Eliz@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!! :2mrgreen: Et toujours pas de copain pour jouer dans ce parc Une dame arrivait un peu après moi avec un jeune caniche je lui ai proposé de rentrer dans le parc en lui dissant que Jimmy était sympa vieux et castré bah elle a pas voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'as pas honte de faire peur à une dame avec son caniche... Elle a dû croire que tu voulais fournir un petit en-cas à ton monstre sanguinaire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Eliz@ a écrit: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!! :2mrgreen: .jpg[/img][/URLs voulu... la classe ce tit pepere!!!!!! dis tu me le donne? Et pour la grand mére et son caniche tu a pas honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il se fait plaisir le Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Incroyable comme il a l'air en forme a son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 julien a écrit: la classe ce tit pepere!!!!!! Merki! dis tu me le donne? Ok j'enménage chez toi avec Jimmy! Et pour la grand mére et son caniche tu a pas honte. C'était pas une grand mère et elle était en admiration devant Jimmy donc je propose de lacher nos 2 chiens ensemble son caniche paraissait tout content et sympa, c'est domage, la personne qui était la avant moi a vite rattacher son saucison sur patte et m'a laissé la place... et c'est tout le temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comme il est heureux le louloup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu promènes un loup et sa t'étonne que les gens aient peur pour leurs chiens? :2mrgreen: il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il a l'air trop content allez va cette été je viendrai avec toi dans ce parc et on lachera nos deux monstres ensembles comme cela ils feront bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 athaneska a écrit:il a l'air trop content allez va cette été je viendrai avec toi dans ce parc et on lachera nos deux monstres ensembles comme cela ils feront bien peur nan mais euh enfin bon si tu veux voir jimmy maintenant faut descendre en correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon bah je descend à argentat fin aout donc ok le rendez vous est pris avec toi et jimmy et morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime beaucoup la photo avec son énorme sourir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 athaneska a écrit:bon bah je descend à argentat fin aout donc ok le rendez vous est pris avec toi et jimmy et morue tu connais argentat? Nannnnnnnnnnnnnn mais attend Vous voyez les gens tout les chemins menent en correze :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Chouettes photos! C'est comique car j'ai fait une série "en rafale" +/- semblable avec Bruce hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Toujours aussi beau la grosse peluche de Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il a encore une super peche jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a 13 ans et 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 franchement j'aurais jamais cru!! J'avais compris qu'il était assez vieux mais je pensais qu'il avait genre 11ans mais la impressionnant il a la pêche c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a 13 ans et 5 mois. Il ne les fait pas du tout sur photo! Voilà un chien bien soigné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites