yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors voilà je cherche un site où on peut trouver les événements d'une année, d'une date précise y'a pas qn qui connait un site de ce type? parce que google il me mets un peu du nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quel style d'évènement cherches-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'arrive un peu tard en fait c'était pour les 18ans de 2 copines, je voulais voir s'il y avait eu qc le jour où elles étaient née, l'année (facile sa ^^) mais j'ai finit par trouver qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Fallait dire dés le début :2mrgreen: Je connais un site pour savoir qui sont les personnes connues (et pas que de notre époque) qui sont nés à cette date, j'ai appris que les gens nés le 25 Juin avait pas mal de traits commun avec moi, y a de connus, un journalistes, un dramaturge, un comédien. Mais il y aussi des dates de l'actualité ! Le 25 juin 1971 Louis 16 retourne à paris, le 25 Juin 1997 Décès du commandant Jacques-Yves Cousteau ! 25 Juin 1998 A San Francisco, Microsoft lance la nouvelle version de son logiciel Windows 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est quoi ce sîte? on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On appelle ça des éphémérides ^^ Voilà le site, à vous de choisir votre date ! http://www.isere-annuaire.com/ephemeride/ephemeride.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Manu, tu as oublié de préciser que la veille du 25 Juin naissait une fille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Artic Ocean a écrit:Manu, tu as oublié de préciser que la veille du 25 Juin naissait une fille formidable Pour ça il faut regarder au 24 Juin Trop fort à un jour d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites