Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vous présente ENFIN Diabolo ! Certains le connaissent déjà, d'autres non ! Il nous rejoindra en mi-avril ! Quelques photos de présentation pour ce futur membre de Husky and Co (mais il fait plutôt parti du Co que du Husky ) Un petit Jack Australien, il aura 6 semaines Dimanche ! Le voilà tout petit ! Et puis ensuite des photos plus récentes ! Voilà ses parents : Alors la maman : Et le papa VIVEMENT QU'IL ARRIVE ! Monsieur est pour le moment dans le département de la Moselle en Lorraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est tout chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comme je te les dit il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est TROOOOOOP mignon!! un jack australien, je connais pas: il va ressembler à quoi adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super mignon, mais quand est-ce que tu te mets au husky ? se sont aussi d'excellent chasseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est trop choux !!!! (ps : oui le husky chasse mais pour lui mdrr!!!) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il es tout mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà ses parents : Alors la maman : Et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mag a écrit:mais quand est-ce que tu te mets au husky ? se sont aussi d'excellent chasseur !! J'en doute pas mais ... vont pas dans les terriers ^^ Ou alors ils les creusent mdr. Le husky n'est pas un toutou qui correspond à mes activités pour le moment, il serait triste à la maison ! Si un jour j'ai la vie qui convient à ce toutou, alors peut-être que j'en prendrais un je sais pas ... on en reparle dans 5/ 6 ans yana a écrit:un jack australien, je connais pas: il va ressembler à quoi adulte? Bah voilà je t'ai mis les photos des parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh . . c'est quoi la différence avec les autres jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 yana a écrit:euh . . c'est quoi la différence avec les autres jack? Y en a vraiment pas mal ... mais c'est dur de les voir tant la morphologie semble la même ! Rien que pour prendre un détail évident, regarde la queue Elle est bien plus longue et touffue. Sinon quand tu vois un Jack Russel Terrier Australien et Anglais, tu vois direct la différence ^^ ! La tête n'est pas tout à fait la même non plus ! Pour preuve, un croisement d'anglais et d'australien ne donnerait rien ... ! Ils sont bel et bien différents tous les 2 Si tu as l'occasion d'en voir en vrai à une exposition tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est quoi? un rat? un furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 julien a écrit:c'est quoi? un rat? un furet? On sait pas encore ! J'attends qu'il grandisse pour voir Si c'est un furet, il chassera aussi les lapins ! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh le petit pépère , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ohhhh il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Wahhhhhhhhhhhhhhhhh ca alors je savais pas que allais avoir le jack de tes reves !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!! Je suis très contente pour toi !! Félicitations !!!!!!!!! Je suis bête !! c'est moi qui t'ais trouvé le site sur internet !! :haha: Quelle histoire ce jour là !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Artic Ocean a écrit: Je suis bête !! c'est moi qui t'ais trouvé le site sur internet !! :haha: Quelle histoire ce jour là !! LOL Une recherche sans pitié en duo ! Merci à toi Katia ! (Ps : On l'aura trouver en une semaine le chiot de mes rêves ) Il m'a suffit de tomber à nouveau sur ce site ce jour là, toi tu me l'a redonné, je me suis dit : y a un truc ! Et là j'ai vu Diabolo ! C'est clair cette journée a paru longue ^^ j'ai affronté quelques problèmes de timidité et j'ai réservé mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Manu il y a 2chiots jack russel dans l'animalerie ou je suis passée aujourd'hui :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 T'arrête de me faire ralerrrrrr :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Z'étaient mignon (bon rappelons que les chiens en animalerie HMM HMMM) Mais bon un toutou reste un toutou sinon ^^ ! Il me tarde trop.... J'en suis au point de l'imaginer courir me voir dans ma chambre Je l'imagine trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pfff il a même pas les yeux bleus ... très content pour toi Manu ... depuis le temps que tu en veux un ! ! ! FELICITATION TRES CHER :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Alexis Sa me rappelle Avignon en Octobre quand j'avais été assailli de chiots Jack. Quel moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour moi aussi c'est une immense surprise. c'est super que tu l'es trouver manu ton chiot. aller plus que 21 jours avant de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je te le redis: félicitations Manu! Pleins de bons moments à venir ( et de conneries aussi! lol! )! Daphnée a écrit:un anglais Euh ça serait pas un parson celui là plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ca me parait etre un parson oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Amanda ! Oui les conneries je me doute ! Enfin on a rien sans rien Merci à tous pour vos ptis messages, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Artic Ocean a écrit:ca me parait etre un parson oui ! Haut sur patte comme ça ! OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et un Australien n'est pas un Parson (des fois??) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non pas du tout. Un parson est une race a part (une sorte de jack avec des pattes plus longues). Manu va avoir un jack lignée australienne (qui est encore un type différent du jack lignée anglaise)... Pfuuuuuuuuuuu ! c'est compliqué hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les précisions! Je ne connaissais pas du tout l'Australian! Ceci dit, il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le Parson et le Jack sont 2 races distincte (ce qui les sépare ? Tout est une question de cm) Sinon pour le Jack Russel Anglais ou Australien, ils font parti de la même race mais pas des même lignées ! Ils ont donc des ancêtre différents ! Leur morphologie n'est pas pareil, etc ... Mais le standard reste idem pour les 2 lignées, car le standard défini une race ! Et la race doit resté dans les critère si elle ne veut pas donner naissance à une autre race ou à des chiens non répertoriés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Belle explication, merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 désolée je me suis plantée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il a l'air vraiment mimi ton petit diable, vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa L'éleveuse m'a encore envoyé des photos ! 5 FOIS PLUS DE RAISON DE CRAQUER Mon chouchou était dehors aujourd'hui ! Il a creusé ses premiers trous Mdr (enfin je pense que c'est plutôt les trous de sa mère ^^ mais il a pas hésité à aller dedans !!!) Sa promet ! mdr je vous laisse regarder les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 wouahhhhhhhhhhh la star des rings !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhhhhh la star des rings !!!!!!!!!! QUi sait ^^ On verra ça ! En tout cas j'ai fondu devant les photos ! (ma mère n'en parlons pas ! MDrrr Elle a parlé d'un truc du genre "Ho je vais le garder pour moi, il est trop mignon" ... Enfin ... je compte sur Diabolo pour lui manger 2/3 paires de chaussure, ça lui coupera l'envie de le garder :haha: :haha: NON MAIS ! Julien va dire que y a un ragondin sur la photo :2mrgreen: :2mrgreen: N'empêche que s'il aime creuser, en maison il sera servi (sauf sur mes plants de tomates hein !), il chassera les taupes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 xlouly a écrit:Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau... Dis-moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 xlouly a écrit:Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau... un tuyau comme celui du pere noel ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est adorable !!! genial la photo dans le trou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 crapouilles a écrit:il est adorable !!! genial la photo dans le trou!!! heureusement que je 'ai pas l'esprit mal tourné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nanouk a écrit:crapouilles a écrit:il est adorable !!! genial la photo dans le trou!!! heureusement que je 'ai pas l'esprit mal tourné ... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: au fait, vous etes au courant que ce soir on va battre un record !!!!!!!!!! CONNECTEZ VOUS A 21h !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:Si tu veux d'autres photos de ton loup Manu, j'ai un tuyau... un tuyau comme celui du pere noel ????????????? :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites