xlouly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il a l'air trop mimi le petit Diabolo! Profites-en bien, ils grandissent si vite ces petits chiens... J'espère que je pourrais le voir en vrai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je vois totalement rien une s'affiche a 1/4 et les autres une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je n'en vois qu'une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hihi bin moi je viens de le voir on n'a fait les présentation avec vinka , j'ai pris 2 ,3 photos mais elle se sont enregistre sur l'apn et non la carte et j'ai plus le cable sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je les vois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi bizzare lol trop chou le ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu fais quoi là? ouvre un post pour diabolo avec pleins de photos!!!!!!!! nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 julien a écrit:manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu fais quoi là? ouvre un post pour diabolo avec pleins de photos!!!!!!!! nan mais oh On va dire que je ferais une scéance photo bientot pour le loupio alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 musheuse83 a écrit:hihi bin moi je viens de le voir on n'a fait les présentation avec vinka , j'ai pris 2 ,3 photos mais elle se sont enregistre sur l'apn et non la carte et j'ai plus le cable sniff Merdeeeeeee ! Oui Diabolo a bien aimé voir vinka et les os de Niouky il a les même à la maison ! Vivement qu'il grandisse (enfin pas trop vite heinnnnnn !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De nouvelles photos de la bête ! C'est fou comme j'ai l'impression qu'il grandit et grossi ! Son poil pousse bien en tout cas ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo il est vraiment tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a déjà bien grandi le petit père. J'adore sa position sur la photo 3 ça va, pas trop de "bêtises" à son actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Celtane a écrit:ça va, pas trop de "bêtises" à son actif ? Le pire qu'il est fait pour le moment c'est d'aller sur le balcon, jouer avec sa corde et attendre que je parte 2 minutes pour déterrer une plante de son terreau, mettre du terreau partout (même dans le salon) et que je le voie se battre en duel avec la plante J'étais MDR (mes parents moins ^^). Il avait bien la tête d'un petit terrier ... recouverte de terre ^^ (même dans la gueule !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà un bon chiot sain de corps et d'esprit " A bat les plantes en pot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Celtane a écrit:Voilà un bon chiot sain de corps et d'esprit " A bat les plantes en pot" Les chiens ont du fonder une ligue contre les plantes maltraitées en pot, ils veulent les libérer :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 adorable. fait attention au deux gros a cote de toi petit diabolo il pourrais te marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est vraiment trognon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Zoli le monstre!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mignon le petit A voir le sort réservé à la plante en pot, il a quelques points communs avec nos huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop chou le ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mignon! il a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop craquant ce petit! Il a bien le regard malicieux des petits jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est tres mignon et il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Rhoooo.... ce qu'il est mignon ! Vraiment superbe le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Monsieur Boro et lui en plein dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop mignon les papattes de Boro sur Diabolo Mais que fait la spa ? On sent vraiment ces toutous malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Celtane a écrit:Mais que fait la spa ? On sent vraiment ces toutous malheureux On a eu 3 appels déjà pour nous enlever nos chiens, mais on continue à les martyriser quand même :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Manu_83 a écrit:Celtane a écrit:Mais que fait la spa ? On sent vraiment ces toutous malheureux On a eu 3 appels déjà pour nous enlever nos chiens, mais on continue à les martyriser quand même :2mrgreen: ralala, quel tiran ce manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je crois que s'est un chien mdr :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ou deux pas sur ????UN ILS SONT MIMI LES DEUX PEPERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jelet49 a écrit:ou deux pas sur ????UN ILS SONT MIMI LES DEUX PEPERE. En fait c'est pour Diabolo le post Le petit sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est miminuscul le petit loup ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Des photos de Diabolo , des photos de Diabolo Ben oui les dernières (a part la toute petite d'aujourd'hui) remonte à 15 jours, c'est trop loin Manu, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oki Celtane ^^ La balade d'hier avec Vinka ! MAIS OU EST DIABOLO ??? ON A RETROUVE LE YETI !!! ET VOILAAAA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! Il me fait trop craquer Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop cute et moi ej vous dit il est encore plus be en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tricheuse!! T'as de la chance de l'avoir vu en vrai! Mais bon...je serais trop tentée de partir discrètement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Kawaii a écrit:Tricheuse!! T'as de la chance de l'avoir vu en vrai! Mais bon...je serais trop tentée de partir discrètement avec J'ai une alarme invisible planquée sur lui, ainsi qu'un émetteur pour le suivre Il faut au moins ça, bah ouai quand il va dans les herbes, il disparait :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mdrrr faut lui accrocher un ballon de baudruche à la tête! mais pas trop gros il risque de s'envoler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Kawaii a écrit:mdrrr faut lui accrocher un ballon de baudruche à la tête! mais pas trop gros il risque de s'envoler avec Pas mal l'idée ! Par contre oui j'ai peur qu'il s'envole, ou alors (plus probable) qu'il mange le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nan tu prends un qui reste toujours en l'air tu sais les ballons dora l'exploratrice ou buzz l'éclair qu'ils vendent dans les fêtes foraines ou les rederies! Celui que les gamins lachent et qui s'envole à 100mètre en 30 secondes! Si il saute pour l'attraper le ballon sautera aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui gonflé à l'hélium ^^ S'il le perce et qu'il en respire, il aboiera bizarrement aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Manu J'adore la "petite bouille" de Diabolo, il est adorable sympa le minétisme avec Vinka : je renifle, tu renifles....tu vas à droite, je vais à droite.....tu t'arrêtes, je m'arrête.........tu te sauves, je me sauves :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je l'adore !!!!!!!!!!!! j'en veux un pareil !! Manu le jour ou tu as des chiots de Diabolo, tu m'en gardes un hein ???? (va falloir que tu trouves une femelle maintenant... ca tombe bien c'est bientot la fête des meres, t'as trouvé quoi offrir a ta maman ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Katinette, j'ai trouvé pas la femelle ! Tu m'aideras Sinon pour la fête des mère, c'est quand ?! Parce que j'ai rien prévu ! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est dans une semaine la fete des mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est super chou le ptit !! Je préfére les Jack quand leur queue n'est pas coupé, je trouve sa beaucoup plus jolie ! (Pas d'arrière pensé !! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et voilà Vinka et Diabolo qui ont été faire un tour à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites