Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous! J' ai commandé un webdesign pour mon site et je voudrai savoir ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pourquoi acheter quand tu peux avoir du libre?? Tu as essaye la recherche google avec les tremes: free web design?? Perso, pour le site que je viens de creer, je pense partir sur ce theme: http://www.oswd.org/design/preview/id/3693 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais je l' ai pas acheté on me l' a fait gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah, d'accord, l'emploi du verbe commander m'a induit en erreur, desolé Ca reste sobre, mais perso j'aime pas le bleu..Enfin, les gouts et les couleurs Sinon, les bords sont trop grand à mon gout, si tu as beaucoup de texte à taper, ça sous entend qu'il va falloir jouer de la molette sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 didieretmona a écrit:Ah, d'accord, l'emploi du verbe commander m'a induit en erreur, desolé Ca reste sobre, mais perso j'aime pas le bleu..Enfin, les gouts et les couleurs Sinon, les bords sont trop grand à mon gout, si tu as beaucoup de texte à taper, ça sous entend qu'il va falloir jouer de la molette sur le site.. oui effectivement commander peut amener à confusion Pour le bleu je pense pas qu' on puisse y faire grand chose par contre je vais essayer de voir si le graphiste peut diminuer le bord voir le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 didieretmona a écrit:Pourquoi acheter quand tu peux avoir du libre?? Tu as essaye la recherche google avec les tremes: free web design?? Perso, pour le site que je viens de creer, je pense partir sur ce theme: http://www.oswd.org/design/preview/id/3693 oswd.org on site préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J' ai ajouter une version grise. ça fait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vous préférez lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je vois plusieurs fois le meme c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Non, c'est pas normal Le dernier, le gris uni je le trouve sympa moins flashy, faudrait le voir en pleine page, mais comme je l'ai dis les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 didieretmona a écrit:Non, c'est pas normal Le dernier, le gris uni je le trouve sympa moins flashy, faudrait le voir en pleine page, mais comme je l'ai dis les gouts et les couleurs Oui je pense effectivement prendre celui là car le premier faisait trop bleu. J' ai plus qu' a coder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites