Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ... grandit si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On en mangerait hein! Elle a 20 jours aujourd'hui ... Le temps ne passe pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est trop mignonne!!!! Une vraie petite peluche qu'on a envie de blottir entre ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est deja si grande !!!!!!!!!! Je l'adore, je veux la meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très mignonne la petiote! L'attente est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OOOOOWI que c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ma part je trouve que le temps passe bien vite. Ils ont déjà 23 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ma part je trouve que le temps passe bien vite. Ils ont déjà 23 jours!!![/quote] Normal , profites-en bien en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça passe trop vite quand t'as pas envie de les voir partir et pas assez vite quand t'attends de venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça passe trop vite quand t'as pas envie de les voir partir et pas assez vite quand t'attends de venir les chercher Ca c'est clair! Mais bon,j'ai la chance de la voir souvent maintenant et Snowdog sait qu'elle pourra la voir quand elle voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Avec Malvi et Will j'ai pu voir ma puce tous les weekends et la voir grandir aussi Heureusement d'ailleurs, ça m'a aidé à patienter...par contre c'est dur d'attendre le weekend :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Miss peut venir au moins 2x par semaine. Tout dépend un peu de l'agenda. Ils aiment bien les visites... Et nous envoyons des photos pratiquement tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai 1h30 de route pour aller chez Malvi donc je pouvais y aller que le weekend :2mrgreen: Mais c'est super de pouvoir voir évoluer le chiot et les photos on s'en lasse pas surtout qu'ils changent vite En tout cas ils sont superbes tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est chouette ça Kawaii, d'avoir suivi l'évolution de la petite boule de poils ... Et puis comme ça elle s'habitue déjà à toi Oui les 2 bébés sont superbes, Snowdog a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 [quoteMiss peut venir au moins 2x par semaine. Tout dépend un peu de l'agenda. Ils aiment bien les visites... Et nous envoyons des photos pratiquement tous les jours.[/quote] Et ce n'est pas toujours le plus facile, de coordonner nos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Kawaii et Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 P'tite Hinook a fait ses premiers pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 wouhhhhhhhh magnifique !! elle grandit trop vite !!! c vrai qu'elle a un air de rowdy roscoe... c'est son grand père non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Qu'elle est trognon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bruce a écrit:... grandit si vite !!! L'age que je préfère elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est adorable j'aurais tant aimé la voir bébé mais je suis interdite de sortie depuis lundi dernier : vilaine grippe T_T merci de me partager ces photos !!! ;-) puis je vais te faire un aveu : c'était ma préférée et elle le reste toujours elle est superbe ta poucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour elle @ Artic Ocean, Rowdy Roscoe est son arrière-grand-père en fait! (ça passe si vite!) C'est un plaisir de la voir grandir ... vivement dimanche prochain que je la filme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle a une de ces bouilles!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Crapouilles! C'ets vrai qu'elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Votez Dégénéré ! votez Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici quelques photos de la petite puce . .. Ici avec son frère, Hawak : Et ici, en pleine séance de jeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et je vais la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je me disais aussi, on a plus de photo d'hinook et son frangin ! Ils sont magnifiques tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bruce a écrit:Et je vais la chercher samedi je partage ton impatience et t'as interet a nous ramener plus de photos ah!avant de partir, grillage tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est magnifique (son frère également ) vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Enfin des photos Toujours aussi belle cette puce!! Plus que quelques jours de patience mais tu verras, c'est les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils ont deux bouilles adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à tous Je vais suivre vos conseils : sauver plantes et meubles, faire des photos et vous raconter son arrivée à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle et son frere sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Planning trop chargé Les dernières photos sont sur notre blog... Je profite des derniers moments avec mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites