Inuk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous! J' ai fini de créer le design de mon futur site communautaire sur les chiens et sports nordiques (tout ce qui concerne la neige et la montagne en gros ). Mais il me manque un slogan pour le site. Je recherche un slogan si possible original en Français ou en Anglais. avez vous des idées ? Si oui pouvez vous les dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 du foin pour nos vaches la corréze independante Sors de ta bulle, vient a Tulle le mec parfait est julien c'est un fait Julien qui roulle amasse la mousse Tu en veux d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 julien a écrit:du foin pour nos vaches la corréze independante Sors de ta bulle, vient a Tulle le mec parfait est julien c'est un fait Julien qui roulle amasse la mousse Tu en veux d'autres? heu je veux pas un slogan pour un site réclamant l' indépendance de la coreze hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 puisque ça parle chiens... : à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Skieurs, musheurs ou montagnards, une fois la neige tombé, plus aucun rempart ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sandy a écrit:Skieurs, musheurs ou montagnards, une fois la neige tombé, plus aucun rempart ... :2mrgreen: et quand il y a pas de neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah ya des remparts !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 "Les chiens...c'est bien!" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vivez vos rêves! je ne sais pas ou j'ai trouvé ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 JUST DO IT !!!! (ah non je crois que ca existe deja LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites