yana11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 kin s'est chopé avec yana pendant que ma mère les promenait et résultat mon grand dadet a une entaille dans la gueule (sur la partie qui se lève) elle doit faire 1-2cm de long et 2-3mm de profond. recoudre ou juste désinfecter? le pauvre . .. c'est jamais lui qui commence et c'est toujours lui qui a les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Au jour d'aujoud'hui, c'est peut-être trop tard car d'après ce que je sais, on ne recoud que dans un délai maximum de 5 à 6 heures après "l'accident". Passé ce délai, les chairs et la peau se rétractent Si Yana a été blessée hier, il ne te reste plus qu'à la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est kin lol mais bon je vais dire à ma mère de téléphoner au véto pour avoir son avis. j'ai regarder en vitesse hier sa semble pas trop moche. là je vais prendre mon courage à 2 mains et retourner voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vaut mieux allez voir un veto, pour cicatriser c'est pas un endroit propice, donc attention. il risque d'être mis sous antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai regarder c'est moins joli que hier. je vais forcé ma mère à aller chez le véto (je veux le permis ) enfin là l'affreux va comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Commence déjà par maintenir la plaie le plus propre possible surtout à cet endroit. Et demain : VETO Ne cours pas le risque d'une infection et de..... souffrances inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je tel au veto aujourd'hui et le plus vite possible, le chien sera mis sous antibio c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ma mère veut juste téléphoner et voir ce que la véto dit je crois que je vais prendre kin avec moi à yverdon et voir pour aller chez le véto moi même suivant ce qu'elle dit au tél en séchant les cours elle me rend de + en + cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites