melimelo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila pour ce que ca interresse la 2eme rando de l'asinerie se deroulera le 12 et 13 avril prochain. inscription avnt le 3 avril. pour moi se sera ma premiere rando avec amalouk qui fetera ses 1 ans le 12 avril. je vous ramenerer photo et video si tous se deroule bien..... Qui d'autres seras present?????? voici le lien pour la fiche renseignement: http://www.traineaux-randonnee.com/pdf/rassemblement/descriptif_aisinerie_08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ajouté à l'agenda des courses et randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon alors personne ne viens a cette rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais à Castelnau,la Rando de mon club qui est le même Weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a be voila . on aurais pu se revoir. ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites