yana11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tous ceux qui gamins ont eu de la neige ont fait du bob (ou de la luge parce que je crois pas qu'en france vous faites la diff ) mais le truc chiant: fallait après chaque descente remonter jusqu'en haut de la pente avant de pouvoir recommencer. mais j'ai trouvé la solution pour pas devoir remonter la pente! attelé 3 chiens. même pas besoin de pente bon ok j'avoue y'a un big problème: faut faire capter aux chiens qu'ils ne faut pas vous sauter contre mais aller devant et faire comme si s'était un traineau bon 1ère étape: mettre les harnais. Bob ac chien (4)envoyé par melyana et voilà la prochaine fois je teste sur piste et avec un bob à volant mais le hic c'est qu'il faut bien s'asseoir parce que sinon on risque le vol plané dans la neige (chien attaché à la ceinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est génial Mélanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympaaaaa! J'aime bien les petits commentaires à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'attends avec impatience la suite du reportage sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu as de ces idées parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites