Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Dorka tender love :)

Messages recommandés

Merci pour ma fifille Rolling Eyes
C'est une tête de mule mais tellement craquante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Cette petite chienne elle me fait trop craquer!


Autant que Danouk me fait craquer? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit la dernière photo on a du mal à imaginer que ce soit une tête de mule , elle a une tête d'ange :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux apparences Laughing
La elle vient de s'endormir...aprés 2h non stop à nous en faire voir de toutes les couleurs! Mais vraiment terrible c'est hallucinant!
Et elle creuse le carrelage!! Y'avait un pti trou avec un morceau cassé ben maintenant y'a un trou 2 fois plus gros...et quand elle l'a dans la tête elle l'a pas ailleurs Evil or Very Mad
Un pti monstre :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Nouvelles photos!!



Trop mimi sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
La miss commence à avoir un trop plein d'énergie difficile à gérer dans la maison, ce soir je la fatigue dans la cour Laughing (elle n'est encore jamais sortie)
Sinon vous avez une solution contre le bouffage de canapé? :2mrgreen: (et contre le "je prend de l'élan à fond pour mieux sauter sur le canapé" Rolling Eyes ) Malgré les 60 "NON" à la minute avec tentative d'échange de jouet? La seule alternative que j'ai trouver c'est de me laisser bouffer moi lol!

Sacrée chipie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
un vrai nusky quoi,elle est toujours aussi jolie notre puce!!!!





Bisous a elle!


MALVI


Normale qu'elle soit zolie, c'est une de vos fifille Very Happy
Comment vont les bébés? ça grandit bien? tu sais lequel(s) ou laquelle(s) tu gardes? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle.

Quand tu as dit qu'elle prenait un élan pour monté sur le canapé, moi mes chiens quand ils étaients chiots c'était prendre un élan pour monter sur le lit ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Dorka prises il y a 15min, qui s'est TREEEES bien remise de son vaccin!!



En plein envol


Je peux manger l'appareil photo??


Tu veux ma photo..?


Non je creuse pas...


Quoi? J'ai du noir sur la truffe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu n'as pas compris c'est que la terre c'est sa tenue de camouflage Laughing , elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!! Ces petits yeux de coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça s'est tout? Laughing Je vais pas vous mettre des photos tous les jours vous allez vous lasser et vous ne la verrai pas changer
Maintenant madame va dans la rue en laisse (et en bordure de foret, j'ai pas trouvé l'entrée :2mrgreen: ) parfois elle tape des pointes à fond je la suit en courant avec du mal Rolling Eyes ça promet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine découverte de la plage LA y'aura des photos Very Happy
Peut-être avant si y'a du monde qui en réclame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
La semaine prochaine découverte de la plage LA y'aura des photos Very Happy
Peut-être avant si y'a du monde qui en réclame


ca y est JE RECLAME Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la terre, on dirait un husky qui a une barbe , ils font toujours des conneries les bb siberien, mais le soucis, c'est qu'ils en font même à l'âge adulte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
avec la terre, on dirait un husky qui a une barbe , ils font toujours des conneries les bb siberien, mais le soucis, c'est qu'ils en font même à l'âge adulte ! lol!


C'est sympa de nous rassurer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka a été voir maman Malvi samedi!! Elle a bien joué avec sa soeur et était toute contente d'être la bas Rolling EyesSmile
J'existais plus ça fait plaisir :2mrgreen:
Par contre j'étais tellement pressée d'y être que...j'ai oublié l'appareil photo chez moi Embarassed
Donc pour les photos faut demander à malvi et will, je crois qu'il y en a quelques unes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince il y a plus rien comme photo de dorka,elles sont toute effacés!!!


:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:



MALVI afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mens Malvina je le sais Laughing
En tout cas le soir la puce a été se coucher d'elle même dans le garage, on ne l'a pas entendu de la nuit, et au matin c'est ma mère qui l'a faite rentrer parce qu'elle ne disait rien et il n'y avait même pas un pipi! Tellement crevée qu'elle a dormi d'une traite je crois! Je vais vous l'amener plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tu mens Malvina je le sais Laughing
En tout cas le soir la puce a été se coucher d'elle même dans le garage, on ne l'a pas entendu de la nuit, et au matin c'est ma mère qui l'a faite rentrer parce qu'elle ne disait rien et il n'y avait même pas un pipi! Tellement crevée qu'elle a dormi d'une traite je crois! Je vais vous l'amener plus souvent




Si tu veux il y a pas de problème!!!


On va voir si sa va faire le même effet sur caly ,elle arrive avec sa copine jaina vendredi!!!


geek MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...