Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

1er toilettage de ma pépette

Messages recommandés

bon, je sais que je vais en surprendre plus d'un mais voilà, Déesse a eu sa première coupe avant les fêtes mais je n'avais eu le temps de mettre les photos donc voilà ma pépette en coupe courte avec un joli noeuds fait par kathleen.
vous allez surement me dire que je suis folle mais elle en avait vraiment besoin son poil est abimé donc la ça lui faire du bien et je m'en rend déjà compte et puis ça a déjà repoussé depuis donc dans quelques mois ça sera bien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une bien jolie bouille ta louloute, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'important c'est que ca va repousser, et puis une bonne coupe ca fait toujours du bien...pour le poil je veux dire, pas pour les yeux

à ma jolie poupette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais kat moi aussi perso je la préfère en poil long mais il faut être patient, et encore si tu savais l'engueulade que je me suis pris par stef il m'a dit t'es complètement folle, pourquoi ta fait ça?

mais bon au printemps ça devrai être bien déjà car elle a le poil qui pousse vite quand mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déesse a écrit:
et encore si tu savais l'engueulade que je me suis pris par stef il m'a dit t'es complètement folle, pourquoi ta fait ça?



y a pleins de trucs que les mecs ne comprennent pas toujours nous concernant : par exemple, sauf si on leur explique, ils ne comprennent pas que pour mieux repousser, les cheveux doivent etre coupés régulièrement,
et bien pour les poils des chiens c'est pareil!!!!!

en tant que fille, je comprend donc tout à fait la raison de cette coupe!

son poil sera d'autant plus beau en repoussant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si elle est mignonne comme ca dommage de coupée enfin c ets mon avis je suis pour le long poil
mais oui ca va repoussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve toute mimi avec sa coupe courte, ca lui va bien. J'ai fait couper un peu a ma déesse aussi ca leur fait des bouilles de bébé trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien aussi avec cette coupe, elle fait encore plus pitchounette comme ça, moi je suis lui coupe aussi court à la mienne, et bien je pense pour qu'elle retrouve à peine ce qu'elle à là, c'est à dire pas grand chose en poil et bien il faudrait attendre au moins 2 ans, voir 3 lollll, ses poils poussent pas arffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dira rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère aussi le poil long mais bon parfois on n'a pas le choix ! chez le yorkshire le poil repousse vite ... de toute façon poil long ou court ce sont des amours avec un coeur plein de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça la change totalement, mais quand il faut il faut.
ça repoussera, mais bon quand même.
Elle est jolie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si son poils était abimé je pense que tu as fait le bon choix!! Pourquoi gardé un poils abimé!!!
Elle va repartir avec un jolie poils,c'est vrai que sa fait mal au cœur de coupé, mais elle sera encore plus belle ta fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la nouvelle coupe de ma filleule!
Elle est toujours aussi craquante, mais j'ai tellement l'habitude de la voir en poil long que ça la rend encore plus crevette!
Son poil n'en sera que plus beau! J'avais fait cette coupe a Cheyenne l'année dernière, et son poil a gagné en épaisseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la prefere avec le poil long
mais elle est chou quand
elle a garder sa belle bouille, car parfois on ne les reconnait pas quand on coupe

mais pas elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue qu'au départ j'ai eu du mal, mais ça ne sera que bénéfique pour son poil, d'ailleur ça commence a repousser et il est plus beau, il faut dire que j'essaie de moi la laver et de la coiffer que les 2 ou 3 jours car j'ai l'impression que le fait de la coiffé tous les jours n'a pas arrangé son poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi perso je la trouve top !!!
Je pense que pour Chipy elle va y aller la semaine prochaine aussi, car la pauvre je trouve son poil pas top, tout électrique, tout fin, enfin pas top du tout et je pense comme toi Christèle qu'une coupe lui fera que du bien.
En plus ca repoussera et surement mieux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve mignonne comme ça...avec sa coupe new look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...