valerie19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà ma mandy que j'adore elle a 11.5 ans c'est un de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 11.5 ans j'aurais jamais dit ! quel beau corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres jolie bon dis nous un peu de quelle couleur elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Daphnée :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourquoi cette question ? tu n'y vois pas clair ? mets tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah non cela ne va pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'était de l'humour ... je suis incomprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Daphnée a écrit:tres jolie bon dis nous un peu de quelle couleur elle est ? Tu veux dire qu'elle est pas très blanche ? voire sale ? ça fait longtemps que je l'ai pas lavé et elle adore rester sous la pluie. Moi vous savez je m'en fiche je vous la montre telle qu'elle est. Il est vrai qu'on laisse beaucoup plus tranquille ceux qui sont des chiens de compagnie que ceux qui font des expos, mais j'ai l'intension de les laver chacun leur tour, et faire une seance photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 valerie c'était de l'humour par rapport a l'histoire des différentes couleurs de roux de l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 valerie a écrit:Daphnée a écrit:tres jolie bon dis nous un peu de quelle couleur elle est ? Tu veux dire qu'elle est pas très blanche ? voire sale ? ça fait longtemps que je l'ai pas lavé et elle adore rester sous la pluie. Moi vous savez je m'en fiche je vous la montre telle qu'elle est. Il est vrai qu'on laisse beaucoup plus tranquille ceux qui sont des chiens de compagnie que ceux qui font des expos, mais j'ai l'intension de les laver chacun leur tour, et faire une seance photo après C'etait juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'inquiètes je suis pas fâchée du tout, ça fait un moment qu'elle a pas pris de bain mais on va y remedier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu vas nous faire avant / apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 valerie a écrit:t'inquiètes je suis pas fâchée du tout, ça fait un moment qu'elle a pas pris de bain mais on va y remedier lol Elle a pas besoin d'etre lavé et je suis sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très belle cette louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 11ans 1/2 quelle amitié !! j'espère que tu la garderas encore longtemps ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle ne fait pas son âge ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la grand mère de bongo!!! elle est toujours aussi belle!!!! et elle est encore bien svelte pour son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 valerie a écrit:voilà ma mandy que j'adore elle a 11.5 ans c'est un de mes amours Bravo, elle se porte super bien pour son age Tu n'as pas une photo portrait que l'on vois aussi sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres belle pour son age quelle ne fait pas d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 valerie a écrit:voilà c'est fait où sa ?? je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au début du post avec la photo en statique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle a la même truffe que pearl et elle est super bien conservée, ce doit être l'amour, les bons soins qui la préservent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Votez Dégénéré ! votez Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 malvi&will a écrit:Votez Dégénéré ! votez Will je vois pas le rapport avec my love for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 malvi&will a écrit:Votez Dégénéré ! votez Will A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 valerie a écrit: Elle est très belle cette louloute pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on va lui présenter ton loup, je suis certaine qu'elle va tomber raide amoureuse de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 RECORD DE CONNECTIONS CE SOIR A 21h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:RECORD DE CONNECTIONS CE SOIR A 21h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pas m'empecher de parler :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 valerie a écrit: Il serait surement content d'avoir une copine de son âge et niveau profil y'a une certaine ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 valerie a écrit:voilà ma mandy que j'adore elle a 11.5 ans c'est un de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites