yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 . . . pense trèèès fort les 3 fous mais non y'a pas trop de neige! glurp! euh . . . je retire ce que j'ai dit et quand je pense que je déteste nager! gardez la queue haute en cas de noyade pour pouvoir être + facilement repérable c'est quand même plus facile dans les traces quoique . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Excellente elles sont superbes tes photos felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu vas pas te plaindre en plus! C'est dingue toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Eliz@ a écrit:Tu vas pas te plaindre en plus! C'est dingue toute cette neige mais moi je me plains pas et ils en rannoncent encore pour demain et pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pfff ils pourraient un peu mieux répartir cette neige hein! Vous en avez trop et moi pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jamais il n'y a trop de neige....profitons qu'elle tombe enfin en abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pff tu pourrais en partager au lieux de tout garder pour toi.j'aodre widee avec la queue en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maïtouk and co a écrit:pff tu pourrais en partager au lieux de tout garder pour toi.j'aodre widee avec la queue en l'air. Avec nous aussi il faudrait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et chez nous c'est grand soleil ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et moi c' est un magnifique ciel gris accompagné de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pff tu pourrais en partager au lieux de tout garder pour toi.j'aodre widee avec la queue en l'air. Oui Ca fait un peu "Les dents de la mer", sauf que ce n'est pas l'aileron de requin qui dépasse, mais la queue de l'Aussie :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bruce a écrit:pff tu pourrais en partager au lieux de tout garder pour toi.j'aodre widee avec la queue en l'air. Oui Ca fait un peu "Les dents de la mer", sauf que ce n'est pas l'aileron de requin qui dépasse, mais la queue de l'Aussie :haha: mais ils viennent les 2 pour la même chose: te pincer/mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je vais pas t'en demander Yana car j'en ai aussi !!! Je fais mon beau.... ... hein ? j'ai de la neige sur la tête ??...... :2mrgreen: Seb t'es ouuuuuu ???? pfffff..... y'en a marre de la neige............ :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai 2 semaines de vacances en avril, c'est qui qui m'invite à la neige ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Z'êtes même pas drôles avec votre neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seb a écrit:Moi je vais pas t'en demander Yana car j'en ai aussi !!! normal tu dois habiter à 1h de chez moi il est trop beau ton sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites