Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà ce que je fais quand il pleut. Chaussons bébé en laine de Husky. Les mêmes mais avec le bord roulé. Echarpe en laine de Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres jolie les chausson de bébé tu les fait pour des grand bébé en 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très mignons les chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa les chaussons et ça doit tenir bien chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jimmy a écrit:tres jolie les chausson de bébé tu les fait pour des grand bébé en 44 C'est faisable dans plusieurs versions. Je suis en train de filer de la laine pour m'en faire une paire. A venir des chaussettes,des mouffles et des mitaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vraiment super s'que tu arrives à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Supers chaussons!!!! Lorsque le bébé sera en route je passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est tropppp beau Les petits chaussons en laine c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci. Je me suis vraiment amusée à faire les chaussons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super. tiens je vais pouvoir t'envoyer un autre colis pleins de poils (et même avec du poils noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites