Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagdadecafe

Solys 15mois

Messages recommandés

STOP...

Su ce coup là, reconnais-le, il n'y a absolument eu aucun sous-entendus avant que tu ne te vexes parce qu'on a osé dire que Solys et Cally se ressemblaient... Il n'y a rien de mal à ça ? Personne n'a insulté ta chienne...

OK toi tu trouves que les deux chiennes ne se ressemblent pas... Il n'y a pas plus subjectif que de retrouver (ou ne pas retrouver) des ressemblances. C'est donc normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet. Il n'y a pas quelqu'un qui a raison et quelqu'un qui a tort puisque justement c'est subjectif.

Malvi n'a pas tort quand elle dit qu'à chaque fois que tu postes, cela part en cacahuète... Ce post en est la preuve.

Parce que même si par le passé, il y a pu avoir des sous-entendus et des attaques, dans ce post-ci, je n'ai rien vu de tout cela avant que tu ne prennes la mouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su la polémique que ça aller faire , je me serais abstenu de mettre une photo de Caly .

j'ai même plus envie de mettre de photos du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Si j'avais su la polémique que ça aller faire , je me serais abstenu de mettre une photo de Caly .

j'ai même plus envie de mettre de photos du tout .


moi je veux des photosssss Very Happy

Allez va le probleme ne vient en aucune façon des deux chiennes Wink

en attendant je sais toujours pas si morue est rouse ou bien cuivre :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est pas que je veuille prendre parti, mais je trouve que malvina a un peu chercher bagdade,
qui a répondu ...
mais incriminer seulement bagdade est un peu dure sur se coup la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Si j'avais su la polémique que ça aller faire , je me serais abstenu de mettre une photo de Caly .

j'ai même plus envie de mettre de photos du tout .


C'est pas de ta faute... lol!

Et puis tu as intérêt à mettre des photos de Caly... mais peut-être pas sur ce post. Tu n'as qu'à créer un nouveau post exprès pour Caly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mag et alex a écrit:
Si j'avais su la polémique que ça aller faire , je me serais abstenu de mettre une photo de Caly .

j'ai même plus envie de mettre de photos du tout .


moi je veux des photosssss Very Happy

Allez va le probleme ne vient en aucune façon des deux chiennes Wink

en attendant je sais toujours pas si morue est rouse ou bien cuivre :haha:


ou CHOCO geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui m'échappe. je pige pas pourquoi on s'énerve tant ici.

je ne vois pas en quoi c'est insultant, chiant, gênant, râlant (ou tout ce qu'on veut qui finit par -ant ^^), de comparer Solys à Caly. que ce soit pour trouver des ressemblances ou différences. Caly est une très jolie chienne dont la corpulence est en train de se constituer et qui promet d'être jolie comme un coeur...

moi je veux bien qu'on compare mon gros à caly mais là y a du chemin hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est moins compliqué un chien blanc ou noir et blanc lol!


pas d'accord pr N/bl

il peut être dilué aussi. puis y a ceux qui tirent sur le chocolat sur les flancs mais qui sont bien N/Bl

l'important, c'est de les aimer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être daltoniène car je les vois vert et rose les chiens !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est moins compliqué un chien blanc ou noir et blanc lol!


pas d'accord pr N/bl

il peut être dilué aussi. puis y a ceux qui tirent sur le chocolat sur les flancs mais qui sont bien N/Bl

l'important, c'est de les aimer ;-)


Bon d'accord, y a que les blancs qui sont pas compliqués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
c'est des problèmes entre éleveurs cro-blanc.


Entre un éleveur confirmé (malvi et will) et une jeune éleveuse qui à une chienne de chez l'éleveur confirmé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est moins compliqué un chien blanc ou noir et blanc lol!


pas d'accord pr N/bl

il peut être dilué aussi. puis y a ceux qui tirent sur le chocolat sur les flancs mais qui sont bien N/Bl

l'important, c'est de les aimer ;-)


Un chien noir qui tourne sur le marron hors cas exeptionel hein, est un chien qui a une carence ( en zinc je crois mais pas sur Laughing )


Daphnee:
Sur les papiers de morue of jesuislapluschiantedumonde elle est noté rousse et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est moins compliqué un chien blanc ou noir et blanc lol!


pas d'accord pr N/bl

il peut être dilué aussi. puis y a ceux qui tirent sur le chocolat sur les flancs mais qui sont bien N/Bl

l'important, c'est de les aimer ;-)


Un chien noir qui tourne sur le marron hors cas expetionelle hein, est un chien qui a une crarence ( en zinc je crois mais pas sur Laughing )


Daphnee:
Sur les papiers de morue of jesuislapluschiantedumonde elle est noté rousse et blanche


Sur les papiers du refuge, Péné est grise et blanche... Quelqu'un a vu du gris sur ma Péné ? Moi je le cherche encore :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est moins compliqué un chien blanc ou noir et blanc lol!


pas d'accord pr N/bl

il peut être dilué aussi. puis y a ceux qui tirent sur le chocolat sur les flancs mais qui sont bien N/Bl

l'important, c'est de les aimer ;-)


Un chien noir qui tourne sur le marron hors cas expetionelle hein, est un chien qui a une crarence ( en zinc je crois mais pas sur Laughing ) J'en ai un comme ça mais c'est le soleil qui a grillé le poil


Daphnee:
Sur les papiers de morue of jesuislapluschiantedumonde elle est noté rousse et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est qu'elle nuance de roux ?
car sur les papiers d'aki il y a marqué rousse et blanche aussi, et sur pedigree il y a marqué manteau marron aller comprendre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
apres c'est qu'elle nuance de roux ?
car sur les papiers d'aki il y a marqué rousse et blanche aussi, et sur pedigree il y a marqué manteau marron aller comprendre Suspect

y a juste marque roux


les papiers du refuge, Péné est grise et blanche... Quelqu'un a vu du gris sur ma Péné ? Moi je le cherche encore


:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais ben... ça se passe de commentaire...

on se croirait dans les discussions du gouvernement belge (pr ceux qui suivent ils savent cmb c'est glorieux ^^')

ceci dit je trouve ça très intéressant. remettons-nous tous en question face à nos chiens!
on sait bien qu'ils sont les plus beaux pr nous mais pas forcément pr les autres ou pr des juges avertis.
parler des nuances de robes ça forme le regard. j'aime tous les tons donc je n'y avais jms vraiment fait attention.


tout le monde peut avoir un chiot d'un éleveur confirmé et rêver d'en faire un élevage. c'est honnorant pr l'éleveur si sa progéniture canine est reconnue par la suite. mais quand on débute, il faut rester humble aussi quoi! (et après aussi mais bon lol). on a trop à apprendre. on sait pas marier correctement du premier coup etc etc

alors je dis mon avis : Solys est jolie mais je n'aime pas son masque. sa pose assise lui donne un ptit air trop rond sur les côtes. à 15 mois elle est bien prometteuse de beauté. ses poils blancs mêlés aux roux sur le côté c'est beau.
fin de l'avis en vrac... on peut me lyncher si on veut mais dans l'ensemble elle est très jolie. ce sont juste mes goûts PERSO de masque qui me font dire que j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné la grise LaughingLaughingLaughingLaughing

j'avais lu qu'un N/bl au flanc tirant dans le brun peut être porteur de gênes de sais plus quoi comme couleur.
Croc passe ses journées un max au soleil mais il a eu une cure intensive de zinc l'an dernier pr son eczéma et depuis chiot il a tjs été plus clair sur les cuisses et le bas du dos Razz tte façon il est pas normal, je le lui ai encore dit y a 1h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien que toutes les deux vous cessiez de répondre à vos posts respectifs, ça devient pénible à force.
Si j'avais une baguette magique je vous empêcherai de vous répondre, vous êtes une bande de veilles taties tourjours entrain de ronchonner lol! .:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien noir qui tourne sur le marron hors cas exeptionel hein, est un chien qui a une carence ( en zinc je crois mais pas sur Laughing )

ça existe pas à moins qu'il est fait une teinture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Un chien noir qui tourne sur le marron hors cas exeptionel hein, est un chien qui a une carence ( en zinc je crois mais pas sur Laughing )

ça existe pas à moins qu'il est fait une teinture No


Donc j'ais dis une betise?
autant pour moi alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Je voudrai bien que toutes les deux vous cessiez de répondre à vos posts respectifs, ça devient pénible à force.
Si j'avais une baguette magique je vous empêcherai de vous répondre, vous êtes une bande de veilles taties tourjours entrain de ronchonner lol! .:2mrgreen:



Je dit se que je pense sans sous entendu,et sans etre ipocrite!!!

Mais je pense tout le temps se que je dit ou écrit,j'aime pas les gens qui crache pour revenir sur leur dire!!!!


WinkWinkWink


MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Daphnée a écrit:
c'est des problèmes entre éleveurs cro-blanc.


Entre un éleveur confirmé (malvi et will)oups [size=24]non nous sommes pas confirmer,juste pas a notre premier coup d'essais [/size]et une jeune éleveuse qui à une chienne de chez l'éleveur confirmé !!



Avec un peu de bouteille dans le monde du sib!!!!

Wink MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis ce que tu penses, je le comprend, mais entre vous deux ça ne sert à rien de vous parler, car chaque fois ça part en cacahuette, maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est sur. Je voulais juste calmer les esprits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
tu dis ce que tu penses, je le comprend, mais entre vous deux ça ne sert à rien de vous parler, car chaque fois ça part en cacahuette, maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est sur. Je voulais juste calmer les esprits.



