol!

que des dos

apparament encore une fois des gens qui ralent , alors pourquoi continuer a aller la bas pour dénigrer ,
s'il n'y a pas de plaisir on arrete , sinon c'est que l'on aime etre flagél ,
mais il existe des club proche de chez soi pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez de shana surment pour el dos mais croyais moi comparez à certaisn que j'ai vue elle à le dos droit, le juge à beaucoup regarder le dos , j'aurais du amener vinka au finale lol

entoucas il à juger une chienne de chez domi qui pour les éleveurs ressemble à rien , bien elle ressemble à une chienne de course et bien le juge l'a mise troisième elle est trop bien foutue pur courrire , enfin si je rale c'est pas parcequ'on perd ou autre chose , vue qu'on avait qu'une chienne on s'enfou de gagner, c'est plutot pour certainne choses que j'ai entendu qui me deçoivent du milieu.... tout le monde se fou sur le gueule... sa me soule....

enfin bref je suis une enfant parmis vous je vous regard d'un regard extérieur et en juge personne sur se qu'on me dit, mais sur se que je pense... par exemple on me dit que touko est trop fin bin je suis pas d'accord ou on me dit qur vip est féminin je suis pas d'accord.

entoucas d'un point de vue extérieure du ring , je constate que beaucoup de mâles semble femelle et vice versa non?
ceci dit c'est pas ça qui va changer quelque chose à l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de dominic sont très bien conctruit, Shana court dans un attelage de 8 chiens avec d'autres chiens de chez Dominic.
Il ne faut pas toujours ce fier à des photos, cela à souvent été dit.
De plus un mauvais positionnement du chien peu aussi lui faire creuser son dos. C'est pourquoi mieux vaut laisser le chien se placer naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais positionnement arretes un peu la tu m'amuses ,
ne me dis pas que tu n'as pas vu comment ça fonctionne sur un ring ,
la plupart des exposants passent leur temps a replacer les pattes de leur chien .......... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.


je donnes quelques infos a ceux qui ne connaissent pas les expos ,
mais apparament toi aussi tu es comme bagdadcafé , tu aimes pas que l'on releve certaines choses ......
un chien bien construit doit normalement se positionner correctement seul , non ???????
eut etre que de passer son temps a remettre les pattes en place ,
ne serait il pas mieux de faire faire un demi tour au chien pour qu'il se repositione correctement seul ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup plus rapide de repositionner les pattes que de faire un demi tour. :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
c'est beaucoup plus rapide de repositionner les pattes que de faire un demi tour. :haha:


c'est ce que l'on appelle un cache misére



































lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.


je donnes quelques infos a ceux qui ne connaissent pas les expos ,
mais apparament toi aussi tu es comme bagdadcafé , tu aimes pas que l'on releve certaines choses ...... Le problème c'est que l'on sait jamais si tu es sérieux ou ironique et franchement y'a des choses bien plus importantes que les techniques pour placer son chien, heureusement que ce genre de chose ne me derrange pas !! Et ne me compares pas à Bagdad s'il te plait
un chien bien construit doit normalement se positionner correctement seul , non ??????? Exact
eut etre que de passer son temps a remettre les pattes en place ,
ne serait il pas mieux de faire faire un demi tour au chien pour qu'il se repositione correctement seul ??????


Le hic c'est que certain ne laissent jamais leur chien se positionner seul et le font mal ou bien c'est le chien qui n'a pas spécialement envie de faire le beau et dans ce cas bien obligé de le mettre en place sinon autant sortir du ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.


je donnes quelques infos a ceux qui ne connaissent pas les expos ,
mais apparament toi aussi tu es comme bagdadcafé , tu aimes pas que l'on releve certaines choses ...... Le problème c'est que l'on sait jamais si tu es sérieux ou ironique et franchement y'a des choses bien plus importantes que les techniques pour placer son chien, heureusement que ce genre de chose ne me derrange pas !! Et ne me compares pas à Bagdad s'il te plait
un chien bien construit doit normalement se positionner correctement seul , non ??????? Exact
eut etre que de passer son temps a remettre les pattes en place ,
ne serait il pas mieux de faire faire un demi tour au chien pour qu'il se repositione correctement seul ??????


