Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

besoin un renseignement

Messages recommandés

je voudrai avoir votre avis sur ma minette Baya
depuis quelque jour elle perd de la salive des quel se pose quelque par j'ai eu l'assistante de mon veto hier et elle ma conseillé de la vermifugé car je ne l'avai pas encore fait( elle ma dit qu'un ver pouvé faire salive )
j'aimerai avoir votre avis sa m'inquiete de voir ca

Un chat infesté de vers peut finir par recracher les vers par la bouche s'il en est rempli donc commence par un bon vermifuge.
Si ta minette bavait depuis peu de temps je t'aurai conseillé de lui nettoyer la bouche et la langue avec du synthol car souvent, les chats qui jouent avec des crapauds ont ce genre de manifestation mais là, si tu dis que ca dure depuis plus longtemps j'avoue que je ne sais pas !

merci Katia
en faite elle ne sort jamais donc pas de crapeau on a sauter le dernier vermifuge donc j'espere que c'est des vert car elle a la forme elle s'amuse , elle mange bien ,elle boi aussi comme avent
je l'ai vermifugé vendredi avec Profender spot-on je sais pas au bout de conbien de temp je peut voir le résultat
je vais surveillé si je voi des ver dans ces excrément j'espere que ca va passer et que se ne soit pas trop grave

• Créer...