MERCI VALERIE Wink


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
heu c'est pas que je veuille prendre parti, mais je trouve que malvina a un peu chercher bagdade,
qui a répondu ...
mais incriminer seulement bagdade est un peu dure sur se coup la !



Comme bien souvent Daphnée WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Sofinette a écrit:
Bagdadecafé, en quoi c'est dérangeant qu'on trouve que les deux chiennes ont un air de famille ? Ce n'est pas insultant à ce que je sache ?

Personne n'a dit qu'elles étaient sosies, mais seulement qu'elles avaient un air de ressemblance... Ce que je trouve aussi personnellement.

Alors faudrait se calmer et arrêter de prendre comme une attaque la moindre remarque...



Il faut toujours que sa part en sucette,avec cette fille,le moindre message que je post sur sont sujet,c'est de la critique pour elle!!!

Enfin elle pense se quelle veux!!!!!


Elle a toujours raison!!!

La preuve sont forum a pas tenu ,il faudrait se poser des questions sur cette fille,non?


MALVI et pas dégénéré


Merci , j'en était co admin :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
valerie a écrit:
Je voudrai bien que toutes les deux vous cessiez de répondre à vos posts respectifs, ça devient pénible à force.
Si j'avais une baguette magique je vous empêcherai de vous répondre, vous êtes une bande de veilles taties tourjours entrain de ronchonner lol! .:2mrgreen:



Je dit se que je pense sans sous entendu,et sans etre ipocrite!!!

Mais je pense tout le temps se que je dit ou écrit,j'aime pas les gens qui crache pour revenir sur leur dire!!!!


WinkWinkWink


MALVI geek


ou t'as vu que je crachais?et que je revenais sur mes dires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
malvi&will a écrit:
valerie a écrit:
Je voudrai bien que toutes les deux vous cessiez de répondre à vos posts respectifs, ça devient pénible à force.
Si j'avais une baguette magique je vous empêcherai de vous répondre, vous êtes une bande de veilles taties tourjours entrain de ronchonner lol! .:2mrgreen:



Je dit se que je pense sans sous entendu,et sans etre ipocrite!!!

Mais je pense tout le temps se que je dit ou écrit,j'aime pas les gens qui crache pour revenir sur leur dire!!!!


WinkWinkWink


MALVI geek


ou t'as vu que je crachais?et que je revenais sur mes dires?


Les MP ca existent cheers

Le reste on s'en tape!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé moi je peux mettre un peu d'huile sur le feu !!!!


Ca me démange !!!

Sofinette, je peux, dis moi que je peux !!


Dégénéré
Crying or Very sadRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
malvi&will a écrit:
Sofinette a écrit:
Bagdadecafé, en quoi c'est dérangeant qu'on trouve que les deux chiennes ont un air de famille ? Ce n'est pas insultant à ce que je sache ?

Personne n'a dit qu'elles étaient sosies, mais seulement qu'elles avaient un air de ressemblance... Ce que je trouve aussi personnellement.

Alors faudrait se calmer et arrêter de prendre comme une attaque la moindre remarque...



Il faut toujours que sa part en sucette,avec cette fille,le moindre message que je post sur sont sujet,c'est de la critique pour elle!!!

Enfin elle pense se quelle veux!!!!!


Elle a toujours raison!!!

La preuve sont forum a pas tenu ,il faudrait se poser des questions sur cette fille,non?


MALVI et pas dégénéré


Merci , j'en était co admin :2mrgreen:


Greg tu es arrivée sur le forum de Bagdad après bien des choses donc tu ne peux pas comprendre pourquoi nous sommes en désaccord sur les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'en était co admin :2mrgreen:[/quote]

Greg tu es arrivée sur le forum de Bagdad après bien des choses donc tu ne peux pas comprendre pourquoi nous sommes en désaccord sur les sujets.[/quote]

Greg si ca te dis de se confronter je suis dans le 62 donc près de toi. :2mrgreen:


Dégénéré

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ne sont pas d'accord sur les nuances de roux, d'autre sur les nuances de noir je vais maintenant rajouter quelque chose : sofinette, tu dis qu'il y a qu'avec le blanc qu'on est tranquille mais j'ai envie de dire : C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!! Ya du blanc pur et du blanc avec racine noire (je crois qu'on appelle ca agouti) !! :2mrgreen:

Bon allez, si on fermait ce post ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait de supprimer là ou ça a commencé à dérapper mais pas le post.
et que malvi et will n'interviennent plus sur les posts d'elodie, et elodie sur leur post à eux.
c'est de la logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le mieux serait de ne plus poster quand il n'y a plus rien à dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça excitant Will Vs Greg dites, vous vous filmerez en tenue de sumo ?...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...