didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ßientot 12 ans mais encore la peche ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Contente de la revoir la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça fait longtemps elle est superbe! quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle a le regard qui tue sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Toujours un regard ... hypnotisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle nous hypnotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super. c'est genial de la revoir. elle a l'air effectivement bien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 plus ils veillissent ,plus on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En forme la miss!!!! Super contente de la voir comme sa!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour elle.. Serie yeux malheureux: La curiosité est un vilain defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu trouves pas Malvi qu'elle a le meme regard que Jane?? Par contre, j'aimeria lui supprimer ses coulees brunatres au bord des yeux....Je le fais regulierement à l'eau boriquée de chez Khara mais ça veut pas partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh les yeux malheureux j'adoooooore pr les coulées, si jms tu trouves un truc efficace je suis prenante Didier. lotion, lingettes, rien ne fait partir celle de Croc-blanc à son oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop belle la cocotte, pleins de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'es ce qu'elle est belle cette petite puce..........et comme tout le monde je craque sur la couleur de ses yeux. En plus la miss ne fait pas son age Pour les coulures des yeux, j'utilise de l'OCRYL pour chien que je prend chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et des photos du petit jeune ta pas!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malvi&will a écrit:Et des photos du petit jeune ta pas!!!!!!! MALVI Malvi tu n'as pas du ménage à faire au lieu de poster des messages Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malvi&will a écrit:malvi&will a écrit:Et des photos du petit jeune ta pas!!!!!!! MALVI Malvi tu n'as pas du ménage à faire au lieu de poster des messages Dégénéré :2mrgreen: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :haha: une scène de ménage sur internet :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malvi&will a écrit:malvi&will a écrit:Et des photos du petit jeune ta pas!!!!!!! MALVI Malvi tu n'as pas du ménage à faire au lieu de poster des messages Dégénéré Et toi Will t'as rien d'autre à faire que surveiller ce que fait Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais elle est magnifique , et pour être originale , j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh comme sa fait plaisir de la revoir la belle toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Votez Dégénéré ! votez Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites