Sandy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Photos que je classerais de "comprometteuses" pour Cheïka comme pour moi. En une belle après midi pluvieuse ... on a rien d'autre à faire. :2mrgreen: On baille. On fait le regard qui tue. Et on danse un slow. Oups les pattes arrières s'échappent. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah quand le concours je danse avec mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu retrouve la forme c'est vrai que le n'est pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sandy a écrit:Photos que je classerais de "comprometteuses" pour Cheïka comme pour moi. En une belle après midi pluvieuse ... on a rien d'autre à faire. :2mrgreen: On baille. Effectivement il y a une certaine ressemblance... D'ailleurs ça pourrait être une idée pour un prochaine concours photo ça "Tel maître tel chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sofinette a écrit:Sandy a écrit:Photos que je classerais de "comprometteuses" pour Cheïka comme pour moi. En une belle après midi pluvieuse ... on a rien d'autre à faire. :2mrgreen: On baille. Effectivement il y a une certaine ressemblance... D'ailleurs ça pourrait être une idée pour un prochaine concours photo ça "Tel maître tel chien" Oui ou alors -Je délire avec mon chien. -Je danse avec mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellent Elle tire de ces têtes Cheïka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 mars 2008 [quote="Sandy" Et on danse un slow. Oups les pattes arrières s'échappent. : .[/quote] han je suis pas le seul a porter ma chienne comme ca :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elles sont exellentes ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super mais pour le concours je danse avec mon chien, ca va être dur car la mienne fait 30 kg quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 athaneska a écrit:super mais pour le concours je danse avec mon chien, ca va être dur car la mienne fait 30 kg quand même demande lui de te faire danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pareil pour moi, Sisko n'a que 5 mois et demi, et il fait déjà 30kg...... :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui j'adore la porter comme ca, on dirait un singe, elle s'accroche ... elle fait que 17 kilos, c'est bien pratique ! c'était un joli slow, enfin slow, c'est un grand mot ... la musique de Gladiator par Hans Zimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh !!! Trop forte tes photos Sandy ! Elle est magnifiques ta Cheika Moi aussi j'aime bien la musique de Gladiateur de Hans Zimmer, c'est relax. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 athaneska a écrit:super mais pour le concours je danse avec mon chien, ca va être dur car la mienne fait 30 kg quand même Oui , cela va être difficile mais en même temps tu n'es pas obligée de la porter tu peux lui tenir les pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 génial les photos , on ditait presque sur la deuxième photo que cheîka chante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle hurlait, le voisin est passé £oui, 30 kilos sur les épaules, ca va pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle regarde quoi avec tant d'attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dehors ... j'ai dit "y'a tony !!!" (mon frere) sauf qu'en fait, y'a personne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dehors ... j'ai dit "y'a tony !!!" (mon frere) sauf qu'en fait, y'a personne :2mrgreen: Rhooo! Tu l'as bernée cette pauvre louloute! Si c'est pas honteux Note, je fais pareil aussi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: excellent!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vous êtes toutes mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous ete super toute les deux. non pitier pas de concours de slow avec son chien, 25kg ce devrait eventuellement etre possible, mais 45 kg non je tiens pas, et mon dos non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites