Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Il est temps que je vous le présente ...

Messages recommandés

Je vous présente ENFIN Diabolo ! Certains le connaissent déjà, d'autres non ! Il nous rejoindra en mi-avril ! Quelques photos de présentation pour ce futur membre de Husky and Co (mais il fait plutôt parti du Co que du Husky Laughing )
Un petit Jack Australien, il aura 6 semaines Dimanche !

Le voilà tout petit ! Et puis ensuite des photos plus récentes !
































Voilà ses parents :

Alors la maman :







Et le papa








VIVEMENT QU'IL ARRIVE ! Monsieur est pour le moment dans le département de la Moselle en Lorraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est TROOOOOOP mignon!!

un jack australien, je connais pas: il va ressembler à quoi adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon, mais quand est-ce que tu te mets au husky ? se sont aussi d'excellent chasseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
mais quand est-ce que tu te mets au husky ? se sont aussi d'excellent chasseur !!


J'en doute pas mais ... vont pas dans les terriers ^^ Ou alors ils les creusent mdr. Le husky n'est pas un toutou qui correspond à mes activités pour le moment, il serait triste à la maison ! Si un jour j'ai la vie qui convient à ce toutou, alors peut-être que j'en prendrais un je sais pas ... on en reparle dans 5/ 6 ans Very Happy



yana a écrit:
un jack australien, je connais pas: il va ressembler à quoi adulte?


Bah voilà je t'ai mis les photos des parents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh . . c'est quoi la différence avec les autres jack? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
euh . . c'est quoi la différence avec les autres jack? Embarassed


Y en a vraiment pas mal ... mais c'est dur de les voir tant la morphologie semble la même ! Rien que pour prendre un détail évident, regarde la queue Very Happy Elle est bien plus longue et touffue. Sinon quand tu vois un Jack Russel Terrier Australien et Anglais, tu vois direct la différence ^^ ! La tête n'est pas tout à fait la même non plus !
Pour preuve, un croisement d'anglais et d'australien ne donnerait rien ... ! Ils sont bel et bien différents tous les 2 Very Happy Si tu as l'occasion d'en voir en vrai à une exposition tu verras WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c'est quoi? un rat? un furet?


On sait pas encore ! J'attends qu'il grandisse pour voir LaughingLaughingLaughing Si c'est un furet, il chassera aussi les lapins ! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhhhhhhhhhhhhhhhh ca alors je savais pas que allais avoir le jack de tes reves !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!! Je suis très contente pour toi !! Félicitations !!!!!!!!!








lol!

Rolling Eyes Je suis bête !! c'est moi qui t'ais trouvé le site sur internet !! :haha: Quelle histoire ce jour là !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes Je suis bête !! c'est moi qui t'ais trouvé le site sur internet !! :haha: Quelle histoire ce jour là !! LOL


Une recherche sans pitié en duo ! Merci à toi Katia ! (Ps : On l'aura trouver en une semaine le chiot de mes rêves ) Il m'a suffit de tomber à nouveau sur ce site ce jour là, toi tu me l'a redonné, je me suis dit : y a un truc ! Et là j'ai vu Diabolo ! C'est clair cette journée a paru longue ^^ j'ai affronté quelques problèmes de timidité et j'ai réservé mon toutou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrête de me faire ralerrrrrr :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Z'étaient mignon (bon rappelons que les chiens en animalerie HMM HMMM) Mais bon un toutou reste un toutou sinon ^^ !
Il me tarde trop.... J'en suis au point de l'imaginer courir me voir dans ma chambre ShockedShockedLaughing Je l'imagine trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff il a même pas les yeux bleus ...


très content pour toi Manu ... depuis le temps que tu en veux un ! ! !

FELICITATION TRES CHER :fête8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis Very Happy Sa me rappelle Avignon en Octobre quand j'avais été assailli de chiots Jack. Quel moment ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est une immense surprise.
c'est super que tu l'es trouver manu ton chiot. aller plus que 21 jours avant de l'avoir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le redis: félicitations Manu!
Pleins de bons moments à venir ( et de conneries aussi! lol! )!

Daphnée a écrit:
un anglais


Euh ça serait pas un parson celui là plutôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amanda ! Oui les conneries je me doute ! Enfin on a rien sans rien lol!

Merci à tous pour vos ptis messages, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout.

Un parson est une race a part (une sorte de jack avec des pattes plus longues).

Manu va avoir un jack lignée australienne (qui est encore un type différent du jack lignée anglaise)...


Pfuuuuuuuuuuu ! c'est compliqué hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions! Wink
Je ne connaissais pas du tout l'Australian!
Ceci dit, il est mignon tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Parson et le Jack sont 2 races distincte (ce qui les sépare ? Tout est une question de cm)

Sinon pour le Jack Russel Anglais ou Australien, ils font parti de la même race mais pas des même lignées ! Ils ont donc des ancêtre différents !
Leur morphologie n'est pas pareil, etc ... Mais le standard reste idem pour les 2 lignées, car le standard défini une race ! Et la race doit resté dans les critère si elle ne veut pas donner naissance à une autre race ou à des chiens non répertoriés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa


L'éleveuse m'a encore envoyé des photos ! 5 FOIS PLUS DE RAISON DE CRAQUER Mon chouchou était dehors aujourd'hui ! Il a creusé ses premiers trous Mdr (enfin je pense que c'est plutôt les trous de sa mère ^^ mais il a pas hésité à aller dedans !!!) Sa promet ! mdr je vous laisse regarder les photos !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
wouahhhhhhhhhhh la star des rings !!!!!!!!!!



QUi sait ^^ On verra ça ! En tout cas j'ai fondu devant les photos ! (ma mère n'en parlons pas ! MDrrr Elle a parlé d'un truc du genre "Ho je vais le garder pour moi, il est trop mignon" ... Enfin ... je compte sur Diabolo pour lui manger 2/3 paires de chaussure, ça lui coupera l'envie de le garder :haha: :haha: NON MAIS !


Julien va dire que y a un ragondin sur la photo :2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing
N'empêche que s'il aime creuser, en maison il sera servi (sauf sur mes plants de tomates hein !), il chassera les taupes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau...


un tuyau comme celui du pere noel ????????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
il est adorable !!! genial la photo dans le trou!!!


heureusement que je 'ai pas l'esprit mal tourné ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
crapouilles a écrit:
il est adorable !!! genial la photo dans le trou!!!


heureusement que je 'ai pas l'esprit mal tourné ... Rolling Eyes




:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:




au fait, vous etes au courant que ce soir on va battre un record !!!!!!!!!! CONNECTEZ VOUS A 21h !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
xlouly a écrit:
Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau...


un tuyau comme celui du pere noel ????????????? scratch



:haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...