Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag et alex

La tuile du jour

Messages recommandés

Depuis l'arrivée de CALY il y a presque 5 mois notre petite chatte CHIPIE avait décrété de partir et ce midi cette demoiselle est revenue "pleine jusqu'aux yeux ". CALY qui ne l'a quasiment jamais vu est folle : elle hurle , elle pleure (plus pour aller jouer que par méchanceté) mais CHIPIE ne veut rien savoir elle lui crache dessus et lui donne des coups de griffes :2mrgreen: . C'est une superbe ambiance sachant que la chatte va bientôt avoir ses bébés . De plus il y a une quizaine de jour pour faire plaisir à mes enfants je leur ai acheté un lapin .je suis donc passée de 2 chiens à : 2chiens , un lapin et une chatte qui aura des bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça va faire de l'animation à la maison lol! (c'est tes enfants qui doivent être contents, des chatons c'est trop mignon Razz )
Ta chatte est peut-être revenue parce qu'elle sentait qu'elle allait mettre bas? Elle cherchait surement un endroit sécurisant^^
Pauvre Caly, même pas le droit de jouer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien quelle ménagerie lol!
J'espère que tout le monde trouvera vite son rythme de croisière, mais ça devrait aller! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandit lol!

Et bien bonne chance pour la mise bas de la chatte, et profite de bien poupounner les chatons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle pour ta minette, bientot toi et moi on va pouvoir mettre de jolies petites frimousses sur ce forum... pour caly ne t inquiète pas sa réaction est logique... déja elle ne la connait pas beaucoup, mais en plus si mimine est enceinte, caly doit le sentir ... je dis ca car loup me fait la vie depuis que cerise est en gestation car on lui accorde beaucoup d attention étant donné qu'elle a une gestation difficile...evite pour le moment de confronter caly et minette, car une minette enceinte c'est très méchant et ca défend son territoire...( cerise qui quand elle voit loup se planque d habitude, lui a carrément planté les griffes dans le nez la dernière fois et l'a chassé dehors car il avait osé venir nous faire un calin!)... en tout cas bon courage et félicitations, en espérant que la mise bas de minette se déroulera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, c'est une vraie ménagerie maintenant chez toi Laughing
va falloir penser à stériliser certain si t'en veut pas des tonnes de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mag il y a will qui demande si tu retrouver ta chatte????





Et une petite voix me dit dans le creux de l'oreille et bientôt un troisième husky!!!!! lol!lol! :haha: :haha: :haha: :haha:



MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l'aventure : ce matin ma chipie(la chatounette de la maison ennemie jurée de Caly) vient de mettre au monde le premier bébé (noir et blanc), j'attend la suite. catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH! GENIAL!!! Mets nous pleins de photos!! J'adore les chatons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu devrais l'emmener au veto ça fait long entre 2chatons la ...


j'ai rendez vous à 14h00 chez le véto pour lui si elle a un comportement normal(mange , nourrit le bébé , ronronne) il ne faut pas s'alarmer il y en avait peut être qu'un mais je préfère aller le voir , on ne sait jamais NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que tu ailles chez le véto! On ne sait jamais, et c'est toujours rassurant d'avoir l'avis du medecin sur la santé des bébés et de la maman Smile Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens juste de chez le véto , on a fait la radio il y en a encore 2 , elle lui a fait deux injections pour redéclencher le travail si il n'y a rien pour demain matin elle aura une césarienne demain aprés midi (avec risque que les bébés soient mort nés) affraidSad
le bébé déjà là est une demoiselle qui se porte bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...qu'ils soient mort-né expliquerait qu'ils ne sorte pas... Neutral
J'espère qu'ils seront tous bien vivant et en bonne santé! Bisoute bien le premier bébé et la maman!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin donc CHIPIE est partie pour avoir une césarienne , masi pour le véto il y a peu de chance que les bébés soient viables Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non c'est triste Neutral
Peut-être qu'il y'en a quand même un vivant sur les deux qui restent! je croise les doigts Smile
Mets nous les photos de la petite née hier dés que possible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pauvre chipie,un c'est déjà bien!!!


Pleins de calins a la maman et le ou les bébés.


MALVI afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez le véto , pour finir pas de césarienne elle a fait ses bébés naturellement là bas ce midi, ils sont donc au nombre de trois :2males et une femelle tous noirs et blancs (je les trouvent tous moches mais bon ils viennent d'arriver) , je vais essayer de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!!
Je suis contente pour toi et rassurée!!
La pauvre maman aura eu du mal à les sortir les petits!
3 nouveaux bébés à la maison, ça promet lol!

PLACE AUX PHOTOS DES PTI RATS!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH TROP FORT!!
La pour le coup on dirait vraiment des rats Razz
Faut les voir dans une semaine on va dire
C'est mimi quand même Smile
Alors tu gardes lequel? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en garde aucun et pour CHIPIE ce sera la dernière fois car dans un mois elle sera stérilisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi me connaissant je finirait par craquer pour un des bébés Laughing
Mais tu as tout a fait raison de la faire stériliser! surtout si c'est une chatte qui passe son temps à draguer dehors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si tu en veux un , je te le garde lol!lol! . tu vas te marrer avec ta louloute si tu en prend un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
On a déjà un chaton sacré de birmanie prévu pour cette année Laughing



Oups l'erreur il fallait le prendre avant ton chat,c'est mieux qu'il sois avant le chien!
Maintenant il est trop tard pour le chat!!!

flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non car Caly est arrivée après Chipie et l'entente ne va pas non plus car la chatte ne supporte pas Caly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
oui et non car Caly est arrivée après Chipie et l'entente ne va pas non plus car la chatte ne supporte pas Caly lol!


Oui mais aucun risque que le chat mange le chien LaughingLaughing

L'inverse ... si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous choupinet tes chatons!!!

pour qu'il est super cohabitation entre le chat et le chien il faut les avoir chatons tous les deux !!! soit en même temps soit le chat avant et le chien 1 mois ou 2 après!!!! (sur les 3 chattes que j'ai 2 font des calins a mes 2 husky et c'est les deux que j'ai eu au même age que les chiens !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Kawaii a écrit:
On a déjà un chaton sacré de birmanie prévu pour cette année Laughing



Oups l'erreur il fallait le prendre avant ton chat,c'est mieux qu'il sois avant le chien!
Maintenant il est trop tard pour le chat!!!

flower MALVI


Pas possible aussi, la chatte n'a pas encore un an Rolling Eyes
MAIS dés que Dorka a son rappel de vaccin (on sait jamais je tente pas avant) je l'emmène voir les chats des parents de mon copain qui sont des sacré de birmanie aussi, histoire de l'habituer un minimum et lui faire comprendre que ça se mange pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire tu as eu beaucoup de chance que les deux autres naissent bien en vie!!! ils sont tous choupi,mais c'est vrai qu'à la naissance ca ressemble a des rats... dans très très bientot ce sera a moi,je vous mets des nouvelles de cerise de suite dans le post bonne mais angoissante nouvelle, rubrique santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...