Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Bon allez un dernier coup pour la route : n'oubliez pas de vous connecter ce soir entre 21h et 22h pour battre le record de connections simultanées sur le forum !! Je vous promet, des larmes, du rire, des règlements de compte, des révélations surprenantes, des déclarations d'amour, des comings out en veux tu en voila, des annonces en tout genre, des confidences et j'en passe et des meilleures !!! Venez nombreux nous confier tous vos secrets !!! ( ah bah non si c'est des secrets on peut pas les dire je suis bête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu a oublié l'apero kaita dommage le chat n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Désolé, je pourrais pas être présent de 20h59 à 22 h 01 navré de déserter. Une chose urgent à faire, à 22 h 01 environ C'est ca un Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 malvi&will a écrit:Désolé, je pourrais pas être présent de 20h59 à 22 h 01 navré de déserter. Une chose urgent à faire, à 22 h 01 environ C'est ca un Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:malvi&will a écrit:Désolé, je pourrais pas être présent de 20h59 à 22 h 01 navré de déserter. Une chose urgent à faire, à 22 h 01 environ tu nous lache au dernier moment tu me décoit :enresterk1: C'est ca un Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comment ca vous avez des poissons , des canards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:comment ca vous avez des poissons , des canards ??? demande a sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je peux etre la pétasse d'avril Sofinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Record moins 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon ...ba moi suis prêt, c'est parti pour une heure ou on va déchirer le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Les poissons c'était une blague pour le premier avril... Mais z'ont trouvé ça drôle et m'ont demandé de le garder quelques jours... Et Katia m'a demandé un petit canard jaune à la place et Will un dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:je peux etre la pétasse d'avril Sofinette ? non pas une petasse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 5min avant 21h mais je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tic tac ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 13 pour le moment !!!!!!!!!!!! c'est pas suffisant mais bon on a encore une heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 record batue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 20 maintenanrt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON EST 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je par il y a un film bien a la télé c'est plus interressant :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nous aussi sommes la!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh non on a réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y a quoi Jimmy ? QUe je puisse regarder un truc bien ! D'autant plus que le record est explosé ^^ Nous sommes 23 si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Manu_83 a écrit:Y a quoi Jimmy ? QUe je puisse regarder un truc bien ! D'autant plus que le record est explosé ^^ Nous sommes 23 si je ne m'abuse. qui a tué pamela rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mireille a écrit: coucou mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 IMAGINEZ UN CHAT MSN A 23 PERSONNES !!! OULALALA !!! UNE CHANCE JAI UNE GROSSE TV :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:IMAGINEZ UN CHAT MSN A 23 PERSONNES !!! OULALALA !!! UNE CHANCE JAI UNE GROSSE TV :2mrgreen: ca pourai etre le prochin concourt :2mrgreen: mais j'ai un petit ecrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MAIS UN GROS FRUIT !!! On peut pas toute avoir dans la vie Jimmy !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:MAIS UN GROS FRUIT !!! On peut pas toute avoir dans la vie Jimmy !!!!!!!!!!!! mais toi tu a les deux :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ne partez pas on peut encore faire mieux que 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vais sortir les loups mais je laisse connecté. Faites pas trop de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mireille a écrit:Je vais sortir les loups mais je laisse connecté. Faites pas trop de bétises. si on va tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on est plus que 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On a encore 40 minutes pour faire mieux que 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vai ouvrir d'autre conpte avec des nouveaux nom comme ca on va pouvoir eclaté ce record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit: atention tu sai que quand tu boi tu vomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites