Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le record de connexions est de 17 personnes le 11 octobre 2007. Qui est partant pour tenter de battre le record ????????? Dites quel jour et vers quel heure il vous sera plus facile de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je suis partante!!! Mais la semaine je bosse jusqu'à 17h, donc pour moi c'est mieux soit le WE, soit la semaine après 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour ma part ... c'est en semaine et à partir de 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens faire ma chiante? en semaine je peux me connecter que depuis mon école donc seulement la journée . . . ou parfois je peux autrement mais je sais jamais à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi n'importe Au boulot je suis sur le forum toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :haha: Et tu bosses quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 du lundi au vendredi Et même une fois que je suis chez moi je suis connectée donc (a part le weekend en journée) je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 +1 avec kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il faudrai faire en sort que les Canadien puisse participé ils ont 5 heure en moins que nous je pence que le week en d serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je peux sûrement le week-end, et aussi le lundi après midi : je suis en cours pendant 3 h sur les ordis donc.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour moi, c'est quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Donne plutot une date Katia ! Moi aussi je voulais essayer de faire le "moment" parfait ! Mais c'était impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 30 mars 2008 "Impossible" n'est pas français. On peut toujours tenter le coup. Il suffit de choisir une date, ou plus exactement 2 dates. Car, même si on ne peut avoir tout le monde en même temps - décalage horaire oblige - il suffit de faire 2 records un pour les français, un pour les canadiens et chacun essaiera, dans la mesure du possible, de se connecter aux 2 In fine, il suffira de prendre le meilleur record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On avait déjà lancé l'idée l'année dernière puis on avait oublié... Il faudrait s'inspirer de ce qu'on avait fait : /concours-f13/concours-de-connexion-t200.htm?sid=f92b7577d4cb29de262488fca35fdf61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jimmy a écrit:il faudrai faire en sort que les Canadien puisse participé ils ont 5 heure en moins que nous je pence que le week en d serai pas mal maintenant 6hrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce jeudi entre 21h et 22h (heure francaise) ca vous irait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nanouk a écrit:ok pour moi Cool on sera 2 deja c'est pas mal !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et de trois, je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 +1 =5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si y a l'apero je viens :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Avec moi cela fait 6 ou 7 aprés l'apéro de jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais essayer d'être là Si il y a pas de match de foot, c'est bon :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour moi aussi sans match de foot je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nous aussi seront la,sauf si il y a un heureux évènement a la maison!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nous devons etre 18 pour battre le record !! Sofinette, pourrais tu envoyer une mini newsletter pour prévenir tout le monde ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca marche pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca fait entre 15h et 16 h pour le Quebec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je sais plus on est sur l'heure avancé depuis quelque temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne suis pas là très souvent mais je prends note, histoire de faire un de plus et battre le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne suis pas là très souvent mais je prends note, histoire de faire un de plus et battre le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pense aussi pouvoir être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A demain ! pour un maximum de membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sherif a écrit: A demain ! pour un maximum de membres ! Y'a intéret oui qu'il y ait du monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je ne pense pas ! Mais bon courage, ça a l'air bien partit !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Nous devons etre 18 pour battre le record !! Sofinette, pourrais tu envoyer une mini newsletter pour prévenir tout le monde ?? Merci C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne idée j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'essairait d'y être mais je garanti rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N'OUBLIEZ PAS QUE LE RECORD DE CONNECTIONS EST CE SOIR A 21H (FR) !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ON est pas prés d'oublier, à chaque post on retrouve ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Manu_83 a écrit:ON est pas prés d'oublier, à chaque post on retrouve ce message C'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tamarah a écrit:Manu_83 a écrit:ON est pas prés d'oublier, à chaque post on retrouve ce message C'est vrai !! Et en plus c'est même annoncé sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On risque pas de l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oublier quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites