Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

fond de teint superstay

Messages recommandés

qui connait ?
moi j'ai essayé dans une teinte 48 et on dirait que j'ai pris un coup de lune sur la figure,
avant je prenais mat mousse de gemey et très bien pour la couleur en 48.
j'ai contacté gemey et ils m'ont dit d'essayer, chez monoprix ou galerie lafayette, pas de monoprix ici, et galerie lafayette trop le bazard pour y aller.
elle m'a dit qu'en fait il fallait pas se fier à la teinte car comme ce n'etait pas le même produit ça faisait pas pareil.
j'adore le superstay donc faut trouver la bonne couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée.... je ne peux pas t'aider.

Je ne me maquille pas... sauf avec des flocons de neige, de l'eau de pluie et de la boue. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Désolée.... je ne peux pas t'aider.

Je ne me maquille pas... sauf avec des flocons de neige, de l'eau de pluie et de la boue. Laughing


Idem que Coco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider non plus. Je ne me maquille presque jamais et quand je me maquille (c'est-à-dire deux ou trois fois par an pour les "grandes occasions"), je n'utilise pas de fond de teint, juste un peu de poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis naturellement basanée alors jamais de fond de teint pour moi ! juste yeux et lèvres, dslée

et si tu essayais une fois d'aller exprès au magasin pr tester directement sur ta peau ?
tu prends une lingette démaquillante avc toi( pcq les mouchoirs laissent tjs la base du maquillage) et tu fais tous les testeurs dans les tons qui te semblent proches du recherché Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff.... bande de négligées ! Suspect



Guylaine....négligée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le magasin est en plein centre ville j'ai pas envie de prendre le tram et de poireauter, tant pis je vais prendre un ton en dessous et voir ce que celà donne.
moi c'est pas pour faire plus bronzée, mais pour corriger la façade santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
qui connait ?
moi j'ai essayé dans une teinte 48 et on dirait que j'ai pris un coup de lune sur la figure,
avant je prenais mat mousse de gemey et très bien pour la couleur en 48.
j'ai contacté gemey et ils m'ont dit d'essayer, chez monoprix ou galerie lafayette, pas de monoprix ici, et galerie lafayette trop le bazard pour y aller.
elle m'a dit qu'en fait il fallait pas se fier à la teinte car comme ce n'etait pas le même produit ça faisait pas pareil.
j'adore le superstay donc faut trouver la bonne couleur !


si tu dois prendre du 48 c'est que ta plate forme n'est pas tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
le magasin est en plein centre ville j'ai pas envie de prendre le tram et de poireauter, tant pis je vais prendre un ton en dessous et voir ce que celà donne.
moi c'est pas pour faire plus bronzée, mais pour corriger la façade santa


oui baisse d'un ton se sera mieux
tu m'a soualé ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Coco a écrit:
Désolée.... je ne peux pas t'aider.

Je ne me maquille pas... sauf avec des flocons de neige, de l'eau de pluie et de la boue. Laughing


Idem que Coco Laughing


moi non plus je ne me maquille pas ,
par contre j'ai tout un tas de machin autour du lavabo de la salle de bain ,
et sur les tablettes ,
que meme quand je pose mon rasoirs je me fais engueuler car je range rien Evil or Very Mad
donc voila j'espere que mon post t'a aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je me maquille pour travailler ou faire la belle avec mes chiens !! je te conseille de prendre une teinte en dessous car sinon surprise ... le ravalement va être corsé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu desoler moi je me maquille mais j'evite le fond de teint je suis trop blanche sa se voit trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec le fond de teint on a un visage plus joli, il suffit de trouver la bonne couleur.
Une fois comme ta copine katya, je me souviens que j'ai acheté une couleur, et quand je l'ai appliqué, on aurait dit un zombie ! parce que trop clair ! lol !
ben aujourd'hui je vais aller voir si je trouve la couleur cannelle car j'ai fait 2 supermarchés et y en avait pas.
moi quand je sors j'adore, ça unifie le teint, et tout le monde me dit whaou, sauf le mari, il me dit que je ressemble à un pot de peinture rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les hommes hein :2mrgreen: et quand tu mets rien il te dit que t'es belle au naturelle puis te trouve un bouton ici, une rougeur là, une ride là (comme si nous on aime ça quoi mdr -enfin rides j'ai pas encore lol-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER CE SOIR A 21H (FR) POUR LE RECORD DE CONNECTIONS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
maquillée et avec des sous vetements propre


cela va de soit (ou de soie ! LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pyjama ben nan, faut enlever les peintures de guerre avant lol on dort pas avec les peintures de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
et si on a des boutons et des verrues ?? on a le droit aussi ??

lol!

A non ,ça il faut camouffler sous le fond de teint. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vous êtes romantiques les filles, (et le ludo qui espionne nos conversations de filles en plus !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
En pyjama on peut pas??????


avoir les peintures de guerre ? moi je les enlève lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...