Sandy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cheïka est née un 04 mai 2007, c'est une husky sibérienne noire et blanche aux yeux bleus non LOF. C'est la soeur de Oukiok (beau roux de Mireille). Ses surnoms ... le boulet, le bougresse. La voilà a ses 1 mois et demi, il me semble : Avec sa maman : Ridjy Son papa : Umok A ses 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quel magnifique regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce qu'elle a grandi Et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aime beaucoup! Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle était toute cute quand elle était bébé, mais elle est toujours aussi belle aujourd'hui !! Très belle fille que tu as Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Joliii! Elle ressemble fort à sa môman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super belle avec un joli regard Normal vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 31 mars 2008 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca grandit trop vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont bien frere et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 coucou a toi je suis nouvelle et je crois que nos chiennes ont un point commun, elles ont les memes parent.ma petite alaska a 2 mois et demi et j'ai ete la chercher le 18/11/2008 a LE BARP a cote de bordeaux.di moi si c'est bien la que ta eu la tienne.si oui j'en suis ravie.en tout cas alaska ressemble a cheika..pour moi, regarde et dit moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oukiok ensuite pas longtemps apres, Chaika et encore pas longtemps apres Alaska .... je sais pas mais messemble qu'elle accouple sa chienne souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a chaque chaleur je pense!!!! mais ya 1an et demi entre alaska et cheika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ta mis qu'elle etait nee en 2007 ta chienne.c'est peuetre une erreur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mesfillesd'amour a écrit:a chaque chaleur je pense!!!! mais ya 1an et demi entre alaska et cheika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non, Cheïka est bien née en 2007. Voici des photos de la grande, qui va bientôt avoir 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 se qu'elle est belle!!! j'adore, on dirais un peut ma cia dans le regard et son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Deux petites photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites