Tamarah1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Husky croisé - Tempête Nom: Tempête Sexe: Femelle Âge: 1 an Particularités: Aucune Description: Je suis un chien anxieux dans un nouvel environnement. J'ai en effet besoin de temps pour m'adapter au changement. On dit aussi de moi que je suis active, sociable et curieuse. Date de mise à l'adoption: 19/03/2008 Société protectrice des animaux de la Mauricie 5000, boul. Saint-Jean Trois-Rivières (Québec) G9A 5E1 info@spamauricie.com http://www.spamauricie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LA BELLE PUCE À ÉTÉ ADOPTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ca n'aura pas trainé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Effectivement, elle as été adopter en une dizaines de jours, c'est super pour la miss ! Si seulement ils pourraient tous avoir cette chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites