yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visages-celebrites?collage=1 faut mettre une photo de nous, après avoir enregistrer dans la colone de gauche on sélectionne autre au lieu de myspace blog et on mets la tofs ici avec le code donné voilà ce que j'ai eu en revanche les ressemblances eux . . . :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 d'après eux je ressemble à 97 % à un certain Brad pittttt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bizarre, c'est même pas à 100 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Manu_83 a écrit:Bizarre, c'est même pas à 100 % ! c'est parce que j'étais mal coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nanouk a écrit:c'est parce que j'étais mal coiffé Ha c'était ça ! Je me disais que tu avais changé depuis l'expo d'Avignon ! :2mrgreen: Bah tu sais quoi t'as une gueule à faire du ciné ! Tu devrais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Manu_83 a écrit:nanouk a écrit:c'est parce que j'étais mal coiffé Ha c'était ça ! Je me disais que tu avais changé depuis l'expo d'Avignon ! :2mrgreen: Bah tu sais quoi t'as une gueule à faire du ciné ! Tu devrais tenter ! j'ai été approché par le Mec qui a fait E.T. mais ... ça m'emballé pas ...yavé une histoire de dinosaures et tout et tout ... jsuis sur que de toute façon ça n'aurait pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je sais pas si vous avez remarqué, mais les photos des célébrités sont principalement sélectionnées selon la pose que vous avez sur votre photo^^ Yana était plutôt de profil, les photos sorties sont toutes dans le même profil, idem pour les photos de face etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hahahaha http://www.myheritage.fr/FP/Company/face-recognition-results.php?temp=ee66ae74wdafs947&server=Server33&database=2&startYear=1800&endYear=2005&collage=1&loadMethod=myFiles le lien fonctionne ? Angela Lindvall je la connais pas elle ! Du moin, j'ai ecrit son nom sur google image et les photos qui sont sortie sont assez osée !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui le lien fonctionne ! ça va t'as de bonnes célébrités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avec Emmy Rossum ! C'est vrai que c'est hyper ressemblant T'es sa fille cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Manu_83 a écrit:Avec Emmy Rossum ! C'est vrai que c'est hyper ressemblant T'es sa fille cachée pas que je sache... je vais demander a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Daphnée, t'as vu ?? tu ressembles a 68 % a personn :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J' ai pas besoin de le faire je sais déjà à quelle célébrité je ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jimmy a écrit: Tu ne pouvais pas faire encore plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sofinette a écrit:jimmy a écrit: Tu ne pouvais pas faire encore plus petit ? oups je n'arrive pas a metre plus grand je vais ressayer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vous etes surs de la véracité de ce site ?? Ma soeur ressemble a Mickael Shumacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Vous etes surs de la véracité de ce site ?? Ma soeur ressemble a Mickael Shumacker mdr et toi tu ressemble a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai refais le jeu avec une autre photo de ma soeur et là ils m'ont mit Abraham Licoln en 5eme position et Drew barrimore en 2eme !!! Moi j'ai pas essayé avec moi, j'ose plus maintenant !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si tu va voir c'est marrent :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et si on essaye avec notre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'essaye avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aucun visage détecté avec une photo de Laika hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je ressemble a Vanna White a 70 % Josie maran a 68 % et.............. Sugar Ray Robinson a 63 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben moi euhhhhhhhhh je ressemble a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai essayé avec Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sophie tu l'avais caché ca, 68% à un mec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ma soeur aussi a Kieffer Sutherland mais curieusement on y trouve aussi Abraham Licoln !! LOL cherchez l'erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici la mienne avec une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 athaneska a écrit: sophie tu l'avais caché ca, 68% à un mec quand même Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est pas trèèès fiable comme truc mais y'a parfois quand même une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites