Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Championnat de France 2008 Lyon

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
le 3eme était un trésor de nirveau vraiment pas tres beau...
...

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad devrait être interdit d'élever des chiens ce type... d'ailleurs c'est Trésors de l'Eden maintenant non?

[quote="Eliz@"]

Artic Ocean a écrit:
valerie a écrit:
...

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad devrait être interdit d'élever des chiens ce type... d'ailleurs c'est Trésors de l'Eden maintenant non?

oui maintenant c'est trésor de l'eden...

[quote="Eliz@"]

Artic Ocean a écrit:
valerie a écrit:
...

c'est quoi ça ?? j'ai pas écrit ça dans ce post moi ??? Shocked
ya un problème là !
eliza et artic océan vous avez fumé la moquette là lol!

Invité
LUDO a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Et bient tant mieux si je t'amuse
Et est-ce que j'ai dis que personne ne positionnait les pattes de leur chiens, je suis la 1ère à le faire et je sais donc que mal positionner son chien peu donner l'impression d'un dos faible.

Arrêtes aussi de tous nous prendre pour des imbéciles.

je donnes quelques infos a ceux qui ne connaissent pas les expos ,
mais apparament toi aussi tu es comme bagdadcafé , tu aimes pas que l'on releve certaines choses ...... Le problème c'est que l'on sait jamais si tu es sérieux ou ironique et franchement y'a des choses bien plus importantes que les techniques pour placer son chien, heureusement que ce genre de chose ne me derrange pas !! Et ne me compares pas à Bagdad s'il te plait
un chien bien construit doit normalement se positionner correctement seul , non ??????? Exact
eut etre que de passer son temps a remettre les pattes en place ,
ne serait il pas mieux de faire faire un demi tour au chien pour qu'il se repositione correctement seul ??????

Le hic c'est que certain ne laissent jamais leur chien se positionner seul et le font mal ou bien c'est le chien qui n'a pas spécialement envie de faire le beau et dans ce cas bien obligé de le mettre en place sinon autant sortir du ring.

non non pas obligé ,
si le chien ne veut pas se mettre en place seul ,
il faut peut etre ce demander pourquoi ???
est il la parce que ça l'amuse ou pour le bon plaisir de son maitre !!!!???????
a l'attelage ,
si un de mes chiens un jours refuse de courir ,
je vais peut etre me poser certaines questions : trop vieux , blessure , .......... ,
peut etre n'est il plus a sa place dans un attelage study

je vous lis et ce que je comprends : si se positionne pas, ça suppose qu'il aime pas le show...

J'en conclue que le chien doit comprendre que pour bien faire en show, il doit stacké correctement, pattes droites, queue haute etc. Sinon, ben surement qu'il aimerait mieux être ailleurs....

Euh...comment on fait ? On s'asseoit avec eux et leur explique le principe du show ? Laughing

Car si vient de l'entrainement ou le manque de...., rien à voir non plus avec le gout de la chose...

valerie a écrit:
eliza et artic océan vous avez fumé la moquette là lol!

Oui désolée y'a eu erreur en recopitage de "quote" geek

Guylaine a écrit:
Euh...comment on fait ? On s'asseoit avec eux et leur explique le principe du show ? Laughing

Pas mal j'essaierai avec Diabolo LaughingLaughing

oh mme katya, tu rectifies ton post merci. faudrait pas que ça devienne une habitude Evil or Very Mad :2mrgreen:

valerie a écrit:
oh mme katya, tu rectifies ton post merci. faudrait pas que ça devienne une habitude Evil or Very Mad :2mrgreen:

je vois pas de quoi tu parles... et puis si un jour tu pouvais écrire mon prénom sans faute ca me ferai bien plaisir.

ben t'as cas marquer ton prénom au lieu de ton affixe comme ça je me tromperai pas

je sais ... je suis un peu en retard donc voici voila :

[flash width=400 height=326 loop=false flashvars=]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-600450648221285538[/flash]

[flash width=400 height=326 loop=false flashvars=]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7848459026349498968[/flash]

[flash width=400 height=326 loop=false flashvars=]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=167975892303168192[/flash]

Below et Baika :
[flash width=400 height=326 loop=false flashvars=]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=907942815846998918[/flash]

Baika :

le grand toutou au mileu des fifilles !!

Attaque de Baika sur Maya youhou :

Attaque de Baika sur Below :

Attaque de Below sur Baika !! :

Horus

et voila comment j'ai récupéré mon toutou à la fin de la journée :

BRAVO MESSIEURS DAMES !!!

• Créer...