Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Dorka tender love :)

Messages recommandés

Et voila!!!! Ma pitite Dorka est enfin à la maison
Assez stréssée au départ ma fifille, un caca dans le vari au moment ou je demarre...obligé de nettoyer en vitesse
:2mrgreen:
Ensuite pendant une demie-heure elle nous a littéralement cassé les oreilles Laughing Puis extinction des feux, plus personne et sage comme une image jusqu'à la maison Smile

Et maintenant les photos!!!!!!!



Et enfin le repos des guerriers!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels yeux [globuleux]

Tres curieuse apparemment, vu le regard ... encore une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Elle est reveillée maintenant..;et moi j'aimerai bien dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle!
Une ch'tite noire aux yeux bruns ... ça me rappelle quelqu'un ... mais qui??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, quel beauté cette petite cocotte ! Elle est toute mignonne, une petite bouille à bizous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Merci!! Elle est reveillée maintenant..;et moi j'aimerai bien dormir


Ca y est enfin elle est là , elle est trop bellote , je t'avais prévenu "profite de bien dormir tant qu'elle n'est pas là" et voilà maintenant que tu veux dormir ,pour elle ce n'est plus le moment :haha: :haha: . Bon donnes nous vite des nouvelles et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du matin...la puce a hurlé toute la nuit quasiment...elle était en bas dans les toilettes, ce matin l'horreur elle avait pataugé dans son caca y'en a avait partout, plein les murs etc...ça embaumait toute la maison xD
Obligé de la passer à la douche Evil or Very Mad

Elle a bien fait la fofolle le temps qu'on nettoie (qu'est-ce qu'elle est têtue :2mrgreen: )

J'ai voulu lui donner ses croquettes y'a un quart d'heure mais elle en a pas voulu...il est peut-être un peu tôt je sais pas, je ressayerai plus tard mais j'espére qu'elle va manger!

Là elle dort (une fois qu'elle a reveillé tout le monde ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfermer dans les toilettes pour une 1ère nuit séparé de ses congénères est peu un dur et stressant non ?

Si tu as un cage de transport tu peux la faire dormir dedans mais à vos côtés dans un 1er temps, sa la rassura d'avoir une présence auprès d'elle. Petit à petit tu l'habitues à dormir ailleurs. Tu ne penses pas la faire dormir dans les toilettes toute sa vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que non, mais la que je sois a coté d'elle ou pas ça ne changeait rien
Et surtout je suis chez mes parents la, et vu les degats qu'elle fait on a essayé de lui trouver un coin ou elle ne risquait rien! Je suis pas un bourreau de chien, c'était pour une nuit ce soir elle est chez moi elle aura toute la cuisine pour elle toute seule et si il faut je dormirai dans le canapé a coté d'elle, mais même dans le vari kennel elle hurle, elle supporte pas d'être enfermé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est l'histoire d'un jour ou deux , tu dois l'empêcher aujourd'hui de dormir , joues avec elle . Elle sera crevée ce soir . Caly a fait la même chose car on l'avait mise dans la salle de bain la première nuit et la nuit suivante , Comme on voulait dormir on a fini par la laisser dans la salle à manger(en planquant tout ce qui risquait quelquechose ) car c'est une pièce qu'elle connaissait et cette nuit là elle a fait un gros dodo car le lieu était familier et qu'elle était super fatiguée (on la chahutait toute la journée sans lui laisser l'occasion de dormir) . Quant à ses croquettes ne t'inquiète pas , elle finira par avoir faim .
Je te souhaite bon courage et fais lui plein de bisous :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja la elle a pas du beaucoup dormir cette nuit elle est crevée tite puce Smile
Les toilettes étaient efffectivement le seul endroit ou il n'y avait ni fil éléctrique ni produit dangereux ni dégats graves à faire et à minuit et demi quand faut aller se coucher tu fais dans la sécurité, de toute façons ou qu'elle soit elle allait pleurer No
Allez je file j'ai encore de la route et je suis à la bourre Razz

Je lui fait pleins de bisous pour tout le monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable. Elle a en plus l'air d'avoir un petit caractère adorable surtout la nuit :haha:
Plus serieusement c'est normal qu'elle soit un peu perturbé avec tout ce changement et c'est vrai que les premiers mois d'un chiot qui apprend les règles qui seront les siennes sont souvent assez..... comment dire,....Rock'n'roll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce les toilette,non pas possible la pauvre se retrouver seule dans le noir!!!!!!!! Madpale

Pas bien!!!!!!!

Tu avais pas un autre endroit ou la mettre?

Fais lui pleins de big bisous pour nous,et vois pour ne plus la faire dormir ailleurs!

La vari et une bonne idée,mais c'est vrai au début les premier jours c'est pas le pied.

On l'a dit assé dit!!!!!!

Tu vas pas rigoler quelques jours,aprés tu en rigoleras!!!!!



Bienvenue dans le monde des gens qui font des courte nuits!!!!! :haha: :haha: :haha:


BISOUS MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi
pour les nuits, bienvenu dans le monde des chiens. moi la premiere nuit, baïko a passer sont temps à pleurer, hurler a la mort, crater a ma porte pour rentrer dans ma chambre, pourtant il avait la maison pour lui, et en plus il etait pas seul il y avait maïtouk(bon ok maïtouk voulais que je le ramene la ou je l'avais trouver) et je lui avait mis une grosse peluche husky que j'avais. mais non lui il voulais ma chambre, je me souviens que j'avais appeler une amie (lila) vers minuit et demi,1h du matin parce que j'arrivais pas a dormir. et vers 6h en me levant, (le chiot ne pleurait plus) j'ai tribucher sur lui (il s'etait installer contre la porte de ma chambre) et je me suis retraper dans une flaque assez odorante :haha: . mais apres c'etait fini, deusieme nuit impect niveau pleure et plus de probleme la nuit niveau pleure. cheerok lui a ete plus impresionnant, tout de suite sage (bon c'est vrai il y avait baïko pour s'en occuper) et tout de suite propre.
aller courage, tout ca va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'elle hurle la pauvre puce elle ce retrouve toute seule du jour au lendemain, faut ce mettre à sa place...
Moi Jimmy à passé ses premières nuit dans mon lit contre moi... ha quand j'y repense et c'est par pour autant que maintenant il est tout le temps dans la maison ou dans ma chambre, ce sont des chiens qui préfère naturellement être dehors...
Et puis il faut en profiter quand ils sont petits car ils sont pot de colle adulte ils deviennent indépendant geek

Occupez la pendant la journée, jouez avec elle, calinez la... elle sera plus en confiance et dormira mieux Wink

Bienvenue à la belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de passer devant un pc pour vous donner des petites nouvelles! Razz
Ma ptite puce a eu une matinée et UN debut d'aprém difficiles, elle a eu des problèmes d'intestins à cause de son stress de la nuit et elle était toute patraque No ...Mais la ce soir ça va mieux elle péte la forme, elle n'est pas restée seule auj (dés qu'elle nous voit plus elle hurle Rolling Eyes ) et ce soir je dors sur le canapé dans la même piéce qu'elle!
Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
J'ai passé une super nuit! Dorka n'a pas pleuré, elle a passé la nuit sur son coussin à coté (aprés lui avoir dit non 30 fois en 30 secondes quand elle essayait de monter sur le canapé :2mrgreen:)
Je l'ai entendu se lever pour aller boire, revenir s'allonger sur son coussin en rallant Laughing
Elle a jouait avec sa baballe et ma juste reveillée une fois, y'avait 2 caca Rolling Eyes
Je suis trop contente que ça se soit bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est entrain de dormir...mais j'ai un problème...il faut toujours que je sois a coté d'elle! je lui ai fait un pti coin avec le canapé et des meubles, si je suis dedans pas de problème, dés que j'en sors elle saute partout en hurlant! D'une part elle peut se faire mal, d'autre part ses griffes sur les meubles c'est pas top
J'ai pas envie qu'elle soit dépendante de moi, et cette semaine ça va je suis la mais aprés je vais retourner bosser, il faudra bien qu'elle sache rester seule un peu! Et je veux pas non plus la re stresser, donc personne n'a de méthode douce à me conseiller? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu l'habitue dès maintenant à tes absences
tu t'absentes sur une très courte durée très souvent et ensuite de plus en plus longtemps
il faut qu'a la fin, tes départs soit un évènement banal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit elle a dormi toute seule en bas comme une grande! Je ne l'ai pas entendu! elle n'a pas fait de degats non plus! Je suis fière d'elle Rolling Eyes
Hier soir elle est restée seule plus d'1h30 elle a été sage Smile
Et je commence à essayer de lui faire faire ses besoins dehors...elle a fait un peu, mais depuis cet aprém elle est plus intriguée par passer au dessus des barriéres que je lui ai faites :2mrgreen:

Et sinon qu'est-ce qu'elle peut enchainer les conneries!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du genre bouffer les coin de meuble, les pieds de chaise, le coin du tapis, dépieuter la moquette, bouffer les fils ( Evil or Very Mad ), essayer de bouffer les marches qui sont encore en béton, essayer de monter sur le canapé...je passe mon temps derriére elle! Et elle me fait trop rire elle a des crises ou elle fait la fofolle à courir partout comme une folle à toute vitesse dans le salon Laughing elle se prend les chaises et elle se ramasses mais ça la géne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remédier au problème je lui avait acheter des jouets spécial chien à machouiller mais je suis également aller à Emmaus lui chercher des peluches ,elle avait ses préférés pour dormir et elle déchiquetait celle qu'elle ne voulait pas . moi j'ai le papier peint de la salle à manger à changer (il ne devait pas être à son goùt), elle m'a détapisser la moitier d'un mur. Courage cela fini un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déja 2 kong à machouiller, 2 os en nerf de boeuf, et 2 jouets peluche (elle les aime bien, mais c'est tellement plus drôle de faire tourner sa mère en bourrique Laughing
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas les hommes, elle s'éloigne quand ils s'approchent et tout a l'heure avec la mére de mon copain elle n'a pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela viendra , la mienne est un vrai pot de colle avec mon mari alors que c'est moi qui m'en occupe le plus et quand il y a les enfants c'est une vrai fofolle :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, pour l'instant y'a que moi qui compte alors j'en profite ça risque de vite changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy
Mais faut pas se fier aux apparences...quand les gens viennent la voir elle fait sa timide, couchée dans un coin toute sage on croirait jamais qu'elle ferait la moindre bétise...quand ils sont partis c'est autre chose Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Elle a déja 2 kong à machouiller, 2 os en nerf de boeuf, et 2 jouets peluche (elle les aime bien, mais c'est tellement plus drôle de faire tourner sa mère en bourrique Laughing
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas les hommes, elle s'éloigne quand ils s'approchent et tout a l'heure avec la mére de mon copain elle n'a pas bougé


elle a raison, les filles on est les meilleures
elle s'habituera si elle continue de voir des hommes régulièrement.
elle est trognon la petite : très féminine en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est normal quelle préfére les filles,elle était dans une portée en majorité de filles!!!!!


Elle a passé beaucoup de temps avec moi et adeline ,donc nous sommes des filles,enfin oui je pense!!!!


Et comme je t'es dit sa mére est comme sa aussi les hommes non elle veux pas,a si sont père oui ,elle lui fais pleins de bisous amour a m'en rendre jalouse!!!
Crying or Very sadCrying or Very sad


Mais profite le temps quelle sois comme sa après il sera trop tard,yo aura le droit a pleins de câlins,et toi un peu moins,c'est sa les filles,on préfère quand même plus les hommes!!!
bouncetonguebouncetonguebouncetongue



MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle lui a aboyé dessus :2mrgreen:
Je sais pas trop pourquoi, elle avait la queue qui frétillait en même temps mais elle gardait ses distances elle aboyait de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre 1 an hein Laughing
Déja qu'elle me fait tourner en bourrique, quand elle dort pas je peux rien faire Rolling Eyes
C'est fatiguant un bébé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un ans le temps que ta pépette est finie ses bêtises quand tu auras remplacé tout ce qu'elle t'auras fichu en l'air et quand tu auras pu dormir un peu . lol! :haha: afin de pouvoir recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exactement! lol!
Nan mais déjà elle nous laisse dormir y'a du progrès Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les chiens préfèrent surtout la personne qui s'occupe le plus d'eux.
Moi ils me préfèrent tous autant mâles que femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'en effet ça compte énormément mais y a quand même une histoire d'affinités. Je dis ça par rapport à mes jacks. Mon ami et moi on s'occupe autant de l'un que de l'autre et pourtant le mâle est plus branché sur lui et la femelle sur moi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...