valerie19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 à l'expo de Fréjus j'ai rencontré une dame qui achète du poil de chien pour le filer et faire du tricot avec ! si celà vous interesse M ET MME BELLEGO 42 rue Edmond rostand - 91590 LA FERTE ALAIS - TEL FAX 01.64.57.43.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Désolé je réserve ma prod de poils pour Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi aussi!!! Tout pour Mireille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi quand j'en aurais aussi ce sera pour Mireille http://home.tele2.fr/filagelainecanine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi aussi c'est pour Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pareil ... j'ai commencé à faire le pti sac pour Mireille ... le toutou commence à faire sa mue ... 1ère phase de brossage en début d'aprèm ... et j'ai bouffé du poil pendant toute l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi aussi j'ai commencé à faire deux petits sacs... Un de poils blancs et un de poils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pourquoi Mireille les prend aussi ?? Je pensais qu'elle faisait ça occasionnellement. et comme ces gens font des pulls j'ai pensé que comme mireille le faisait pas, celà pouvait intéresser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 valerie a écrit:pourquoi Mireille les prend aussi ?? Je pensais qu'elle faisait ça occasionnellement. et comme ces gens font des pulls j'ai pensé que comme mireille le faisait pas, celà pouvait intéresser quelqu'un. traitre pas de pub pour la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi j'en ai mais ce sont ce de Baya :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca se file aussi les poils de chat ? J'imagine le succès qu'on doit avoir au milieu d'une meute de huskies avec un bonnet en poils de chat sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sofinette a écrit:Ca se file aussi les poils de chat ? Le poil de chat se file aussi.C'est comme le lapin (angora). C'est hyper doux et soyeux mais délicat à filer car le poil a tendance à glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sofinette a écrit:Ca se file aussi les poils de chat ? J'imagine le succès qu'on doit avoir au milieu d'une meute de huskies avec un bonnet en poils de chat sur la tête oui succé assuré avec un bonnet de ma Baya si tu les veut mireille je te les garde car je les getes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 mars 2008 incroyable, c'est la ville à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites