pascalladal 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila ! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres chouette cette photo de famille !!! Ta femme a des yeux aussi bleus que ceux de Mouska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous avez une tete sur la premiere photo toute les deux!!!! ET en effet Annie a de ces yeux .... Merci pour els photos ...belle famille en effet!!! C'est cool on apprends a te connaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quel belle petite famille , j'adore la bouille de mouska :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Belle famille Elle a déjà bien grandi Mouska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour ces photos, Mouska est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super photo de famille, ta femme a des yeux à tomber par terre ! t'as interêt à faire attention qu'on te la vole pas, mais tes loups sont là pour faire la garde rapprochée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la première photo est du tonnerre tel chien tel maitre hein héhé pascal, il était temps qu'on apprenne un peu plus sur toi et surtout qu'on revoie ta ptite louve ça fait bien plaisir ! dis au fait, ça a été ou ça va être ton annif donc bon annif (en retard ou en avance LOL) très cher frère bélier (hé non, j'ai pas oublié ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Qu'est-ce qu'elle a grandi la ptite Mouska!! elle est magnifique! ça lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je crois 3mois la puce , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres belles tofs !!!! j'adore la premiere :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est adorable la petite mouska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Votez Dégénéré ! votez Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mouska est adorable!!!! Elle me fait penser à Youki qunad il était petit, voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wahhhhhh étonnant celui de droite c le meme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai que Mouska ressemble beaucoup à Youki !!! Elle est super belle ta cocotte en grandissant Super les photos !! Et c'est vrai qu'Annie à de très beaux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ho z'êtes trop mimi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Wahhhhhh étonnant celui de droite c le meme !!!!!!!!!!!!!! Et oui... et maintenant c'est un beau et grand husky mon youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vos toutous sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!! MAIS N'OUBLIEZ PAS DE VENIR SUR LE FORUM CE SOIR A 21H POUR BATTRE LE RECORD !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Manu_83 a écrit:L'est magnifique ! Je sais :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites