Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

Vive la voiture !! ... mais sur la banquette arrière.

Messages recommandés

Un problème s'impose avec notre super Cheïka !

Elle adore la voiture ... mais sur la banquette arrière !

Alors nous avons acheté une grille, que nous avons installé ... elle la défonce et ... paf ... elle tombe et Madame peut passer.
Nous avons beau lui dire "non," ou même la repousser, rien à faire ! Mad

Dans une autre voiture, une grille était fixée, et elle a réussit à faire la contorsionniste pour passer entre les grilles de 20 cm ...


Donc je vous demande, quels sont les moyens que vous utilisez pour le transport de vos chiens en voiture ?

Filet, grille, cage ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grille fabrication maison montée sur un panneau en bois et le tout fixé à la voiture.
C'est trés efficace car pour l'instant aucun de mes 7 loups n'a passé cette barrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe la grille si elle est bien fixé doit tenir scratch rapportez la au magasin si elle ne tient pas bien...
Jimmy quand il était plus jeune allait dans le coffre séparer par une grille, le coffre devenant un peu trop haut je le met sur la banquette arrière mais toujours attaché avec mon ancienne ligne de trait et harnais pour pas qu'il passe à l'avant.
Elle devrait si faire à être dans le coffre... si non essayez de l'attacher pour quelle reste à l'arrière ou de la mettre dans une caisse de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas de soucis avec Bruce, il reste bien à sa place dans le coffre ...
Mais pour Hinook j'ai déjà prévu une cage de transport!
Sinon il te reste toujours la solution de l'attacher mais en cas de collision, je trouve cela un peu dangereux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense que je vais essayer la cage de transport ... mais bon, c'est bete on a un grand coffre, elle aurait pu en profiter cte neuneu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lol!
Mais ils sont en fait plus à leur aise quand ils sont dans un endroit plus confiné, ils se sentent plus en sécurité ...
Bah, grand coffre = 2e chien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probleme avec baïko (cheerok lui ne passe pas mouahahahahaha) il adore aller sur la banquette arriere, alors on a tout simplement laisse tomber, et quand on roule et qu'il est seul dans le coffre il n'essaille plus de passer, par contre a l'arret, des qu'on va acheter quelque, quand on revient, le chien et sur le siege conducteur ou le siege du passager avant.
mais effectivement une grille (peut etre avec les barres moin ecarter et bien fixer) devrait l'empecher de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Sisko je lui ai fabriqué un beau box de transport et tout se passe bien ! Dès que je le mets dedans il se couche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas bien la banquette arrière? lol!

bah nous on a 2 vary: une dans le coffre et une sur les sièges arrières et on case les 3 chiens comme sa.

enfin y'a 1 faite maison (en bois) et une pliable en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...