Le hic c'est que certain ne laissent jamais leur chien se positionner seul et le font mal ou bien c'est le chien qui n'a pas spécialement envie de faire le beau et dans ce cas bien obligé de le mettre en place sinon autant sortir du ring.


non non pas obligé ,
si le chien ne veut pas se mettre en place seul ,
il faut peut etre ce demander pourquoi ???
est il la parce que ça l'amuse ou pour le bon plaisir de son maitre !!!!???????
a l'attelage ,
si un de mes chiens un jours refuse de courir ,
je vais peut etre me poser certaines questions : trop vieux , blessure , .......... ,
peut etre n'est il plus a sa place dans un attelage study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
valerie a écrit:
c'est beaucoup plus rapide de repositionner les pattes que de faire un demi tour. :haha:


c'est ce que l'on appelle un cache misére



































lol!


Tu vois ce genre de réponse est déplacée
Tu défends ton type de chien par la mesquinerie, sa ne fait que creuser le fosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.


je donnes quelques infos a ceux qui ne connaissent pas les expos ,
mais apparament toi aussi tu es comme bagdadcafé , tu aimes pas que l'on releve certaines choses ...... Le problème c'est que l'on sait jamais si tu es sérieux ou ironique et franchement y'a des choses bien plus importantes que les techniques pour placer son chien, heureusement que ce genre de chose ne me derrange pas !! Et ne me compares pas à Bagdad s'il te plait
un chien bien construit doit normalement se positionner correctement seul , non ??????? Exact
eut etre que de passer son temps a remettre les pattes en place ,
ne serait il pas mieux de faire faire un demi tour au chien pour qu'il se repositione correctement seul ??????


Le hic c'est que certain ne laissent jamais leur chien se positionner seul et le font mal ou bien c'est le chien qui n'a pas spécialement envie de faire le beau et dans ce cas bien obligé de le mettre en place sinon autant sortir du ring.


non non pas obligé ,
si le chien ne veut pas se mettre en place seul ,
il faut peut etre ce demander pourquoi ???
est il la parce que ça l'amuse ou pour le bon plaisir de son maitre !!!!???????
a l'attelage ,
si un de mes chiens un jours refuse de courir ,
je vais peut etre me poser certaines questions : trop vieux , blessure , .......... ,
peut etre n'est il plus a sa place dans un attelage study


Sur un ring on ne demande pas au chien un gros effort alors la plupart du temps c'est qu'il n'en a pas envie
je crois que peux de chiens prennent plaisir à se faire manipuler et tourner en rond
En course c'est différent bien sûr, puisqu'en générale ils ne faut pas les prier pour qu'ils courent donc là oui les questions se posent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi faire faire des choses a nos chiens qui les ennnuie Very Happy
pour valoriser l'égo du chien ou celui du maitre


quand a ma réponse que tu trouves déplacé , c'était a la fois ironique et intérrogatif ,
quand a mon type de chien , ne parles pas de ce que que tu ne connais pas ,
vas faire un tour sur mon site , regardes Paddy , Robby , UP , Aloha et Creme d'Andouille(Andiamo)
et après on en reparle si tu veux de mon type de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison je ne parle pas de se que je ne connai pas ou que je ne peux pas vérifier
donc ton type de chien je préfère m'abstenir car ce ne sont que des rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
tu as raison je ne parle pas de se que je ne connai pas ou que je ne peux pas vérifier
donc ton type de chien je préfère m'abstenir car ce ne sont que des rumeurs.


alors la tu m'interresses ,
utilises mon mail ou les mp ,
j'en ai déja le sourire Very Happy
je suis sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'égau, il a a plusieurs types de maîtres !

1 celui qui fait des expos pour cumuler les ib afin de flatter et d'augmenter son égau,
2 celui qui a un égau normal, et qui le fait pour le plaisir de presenter son chien, et qui continue bien qu'ils voient tout le cinéma des magouilles et des injustices.

il est vrai que c'est mieux de présenter un chien au naturel, mais des fois quand le juge est devant et que le chien bouge une patoune, ben c'est plus rapide de replacer le chien que de faire tournicoti tournicota !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
tu as raison je ne parle pas de se que je ne connai pas ou que je ne peux pas vérifier
donc ton type de chien je préfère m'abstenir car ce ne sont que des rumeurs.


alors la tu m'interresses ,
utilises mon mail ou les mp ,
j'en ai déja le sourire Very Happy
je suis sérieux


pourquoi les MP, je croyais qu'il ne fallait pas faire l'autruche et dévoiler les magouilles et racontares au grand public ????

tu vas pas me faire croire que tu n'es pas au courant que certaines lignées courses ont été croisées avec d'autres races ??? mais rien n'est prouvé comme beaucoup beaucoup d'autres rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...