Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagdadecafe

Solys 15mois

Messages recommandés

malvi&will a écrit:
mag et alex a écrit:


J'ai la même , elle a presque 7 mois lol!lol!



lol! :haha:


MALVI


:haha: :haha: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
mag et alex a écrit:


J'ai la même , elle a presque 7 mois lol!lol!



lol! :haha:


MALVI



alors elle... elle me fait baver drunken mag tu ne nous mettrais qqes photos.. pliiiz geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
malvi&will a écrit:
mag et alex a écrit:


J'ai la même , elle a presque 7 mois lol!lol!



lol! :haha:


MALVI



alors elle... elle me fait baver drunken mag tu ne nous mettrais qqes photos.. pliiiz geek


Il faut que j'en refasse , il y en a quelques une de la semaine dernière dans album , neige à Dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
c'est la même fifille


Je parlais de ces deux demoiselles là...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , celle du haut est la mienne Caly ,elle a 7mois , l'autre princesse c'est Solys elle a 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dit moi mag et toi tu en met quand des photos de notre belle puce!!!!!


Elle est tellement trop trop jolie,je suis pas trop choco a l'origine ,mais caly me fais craquer!!!

Elle a quelque chose que les autres choco non pas!!!!!



BISOUS MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
bagdadecafe a écrit:
c'est la même fifille


Je parlais de ces deux demoiselles là...





non elle se ressemble pas du tout dsl.
oui malvina sa c'est sur et certain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...si quand même y'a une petite ressemblance assez flagrante je dirais!
Allez mag des photos de ta belle Caly elle est trop jolie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une robe qui n'est pas la même, la fifille sur la photo est chocolat tandis que la mienne est rousse. sa robe est assombri car il ne fait plus jour!!c'est pas pareil du tout, et en ce qui concerne le reste de ressemblance ben y en a pas du tout.
sa n'empêche pas cette petite Caly d'être toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caly est chocolat ???? Shocked

mon chocolat belge doit pas avoir la même couleur que le français alors ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et jaune à ptits pois :2mrgreen: non je la pensais rousse

note, pr moi la couleur n'a aucune importance donc roux ou choco tout est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^je suis d'accord, je n'attache pas non plus d'importance a la couleur, je l'ai signalé car tu leur trouves des ressemblances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je leurs trouve un air de famille,a ses deux fifille!!!!!!


Normal mais il faudrait connaitre un peu plus les origines des deux cocotte!!!

Mais pour moi je sais pourquoi,il y a un air de famille! Razz



MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas Caly n'y sont pedigree et quand je ne suis pas arrêté sur un sujet qui me tape a l'oeil, je ne cherche pas a savoir les origines....
quel ressemblance leur trouves tu malvina??? je suis pressée de savoir!!
et ce n'est pas parce qu'elles ont des origines communes (car c'est ce que tu dis) qu'elle ont un air de famille ou qu'elle se ressemble!! mais bon je pensais que tu le savais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOPSTOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

sa va encore dégénérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remarque, entre dégénérés c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si si il y a un air !!!!!!!


C'est sur ,il faudrait bien regarder!!!!!!


Mais bon c'est vrai tu as toujours raison,mais sa ma rassure il y a pas que moi qui leurs trouve un air,je suis pas la seule folle!!



Laughingrendeergeek



MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne répond pas a ma question
si tu disait clairement qui sont les parents de cette chienne?
au lieu de m'envoyer des pics depuis que j'ai posté une photo de ma chienne qui a l'air de te déranger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est minime la différence entre roux et chocolat?
Parce que j'ai toujours pensé que Solys était chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
STOPSTOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

sa va encore dégénérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remarque, entre dégénérés c'est normal



Non je suis pas dégénéré,je suis pas will,mais juste malvi!!!!


Mais je fais juste constater,l'avis de certain menbre du forum,maintenant si elle doit avoir toujours raison,sa sert a rien de faire un forum de discution!!!!


Oui je sais c'est pas un forum de dispute!!!!


Mais avant de critiquer il faudrais faire ses preuves!!!



la critique et facile,mais l'art et difficile!!!



mag je t' en veux pas,je pense que tu vois a se que je veux dire!!!






malvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai critiquer personne alors commence pas a me provoquer en disant des choses fausse!!
si pour toi un air de ressemblance s'arrête a un masque et une robe.....enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Elle est minime la différence entre roux et chocolat?
Parce que j'ai toujours pensé que Solys était chocolat


et moi que Caly était rousse


Malvi du calme allons Laughing dis-moi plutôt s'il y a des ancêtres communs. tu as titillé ma curiosité !
moi je trouve que morphologiquement elles ont des courbes et une proportion pas éloignées. mais par photo c'est pas facile à voir. le masque fait un "effet" différent et l'âge aussi afro normal d'avoir des différences là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admettons qu'on ne puisse pas dire que les 2 chiennes se ressemblent à partir de simples photos...mais dans ce cas on ne peut pas non plus dire qu'elles ne se ressemblent pas! Si ça s'applique d'un coté ça s'applique de l'autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagdadecafé, en quoi c'est dérangeant qu'on trouve que les deux chiennes ont un air de famille ? Ce n'est pas insultant à ce que je sache ?

Personne n'a dit qu'elles étaient sosies, mais seulement qu'elles avaient un air de ressemblance... Ce que je trouve aussi personnellement.

Alors faudrait se calmer et arrêter de prendre comme une attaque la moindre remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
mag a écrit:
STOPSTOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

sa va encore dégénérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remarque, entre dégénérés c'est normal



Non je suis pas dégénéré,je suis pas will,mais juste malvi!!!!


Mais je fais juste constater,l'avis de certain menbre du forum,maintenant si elle doit avoir toujours raison,sa sert a rien de faire un forum de discution!!!!


Oui je sais c'est pas un forum de dispute!!!!


Mais avant de critiquer il faudrais faire ses preuves!!!



la critique et facile,mais l'art et difficile!!!



mag je t' en veux pas,je pense que tu vois a se que je veux dire!!!






malvi



J'espère c'était une plaisanterie car vous signez souvent avec "dégénérés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la robe chocolat est une robe foncé, le roux est une robe plus clair
voilà qq photo pour que tu te repéres

voilà Sirte(chocolat)




Perry



Nanook(rousse)



roux foncé(comme solys)
Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
malvi&will a écrit:
mag a écrit:
STOPSTOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

sa va encore dégénérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remarque, entre dégénérés c'est normal



Non je suis pas dégénéré,je suis pas will,mais juste malvi!!!!


Mais je fais juste constater,l'avis de certain menbre du forum,maintenant si elle doit avoir toujours raison,sa sert a rien de faire un forum de discution!!!!


Oui je sais c'est pas un forum de dispute!!!!


Mais avant de critiquer il faudrais faire ses preuves!!!



la critique et facile,mais l'art et difficile!!!



mag je t' en veux pas,je pense que tu vois a se que je veux dire!!!






malvi



J'espère c'était une plaisanterie car vous signez souvent avec "dégénérés"





Non mag,will signe dégénéré mais pas malvi,je signe toujours malvi lorsque que je post un message moi malvi!!!!! Wink



MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Bagdadecafé, en quoi c'est dérangeant qu'on trouve que les deux chiennes ont un air de famille ? Ce n'est pas insultant à ce que je sache ?

Personne n'a dit qu'elles étaient sosies, mais seulement qu'elles avaient un air de ressemblance... Ce que je trouve aussi personnellement.

Alors faudrait se calmer et arrêter de prendre comme une attaque la moindre remarque...



Il faut toujours que sa part en sucette,avec cette fille,le moindre message que je post sur sont sujet,c'est de la critique pour elle!!!

Enfin elle pense se quelle veux!!!!!


Elle a toujours raison!!!

La preuve sont forum a pas tenu ,il faudrait se poser des questions sur cette fille,non?



MALVI et pas dégénéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'aurais cru que Nanook est cuivre foncé. alors cuivre serait clair-quasi blanc...et certains éleveurs parlent de marron parfois...
pfff ça m'embête ces distinctions de tons Rolling Eyes

je vais m'en tenir à "chien beau" pour mes choix perso, ça me facilitera la vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents de CALY sont pour la mère baccara crystal pure des solitudes blanches(becky)

Et le pére est black and white des solitudes blanches!(blacky)


Mais sa va rien te dire!!!!

Les parents de becky sont sérénity of tilickiti et ch toffee ice de la vallée de morava!

Et pour blacky les parents sont a viltal girl des solitudes blanches et up to star des solitudes blanches!!!


La sa va peux être te dire quelques chose,va voir sur notre site!!!


MALVI

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
la robe chocolat est une robe foncé, le roux est une robe plus clair
voilà qq photo pour que tu te repéres

voilà Sirte(chocolat)



MOI JE DIRAIS CHOCOLAT INTENSE
Perry



Nanook(rousse)


MOI JE DIRAIS CUIVRE
roux foncé(comme solys)
Joker


MOI JE DIRAIS CHOCOLAT CLAIR


Mais les couleurs chez le sib sont téllement varié que nous avons chaque éleveur sont propre code couleurs!!!



MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sirte est chocolat intense(dsl je n'avais pas préciser)
et chocolat
encore Perry chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout ça, il manque le roux ou choco (appelons ça comme on veut lol) plus feu(ou fauve) ^^

bon alors j'aime de cuivre à choco intense. heureusement pcq pour les nommer, ça ressemble le parcours du combattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Sofinette a écrit:
Bagdadecafé, en quoi c'est dérangeant qu'on trouve que les deux chiennes ont un air de famille ? Ce n'est pas insultant à ce que je sache ?

Personne n'a dit qu'elles étaient sosies, mais seulement qu'elles avaient un air de ressemblance... Ce que je trouve aussi personnellement.

Alors faudrait se calmer et arrêter de prendre comme une attaque la moindre remarque...bien sur quand c'est les autre comme malvi qui font des sous entendu on leur dit rien et oui c'est normal ICI!! mais par contre quand on veut dire qq chose qui n'est n'y insultant, n'"y méchant , juste répondre a la personne non sa va toujours pas!!!



Il faut toujours que sa part en sucette,avec cette fille,t'arrêterais de faire des sous entendu sa irais mieux!!le moindre message que je post sur sont sujet,c'est de la critique pour elle!!!j'ai jms dit que tu me critiquais et je donne le poignetr prend pas le bras!! j'ai dit que tu faisait ds sous entendu mais non c'est pas vrai comme tjrs!! tu m'aimes pas c'est un faite et c'est réciproque alors je voie pas pkoi a chaque fois que je met un sujet faut que tu dises quelque chose et que tu fasses des sous entendu et fait pas cel qui comprend pas, parce que l'hypocrésie est l'une de t'es plus grande qualitée!!

Enfin elle pense se quelle veux!!!!!exactement


Elle a toujours raison!!!et oui comme toi!!

La preuve sont forum a pas tenu ,il faudrait se poser des questions sur cette fille,non? le forum j'ai moi même décidé de le fermer car je n'avais tout simplement pas le temps de m'en occuper et oui y en a qui travail!!!!!!tu sais très bien que la seul chose qui te ferais un grand plaisir c'est qu'on me bannisse, peut-être que sa sera le cas, car j'ai une fois de plus voulu m'exprimer, peut-être que ce n'est pas un forum de discussion dans ce cas non??



MALVI et pas dégénéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...