Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aurais souhaité savoir se que vous pensiez des tests ADN pour chien, si vous étiez plutôt pour ou contre et pourquoi ? Il existe 2 labo à ma connaissance qui effectue se test : http://www.genindexe.com/html/canins.php et http://www.antagene.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cela dépend ce qu'il cherche avec le test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu veux tester quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si c'est pour la carte génétique c'est très bien, au moins ceux qui trichent sont couillonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je veux rien testé, c'etait pour savoir pour la carte genetique se que vous en pensiez, si un labo etait plus reconnu etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour la carte genetique, une des personnes du club de race (samoyede,akita etc...) trouve ca inutile, parce que dire que le pere et la mere d'un chien sont bien ses parents a son sens ca ne sert pas a grand chose, parce que même en cas de triche (ce qui pour lui n'arrive que trop peu pour justifier ca) ca restera dur de trouver les vrais geniteurs. donc c'est pour ca que on m'a pas demander de faire ca. mais personnellement je n'ai pas vraiment d'opignion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le code génétique des parents permet de certifier la parenté de leur progéniture ! evidemment que c'est utile... si tu as un doute sur la parenté d'un chien, au moins tu peux vérifier rapidement !! Apres, pour ceux qui ne triche pas c'est sur c'est pas utile !! mais les tricheurs s'annoncent rarement comme tels alors comment savoir si les gens sont aussi honetes qu'ils le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2008 valerie a écrit:si c'est pour la carte génétique c'est très bien, au moins ceux qui trichent sont couillonnés. tout a fait d 'accord, ca ne permettra peut etre pas de retrouver les vrais géniteurs, mais en tout cas ca permet de se méfier d'un tricheur démasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si le chiens vient d'un élevage , il est quand meme facile de retrouver qui est le pere , en testant tout les chiens , c'est quand meme pas le bout du monde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2008 LUDO a écrit:si le chiens vient d'un élevage , il est quand meme facile de retrouver qui est le pere , en testant tout les chiens , c'est quand meme pas le bout du monde !!!!!!!! Sauf si l'eleveur refuse de faire les cartes de ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est pas le bout du monde tu dis , ça dépend du nombre de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:si le chiens vient d'un élevage , il est quand meme facile de retrouver qui est le pere , en testant tout les chiens , c'est quand meme pas le bout du monde !!!!!!!! Sauf si l'eleveur refuse de faire les cartes de ses chiens s'il l'acheteur a un doute , il suffit de demander gentillement a l'eleveur , et s'il refuse de demander a justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la justice bla bla comment faire ? ça va loin après lol il y a toujours des gens qui ont fraudés, et ça continuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites