Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

j 'ai peur...

Messages recommandés

dsl d'amener ce soir la vague déprime dans ce forum plein de joie et de bonne humeur, mais j 'ai besoin de parler... voila depuis hier soir, ma mimine cerise ne va pas bien ... elle a une respiration très difficile...je l' ai amené chez le véto ce matin car je pensais que c'était du a son imminente mise bas... après radios le médecin m 'a confirmé que la mise bas n était pas pour de suite encore car les petits n étaient pas engagés dans le col... il lui a donc fait une radio des poumons par précaution et a trouvé dessus une infection... elle est maintenant sous surveillance a la clinique depuis 10h00 ce matin... le vét vient de m'appeler en me disant que la journée passée sous oxygène avait a peine arrangé sa respiration, a l heure actuelle elle a encore de grosses difficultés respiratoires... il attend demain de voir comment elle va...je ressasse chez moi et je suis morte d inquiétude pour ma belle... j'espère que les antibios vont faire leur effet et que ses poumons vont se dégager... je suis vraiment très triste et angoissée...voila ca fait du bien d'en parler...

je sais que c'est pas facile de ne pas se faire de film dans ces cas là, mais bon je suis sur que ta cerise va allé mieu!!!!!
Les antibos vont marché et elle petera le feu!!!!

allé courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink

C'est sur que dans ces moment la on a besoin d'en parler...donne nous vite des nouvelles de ta Cerise!!

bonsoir puce j'ai eu le meme souci avec ma Baya ne désespere pas je sais c'est pas facile mais j'espere pouvoir te rassuré Wink
ma Baya a eu une grosse pneumonie aigue elle est resté 2 jour sous oxigène elle a commencé a allé mieu au deuxieme jour et au troixieme on voyé presque plus rien au radio et un an apres elle pete la forme
il ne faut pas que ton veto perde espoir il faut atendre au moin deux jour pour voir des résultas positif j'en suis sure que ta minine va allé mieux
bon courage a toi je compatie je suis passer par la

merci a tous pour votre soutien... il me tarde demain matin pour avoir des nouvelles et pouvoir lui rendre visite... le véto pense aussi qu'elle commence peut etre la parturition car sa grossesse est quasi a terme ce qui peut considérablement augmenter sa difficulté a respirer... si elle ne va pas mieux il sera obligé de la faire accoucher demain car une mise a bas avec un tel état respiratoire pourrait etre risqué pour elle... si les petits sont viables tant mieux si ce n 'est pas le cas, je lui ai dit de privilégier la santé de la mère... j'espère qu'elle va aller mieux car quand elle est dans un endroit qu'elle connait pas elle panique un peu...

Courage Puce!
Ne désespère pas à l'avance, accroche-toi, et on est à tes côtés ici sur le forum ...

Je croise les doigts pour ta belle petite cerise, mais je suis sur que tout va bien aller. Comme l'as dit Annie, elle est entre bonne mains. Courage et tiens nous au courrant.

Il faut que tu gardes espoir. Les ondes positives sont meilleures que les autres. Accroche-toi comme ta fi-fille doit s'accrocher
Courage et aide-la par la pensée

Courage Puce, nous sommes tous avec toi. Ta fille est entre les mains du véto et ces gens la font souvent des miracles, je suis sur que ça va aller. Donne nous vite des nouvelles .

je viens de lire se message courage a toi et moi aussi plein d ondes positive pour toi et ta petite.

karolle

C'est des moments pas sympa à passer.... je suis de tout coeur avec toi Puce !

Quelles sont les nouvelles ?
comme dit le dicton : "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais bon c'est inquiétant quand même ce silence.

Artic Ocean a écrit:
Des nouvelles ?????????????

tout d abord merci vraiment mille fois a vous tous pour votre soutien, dans les moments de doute ca fait du bien de voir que des gens sont la pour vous soutenir...

je viens pour vous donner des nouvelles qui sont plutot bonnes puisque j 'ai récupéré ma princesse ce soir... elle a passé une nuit difficile, mais finalement les antibio ont fait effet et sa respiration s'est calmé ce matin... si j était si inquiète c'est parce que depuis qu'elle est petite il lui arrive d 'avoir des difficultés respiratoires quand elle est anxieuse, qu'elle s énerve, ou simplement quand elle choppe un rhume, mais ca n 'avais jamais été a ce point... le véto pense peut etre a une crise d 'asthme qui s'est compliqué a cause d'un rhume qu'elle a et de sa gestation... en parlant de sa gestation le vét a fait une écho ce matin et a détecté cinq petits coeurs... donc il a bon espoir qu'elle puisse accoucher naturellement car cinq petits dans un ventre, ca ne grandit pas beaucoup, et s 'il ne sont pas trop gros ils passeront facilement...malgré sa légère reduction du col du a son ancienne fracture... le premier bébé se présente par le siège ce qui l 'inquiète un peu plus mais il a encore le temps de se retourner et sinon pourra peut etre passer meme par le siège...la mise a bas est imminente,ce n'est qu'une question de jours ou d 'heures... elle est donc sous notre surveillance, avec toujours un point d interrogation sur la césarienne... qui interviendra seulement si la mise bas se complique...voila pour les nouvelles, je suis contente d 'avoir ma puce avec moi, j 'ai angoissé toute la nuit... merci encore a vous tous pour votre soutien ca fait du bien

Plein de papouille pour la future maman! Very Happy

c'est bien cerise est une battante, courage bientôt tes bébés seront là

• Créer...