capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors attention on vote qu'une fois choissiez bien votre HEROS !! WILL OU manu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai voté ... pour moi ..... et Will ! On est dégénéré ou on ne l'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais on peux pas voter deux fois ?? Si on peux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi j'ai voté pour les 2 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Artic Ocean a écrit:moi aussi j'ai voté pour les 2 :2mrgreen: Mais comment vous avez fait c naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 capri a écrit:Mais on peux pas voter deux fois ?? Si on peux ?? On peux pas voter 2 fois mais on peut cocher plusieurs cases ! Et moi aussi d'ailleurs j'ai fait comme Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pfffffffff c'est naze on y arrieras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 capri a écrit:Pfffffffff c'est naze on y arrieras jamais On arrivera jamais à ... ? Diviser les gens entre eux ? Créer une guerre réelle ? Tiens j'offre même un verre à Will (soit pas deg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Manu_83 a écrit:capri a écrit:Pfffffffff c'est naze on y arrieras jamais On arrivera jamais à ... ? Diviser les gens entre eux ? Créer une guerre réelle ? Tiens j'offre même un verre à Will (soit pas deg) Heu t'va loin la s'etait de l'humour diviser les gens en deux sa parait bizzare, et une guerre il y'en a assez dans le monde c'est juste un jeu et kan il y a deux choix il y a pas trop d'interet de choisir les deux mais bon j'ai du me tromper allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Eh bien si on peut choisir les 2 c'est que le destin à eu de l'inspiration ^^ Tu vas déjà te coucher ? T'es vexée parce que tout le monde (sauf toi) à voté pour les 2 ? :2mrgreen: AllonS Caro t'en fais pas pour si peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Manu_83 a écrit:Eh bien si on peut choisir les 2 c'est que le destin à eu de l'inspiration ^^ Tu vas déjà te coucher ? T'es vexée parce que tout le monde (sauf toi) à voté pour les 2 ? :2mrgreen: AllonS Caro t'en fais pas pour si peu ! Mais je suis pas vexé je savais pas qu'on pouvais le faire tout le monde peux aps avoir la jugeotte d'essayer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai aussi voté pour les deux... En fait quand tu crées un sondage, tu peux choisir si tu autorises de cocher plusieurs case ou pas... Là tu as dû l'autoriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER CE SOIR A 21H : RECORD DE CONNECTIONS EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER CE SOIR A 21H : RECORD DE CONNECTIONS EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un post-it collé au dessus de la télé ... j'peux pas le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous avez reçu la Newsletter annonçant le record ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui! Difficile de le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sofinette a écrit:Vous avez reçu la Newsletter annonçant le record ? YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Waw j'ai quand même 9 votes Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J' ai voté une fois pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Manu_83 a écrit:Waw j'ai quand même 9 votes Merci à tous ^^ Tu en as 12 ... et will 13, c'est serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je vais devoir céder ma place à cette autruche de manu !!! Non ne faite pas ça, aidez moi, je vous jure qu'à cette occasion je ne ferais plus que le mal sur le forum mais en jouant les malins ... Non vous êtes entrain de découvrir ma vrai personnalité. Misère qu'ai je fais pour mériter cela. Je ne suis qu'un bon à rien qui ne sait être que Dégénéré, je ne joue pas les Dégénéré, je suis un Dégénéré, Guylaine l'avait découvert... Et je ne peux pouvais plus le cacher. Laissez vivre un pauvre Dégénéré, faites moi confiance, vous rigolerez tous les jours, je promets si je suis l'élu de mettre une blaguounette, une photo hilarante ... Sur le forum au moins 1 fois par semaine, voir 2 ... Aidez moi à être un Dégénéré. Dégénéré sur le forum, c'est avoir une épaule sur qui pleurer, avoir un confident, et ce que les gens me diront tous bas, moi je le crierais haut et fort c'est ça être Dégénéré, prendre tous les risques dans la limite de l'exclusion, dans la limite de l'humiliation, dans la limite de la moquerie... Et sachez que quand je mets Dégénéré en signature, c'est pour rigoler, je n'en pense rien à ce que je marque, par contre si je mets Will ou William je suis sérieux. Que vais je faire quand je ne serais plus Dégénéré ! dans quel état gère ! Voila je pleurs !!! C'est ce que vous vouliez vous avez réussi... Pauvre de moi, pauvre de vous ... Sachez également que si le Dégénéré disparait à jamais, he bien son jumeau "Vilain petit canard" viendra sur le forum, pour mettre la pagaille, oui un Dégénéré ne meure jamais !!! Un dégénéré est immortel ! Je suis là encore pour de nombreuses années ... Libre à vous que ca se passe bien ou alors tremblez parce que je me vengerais ... Oui je me vengerais de tout le monde même ceux qui ont voté pour moi, à moins que vous ne m'envoyez un mp en me disant Dégénéré j'ai voté pour toi ! mais il faudra me le prouver en me caressant dans le sens du poil ... Sado-Maso ? non seulement Maso ! Hummmmm !!!!! Ca va être bon !!! Dégénéré, Son Altesse Dégénéré Sa Royauté Dégénéré Son imminence Dégénéré L'incroyable Dégénéré (mais pas vert, j'aime pas le vert) SuperDégénéré William quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mais non Will tu seras toujours le seul et unique Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tres belle propagande ! on dirait vraiment une campagne electorale !! Mais je me pose quand meme une question, pourquoi nous obliger a choisir ?? Dans ce monde si pourri, ne pourriez vous pas faire la paix et liberer Ingrid Betancourt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est ce que je voulais faire ! Le forum est assez grand pour avoir 2 dégénérés et plus ! (on a bien fait un club aprés tout ! mdr) Libérons les blagues, les éclats de rire et les mauvais jeu de mots ! Will tu n'as pas le monopole (tu as juste plus d'audace ^^). Soyons tous fiers d'être "fous" parfois et d'avoir des délires (c'est toute une vie, une philosophie !). Et libérez Ingrind merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mais de quelle Ingrid parlez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 INGRIND EST LIBRE KATIA ! NOTRE APPEL A MARCHE ! WAW 13 à 15 ! Tant de gens qui me soutiennent Quel con je suis ! Sinon euh pas merci à Caro d'avoir voté juste pour Will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le jour où on a su qu'elle était libre j'ai recherché ce post désespéremment pour dire : "elle est libre" mais je l'ai pas trouvé... je croyais que c'était en sex fun et rock and roll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Katia .... j'ai cherché aussi dans Sex and rock n roll quand elle était libre ! Mais là c'est par hasard que je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Le jour où on a su qu'elle était libre j'ai recherché ce post désespéremment pour dire : "elle est libre" mais je l'ai pas trouvé... je croyais que c'était en sex fun et rock and roll ! t'a bien du passer du temps a chercher! vu le nombre de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouai environ 120 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites