maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle belle pelucheeeee je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh la belle bouille il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toujours aussi beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Toujours aussi beau ce loup Bagdade Tu fera le meme hein Croc Blanc, il me semble que Bayron aura 2ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui il aura 2ans le 10mai. Sandra m'a envoyé les photos aujourd'hui, on est toujours super content d'avoir des nouvelles de nos bout d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La je mets rien parce que l'autre bébète va encore croire que je dis des choses sur elle !! Will Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malvi&will a écrit:La je mets rien parce que l'autre bébète va encore croire que je dis des choses sur elle !! Will Dégénéré Trop tard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malvi&will a écrit:La je mets rien parce que l'autre bébète va encore croire que je dis des choses sur elle !! Will Dégénéré mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malvi&will a écrit:La je mets rien parce que l'autre bébète va encore croire que je dis des choses sur elle !! Will Dégénéré Will tu jete l'huile sur le feu là :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est tres beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui vraiment magnifique ce loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER CE SOIR A 21H POUR BATTRE LE RECORD DE CONNECTIONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Attention !! Je n'ai pas citer de nom même si j'y pense beaucoup à ... The Dégénérious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et la , on dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon y en a marre. Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je rmet mon poste étant donné qu'il vient d'être vérouillé et ne connaissant pas la raison, je me permet de le remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il aura 2 ans le 19 mai ( comme mon coco étant donné qui son frère) et non le 10 mai ! c'etait juste une petite rectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu sais tres bien pourquoi l'autre a été vérouillé !! enfin bref !!! le plus important c'est DE NE PAS OUBLIER DE SE CONNECTER CE SOIR A 21H POUR BATTRE LE RECORD DE CONNECTIONS DU FORUM !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non pas vraiment a se que je sache je n'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bagdadecafe a écrit:non pas vraiment a se que je sache je n'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas lu tous les posts sauf la dernière réplique de Will et la réponse de Greg... C'est pour cela que j'ai verrouillé par précaution car je suis passée en coup de vent sur le forum et je n'avais pas le temps de surveiller un éventuel dérapage. Je vais voir de ce pas sur le post si tu avais dit quelque chose ou pas et puis je déverrouillerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai déverrouillé le premier sujet et fusionné les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sofinette a écrit:J'ai déverrouillé le premier sujet et fusionné les deux... Wahhhhhhh t'es trop forte sofinette !! Mais t'es pas obligée de te vanter de savoir dévérouiller et fusionner, y'en a d'autres qui savent le faire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Sofinette a écrit:J'ai déverrouillé le premier sujet et fusionné les deux... Wahhhhhhh t'es trop forte sofinette !! Mais t'es pas obligée de te vanter de savoir dévérouiller et fusionner, y'en a d'autres qui savent le faire :2mrgreen: Peut-être mais c'est moi qui ai les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 T'as des boutons ?????????????? essaye le fond de teint superstay de l'oreal mais ne choisi pas la teinte 42 ! ca craint aparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ce chien a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je le dis parce que c'est vrai lol sinon je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites