Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

bon de mes nouvelles

Messages recommandés

j ai mis le msg ici car je ne savais pas ou le mettre Rolling Eyes

Comme vous savez dernierrement j ai perdue ma meilleure amie kamye ses tellement vide dans la maison sans elle et j ai encore le coeur gros Sad mais demain nous allons mon mari et moi chercher un petit bebe de 2 mois qui est de race alaskan, il ne remplace pas kamye mais peut etre combler le mausus de vide dans mon coeur et dans ma maison. Il s appelleras chunk il est noir et beige et aussistot que j aurais une photo vous pouvez etre sure que je vous le montre, car vous avez ete tellement gentil dans mes moments difficile.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'ils sont irremplacable, reprendre un autre louloup vas certainement vous aidez à faire le deuil de votre chienne car ils laissent un grand vide derrière eux.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon.
Un Alaskan, sa va déménager !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un remplacement en effet, mais un soutien moral.
Nous avons fait pareil suite à la perte de Madonne.
C'est une habitude prise ... entendre les griffes, donner à manger, à boire, balader ...

En tout cas tu as mon soutien, il doit etre magnifique le petit Chunk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau ne remplace jamais l'ancien dans nos coeurs, mais il aide à faire passer la peine...

Tu as fait le bon choix. Et nous sommes tous impatients de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere car je crois la douleur plus dure a attenuer quand ses le vide dans la maison et quand on sort a l exterieur elle etais toujours avec moi. Oui ses sure que vs allez etre les 1er a le voir, et surement beaucoup de question en vue.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bonheur avec ce petiot Smile

il ne remplacera jamais ta kamye mais il t'apporteras autant de joie et de bonheur (enfin j'espère vraiment) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un nouveau ne remplace pas l'ancien mais sa aide à surmonter l'épreuve. C'est une bonne décision que vous avez prise.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec le petit Chunk et je suis impatience de voir les photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente décision et j'en suis très heureuse pour toi
Te voilà donc dans la période propreté, éducation, apprentissage, gros câlins en perspective..... de quoi remplir tes journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le beau petit Chunk est rendu à la maison ?? Very Happy

Oublie pas les photos Karolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
demain nous allons mon mari et moi chercher un petit bebe de 2 mois qui est de race alaskan, il ne remplace pas kamye mais peut etre combler le mausus de vide dans mon coeur et dans ma maison.



Bienvenue à Chunk, t'en fait pas on allait pas dire "Hein quoi déjà un nouveau toutou ?" Au contraire, c'est positif tout ça ! Et on sait bien que tu oublieras pas Kamye et que tu donneras à Chunk le même amour que tu lui as donné.
Vite des photos de ton Chunky ! Et une pensée à Kamye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chunk est arriver en deplace de l air comme on dit, et sa sera pas long vs aurez des photos je suis a demander a guylaine pour m aider


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...