Inuk1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour! Bonjour! Je pense qu' il serait sympa de faire une liste des adresses msn de tous les dégénérés. Je commence avec la mienne Si vous voyez que j' ai oublié votre nom ou si vous changez de msn envoyez moi un mp. Inuk : inuk260@gmail.com Artic Ocean : ofarticocean@wanadoo.fr Sofinette : sofinette93@hotmail.fr Tamarah : darky_girl5@hotmail.com Nanouk : waddle-om93@hotmail.com Jimmy : jimmy.gironde@hotmail.fr Yana : melanie-yana@hotmail.com Manu83 : toby_84545@hotmail.com Daphnée : daphnee.b@hotmail.com Kawaii : iamtheworld1@hotmail.com Mushing :marmotton2@hotmail.com Athaneska :oreliehubert@free.fr didieretmona :hochmah@hotmail.com Youki :patoche_patoche@hotmail.com croc blanc : darkangel713@msn.com Sherif :sherif.carpediem@orange.fr Ludo : allevoufairvoirailleur@hotmail.fr maitouk and co : max11m@hotmail.fr puce6465 : puce6465@hotmail.fr sandy : motardmarc@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je ne le dirai pas ! car c dans mon profil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi c'est dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et moi aussi c'est dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila j' ai tout rassemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la pauvre, elle veut faire une liste et vous vous l'envoié checher à gauche et à droite bah la mienne: melanie-yana@hotmail.com (je sais pas si elle est dans mon profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yana a écrit:la pauvre, elle veut faire une liste et vous vous l'envoié checher à gauche et à droite bah la mienne: melanie-yana@hotmail.com (je sais pas si elle est dans mon profil ) J' ai oublié de modifier mon sexe c' est à cause de Basile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Inuk a écrit:yana a écrit:la pauvre, elle veut faire une liste et vous vous l'envoié checher à gauche et à droite bah la mienne: melanie-yana@hotmail.com (je sais pas si elle est dans mon profil ) J' ai oublié de modifier mon sexe c' est à cause de Basile ça euh . . . . parce que t'es un mec? pis tu veux devenir une femme? pour sa il te faut un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yana a écrit:Inuk a écrit:yana a écrit:la pauvre, elle veut faire une liste et vous vous l'envoié checher à gauche et à droite bah la mienne: melanie-yana@hotmail.com (je sais pas si elle est dans mon profil ) J' ai oublié de modifier mon sexe c' est à cause de Basile ça euh . . . . parce que t'es un mec? pis tu veux devenir une femme? pour sa il te faut un cerveau non mais Basile le fantôme qui m' a hanté quelques heures est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Inuk a écrit:yana a écrit:Inuk a écrit:yana a écrit:la pauvre, elle veut faire une liste et vous vous l'envoié checher à gauche et à droite bah la mienne: melanie-yana@hotmail.com (je sais pas si elle est dans mon profil ) J' ai oublié de modifier mon sexe c' est à cause de Basile ça euh . . . . parce que t'es un mec? pis tu veux devenir une femme? pour sa il te faut un cerveau non mais Basile le fantôme qui m' a hanté quelques heures est une fille ah c'était toi? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toby_84545@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 daphnee.b@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 iamtheworld1@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marmotton2@hotmail.com bon si on m écris et que je répond pas c est que j ai oublié que j étais connectée et que je suis partie faire un tour! ( sa m arrive souvent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oreliehubert@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hochmah@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 patoche_patoche@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 D'avoir oublier de citer votre ROI Dégénéré de naissance, je ne vous salue pas !!! :1111: Dégénéré... Enfin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 darkangel713@msn.com faut pas hésiter à me bipper car j'ai souvent le nez dans mes cours mais je suis là même en absente ou occupée les 3/4 du temps (chuuut pas dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malvi&will a écrit:D'avoir oublier de citer votre ROI Dégénéré de naissance, je ne vous salue pas !!! :1111: Dégénéré... Enfin je crois !!! Oui mais maintenant faudrait que tu postes ton msn sinon il y sera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sherif.carpediem@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LUDO : allevoufairvoirailleur@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LUDO a écrit:LUDO : allevoufairvoirailleur@hotmail.fr c' est jolie comme adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 max11m@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LUDO a écrit:LUDO : allevoufairvoirailleur@hotmail.fr Sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la mienne n'est plus un secret bon nombre d'entre vous l'ont et elle est dans mon profil mais je vous la remets quand meme: puce6465@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:LUDO : allevoufairvoirailleur@hotmail.fr Sérieux ??? Je suis certaine que Ludo est capable d'avoir créé cette adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben en tout cas si elle n'est pas a Ludo elle fait maintenant partie de mes contacts alors ca craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pikaboo_chan@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ofnightshining@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Suis-je une dégénérée ? C'est quoi pour vous un dégénéré ? ... Bref, ma môman et mon pôpa m'ont toujours dit de ne pas passer mon adresse à n'importe qui ... :2mrgreen: J'ai peur des virus ... et visiteur ... EMAIL : raffaudoger@free.fr MSN : motardmarc@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Ben en tout cas si elle n'est pas a Ludo elle fait maintenant partie de mes contacts alors ca craint !! C'est pas la vraix :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merde !!!!!!!!!! pourtant ils me l'ont accepté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Merde !!!!!!!!!! pourtant ils me l'ont accepté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'en ai plusieurs mais celle la n'est pas la mienne , j'en ai que je ne peux décemment pas mettre sur le forum :2mrgreen: savez vous qu'il existe le profil , dans lequel il y a plein d'info dont les adresse msn , aim des membres le premier qui écrit monzizi@hotmail.fr il est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 LUDO a écrit:j'en ai plusieurs mais celle la n'est pas la mienne , j'en ai que je ne peux décemment pas mettre sur le forum :2mrgreen: savez vous qu'il existe le profil , dans lequel il y a plein d'info dont les adresse msn , aim des membres C' est vraiment méchant de m' envoyer chercher dans le profil le premier qui écrit monzizi@hotmail.fr il est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 inuk ils vous apprenne pas a quoter a l'ecole? mais voila la preuve que le systeme scolaire est a revoir :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas dégénéré juste stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 capri a écrit:Pas dégénéré juste stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Manu_83 a écrit:capri a écrit:Pas dégénéré juste stupide Je parle de moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites