aradia 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chinook 1 mois 2 mois 3 mois 3 mois 1/2 avec son frere cardhu 4 mois 6 mois 1/2 avec son cousin c'thor 7 mois 7 mois 1/2 8 mois voili voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est mignon comme tuot ..... mais la derniere photo drole d'effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh merci pour lui !!! il vous envoie une ptite lék Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore ! il est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Artic Ocean a écrit: J'adore ! il est magnifique !!!!!!!!! Pourquoi tu as un poisson d'Avril et Tamarah aussi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Julie Nordic a écrit:Artic Ocean a écrit: J'adore ! il est magnifique !!!!!!!!! Pourquoi tu as un poisson d'Avril et Tamarah aussi ?????? on est le 1 er stafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est magnifique ce chien et ma préférence va sur la photo de ses 7 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai déjà vu ce louloup quelque part il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il a vraiment une chouette tête et un très beau masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu es de où dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu es de où dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai déjà vu ce louloup quelque part il me semble oui on était voisins de chalet tu es de où dans le nord ? de lille mais bientot je demenage à lys lez lannoy ... pour les autres pour lui !!! il vous adore déjà :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Normal qu'il nous adore déjà, on est tous géniaux ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique! Quel beau regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pardon je viens de voir que chinook est un male!!!! Et moi je pensée que c'était une fille! Oui car dans une portée de l'année derniére les gens on appelé leur fifille chinook!!!! Oups pardon a ton louloup!!! Cela dit il est splendide!!!!!! Qui sont les parents? MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Qui sont les parents? sa mere c'est uriel : et son pere c'est ukioq : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ton loup a une jolie tête, j'adore la bouille de sa maman. il vient de chez un particulier ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je crois que les parents sont des liubov's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maintenant que j'ai vu ses parents , je comprend pourquoi je le trouve si beau : ses parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il vient de chez un particulier ses parents ? de l'elevage of watson lake ... je crois que les parents sont des liubov's en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très beau ton Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii c vrai qu'il est beau ce louloup !!!!!!!!!!! QUI C'EST QUI VIENT CE SOIR A 21h POUR LE RECORD DE MEMBRES CONNECTES EN MEME TEMPS SUR LE FORUM ??????????????????????????????????? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est parent son magnifique, bien normal qu'il soit beau lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites