Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cherche mâle husky polar speed pour saillie Je cherche un mâle husky polar speed, pure race ( papier pas obligatoire), pour saillie. Je possède une pure race sans papier, caramel-beige, yeux verrons, pas très grande, très fine.super caractère. si vous avez un polar speed, contactez moi. merci Publication: 29.03.2008 Expiration: 28.04.2008 Numéro de l'annonce: 309'768 c'est quand même fou. pourquoi ne fait-on pas une loi contre ces portées sans papiers où le chien peut être "pure race dont le grand-père est croisé" !!! gros coup de gueule contre toutes ces lois de merde alors que certaines seraient bien utiles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et si on pensait avoir touché le fond : Offert: un husky avendre ou echange avec un sacré de birmanie Prix: € 300,00 Race: Husky Age: 3-12 mois Insérée le: samedi, 05 janvier 2008 18:08 Dernière mise à jour: lundi, 07 janvier 2008 11:10 Consulté: 342 visiteurs ont lu cette annonce. Numéro d'annonce 34820042 Description: disponible un beau husky aux yeux bleu pur raçe tres affectieux en plein de santé en ordre de toutes ses vaccinnation ,puce electronique,passeport europien. pour plus d'infos contacter moi 0497 400 595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 De plus en plus décadent le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Deprimant moi je loue capri comme aux eats unis 30 euros la journée et 50 le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est quoi un husky pure race mais sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui moi non plus, je vois pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:et si on pensait avoir touché le fond : Offert: un husky avendre ou echange avec un sacré de birmanie Prix: € 300,00 Race: Husky Age: 3-12 mois Insérée le: samedi, 05 janvier 2008 18:08 Dernière mise à jour: lundi, 07 janvier 2008 11:10 Consulté: 342 visiteurs ont lu cette annonce. Numéro d'annonce 34820042 Description: disponible un beau husky aux yeux bleu pur raçe tres affectieux en plein de santé en ordre de toutes ses vaccinnation ,puce electronique,passeport europien. pour plus d'infos contacter moi 0497 400 595 alors la je reste sur le c... de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai jamais vu ça...pourquoi pas mettre une enchère sur ebay tant qu'on y est!! échanger son chien...on aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sur ce site d'annonces belges, il était possible d'enchérir... comment peut-on en arriver là, je suis écoeurée personne veut échanger son husky contre mon canari chanteur d'élevage ? (il est présentement en train de me casser les oreilles, autant s'en défaire contre un chien non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nan nan merci le canari qui casse les oreilles à longueur de journée j'ai déja D'ailleurs il était dans le salon à la base...maintenant il est à l'opposé dans la salle à manger :2mrgreen: Mais bon...jamais je pourrais me séparer d'un de mes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour mes exams, on est obligé de le couvrir plusieurs heures par jour. le crétin s'y habitue après 2jours et chante même couvert donc on finit par se résigner ==> mnt je mets des boules Quies...ms je l'entends tjs à travers mais je pourrai pas m'en défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites