Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

site avec des événements d'une date?

Messages recommandés

alors voilà je cherche un site où on peut trouver les événements d'une année, d'une date précise

y'a pas qn qui connait un site de ce type?
parce que google il me mets un peu du nimporte quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrive un peu tard Laughing

en fait c'était pour les 18ans de 2 copines, je voulais voir s'il y avait eu qc le jour où elles étaient née, l'année (facile sa ^^) mais j'ai finit par trouver qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait dire dés le début :2mrgreen: Je connais un site pour savoir qui sont les personnes connues (et pas que de notre époque) qui sont nés à cette date, j'ai appris que les gens nés le 25 Juin avait pas mal de traits commun avec moi, y a de connus, un journalistes, un dramaturge, un comédien.
Mais il y aussi des dates de l'actualité ! Le 25 juin 1971 Louis 16 retourne à paris, le 25 Juin 1997 Décès du commandant Jacques-Yves Cousteau ! 25 Juin 1998 A San Francisco, Microsoft lance la nouvelle version de son logiciel Windows 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, tu as oublié de préciser que la veille du 25 Juin naissait une fille formidable king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Manu, tu as oublié de préciser que la veille du 25 Juin naissait une fille formidable king


Pour ça il faut regarder au 24 Juin Very HappyVery HappyVery Happy Trop fort à un jour d'écart Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...