Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Attache de vtt

Messages recommandés

Alors voilà, je vais acheter une attache de vtt.

Voici celle que j'ai trouvé sur le net:





Vous connaissez ce genre de modèle?
Quel est votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne saurais pas t'aider ... Mais ce que j'en vois à l'air pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même que daphné et je la trouve super car très légère, flexible, je pars avec mes 2 chiens et c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même que Daphnée et Shadow mais de chez Boogeyman. tu sais, en belgique on en trouve pas beaucoup. mais leurs envois vers l'étranger sont parfaits, délai hyper rapide sous papier-bulles et ça coûte pas des masses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai celle là (ou presque la même ^^) rien à redire Smile très pratique si on change de vtt (et de cadre) car elle a plusieurs trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j'ai celle là (ou presque la même ^^) rien à redire Smile très pratique si on change de vtt (et de cadre) car elle a plusieurs trous.


c'est bien ce que j'avais remarqué (pour les trous). ça me rassure, je vais l'acheter alors Smile Merci Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais près de 70 Euros pour ça je trouve que c'est exagéré !
Pour ceux qui n'ont pas de gros moyens et qui utilisent un VTT pour faire courir leur(s) chien(s) voici un petit montage pour éviter que la ligne de trait se prenne dans la roue avant.
Facile à réaliser, en peu de temps ( environ une heure) avec relativement peu de matériel, et d'un prix de revient plus que modique.
Matériel nécessaire:
Une chute de tube PCV à récupérer chez un plombier (un Euro si ce n'est pas gratuit)
Des poignées de VTT "position course" 10 Euros environ, avec un peu de chance gratos dans une déchetterie.
C'est moins cher que chez ... Laughing (ou un autre), c'est au moins aussi efficace, ça s'adapte sur n'importe quel cadre (Homme ou Femme) et on ne risque pas d'abimer la peinture de son vélo.

Explications de fabrication et montage avec photos ici:

http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_101.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...