Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouais et bien arrete de me faire boire sur msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit: tu voi tu est toute verte :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marie26Laika a écrit:ouais et bien arrete de me faire boire sur msn !! c'est bon le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 AHHHHHHHHHHH LE CHAT EST DE RETOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MIAOOOUUUUUU gRgRgRgRgRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 LE RECORD A ETE BATTU. NOUS AVONS ATTEINT AUJOURD'HUI LE NOMBRE DE 23 PERSONNES CONNECTEES SIMULTANEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENUS CE SOIR !!!!!!!!!!!!!! ET MERCI BEAUCOUP KATIA D'AVOIR ORGANISE CA : TU ES GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Katia d'avoir organisé ça , merci Sofinette d'avoir envoyé les messages , merci à tous d'être venus et merci à Husky and co d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On se croirait à la soirée de remise des César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 avril 2008 wouhou!! ( j ai failli oublier de me connecter :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors je tien à remercier Katia pour l' organisation de ce record de connexion ainsi que moi même pour mettre connecter et pleins d' autres personnes que je ne peux malheureusement pas toutes citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sofinette a écrit:On se croirait à la soirée de remise des César C'est vrai a part qu'au lieu d'etre en tenue de soirée on est en pyjama et sans maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hahahah!! c est vrai je suis en pyj!!! avec un ptit thé!! (tel une mémé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mushing a écrit:hahahah!! c est vrai je suis en pyj!!! avec un ptit thé!! (tel une mémé!!) Et le plaid sur les jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Me voilà, à l'heure prévue, mais pas à l'heure du reccord ... :2mrgreen: A moins que je ne l'augmente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c était de 21 à 22h non? c est bon t as encore 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 PROCHAIN RECORD MARDI 24 JUIN : 23 personnes a battre !!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mushing a écrit:hahahah!! c est vrai je suis en pyj!!! avec un ptit thé!! (tel une mémé!!) moi j'ai une verveine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'ai pas pu rester derriére le pc Mais j'étais quand même connectée pour le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Kawaii a écrit:Moi j'ai pas pu rester derriére le pc Mais j'étais quand même connectée pour le record Pareil... je mangeais des sushis en amoureux, mais j'étais connectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:PROCHAIN RECORD MARDI 24 JUIN : 23 personnes a battre !!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ???????????????? OK mais il faudra nous le rappeler car d'ici là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est pourtant facile a se rappeler : C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:C'est pourtant facile a se rappeler : C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui il faut batre le record ce jour la il faut depassé le record il faut etre + de 24 menbres mais chez Katia il faut rien dire c'est une surprise :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouai tous chez katia ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:C'est pourtant facile a se rappeler : C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en souviendrais ^^ Félicitation Katia t'es une gagnante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh oh je crois que j'ai dit une connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:oh oh je crois que j'ai dit une connerie !!! oui est trop tard commence a faire les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si j'aurai su j'aurai pas v'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est gentil ça de nous inviter Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sofinette a écrit:C'est gentil ça de nous inviter Katia un rassemblement chez Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Encore faut -il que vous trouviez ma maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je sais ou elle est euhhhhh!!!!!!! comptez sur moi pour vous guider!!!!! :2mrgreen: au fait j 'apparaissais bien connecté a 21h car je me suis conecté et je jouais a luxor en meme temps et a moment j'ai eu un bug alors je sais pas si jétait bien connectée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Encore faut -il que vous trouviez ma maison !! je peut trouvé tu a l'adresse sur ton site :2mrgreen: et puce va nous guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ne vous entend pas, je suis en train de nettoyer mes chacras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mais tu n'est pas au lit a cet heurre si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai pas pu être présente pour le record de connexion ! Mais vous avez tout de même réussi sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et on amene les chiens biensur pour soufler les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 avril 2008 évidemment tout le monde viendra en famille chiens compris , tu as de quoi faire dormir tout le monde au moins car après la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai loupé le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Artic Ocean a écrit:PROCHAIN RECORD MARDI 24 JUIN : 23 personnes a battre !!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ???????????????? a bien sa sera pas dure pour nous quebecois de se rappeler de cette date, ceci etant une journee de conger pour nous ses la fete de la st jean baptiste fete des quebecois. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites