Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

encore des portées sans papier !

Messages recommandés

Cherche mâle husky polar speed pour saillie
Je cherche un mâle husky polar speed, pure race ( papier pas obligatoire), pour saillie. Je possède une pure race sans papier, caramel-beige, yeux verrons, pas très grande, très fine.super caractère.

si vous avez un polar speed, contactez moi. merci
Publication: 29.03.2008
Expiration: 28.04.2008
Numéro de l'annonce: 309'768

c'est quand même fou. pourquoi ne fait-on pas une loi contre ces portées sans papiers où le chien peut être "pure race dont le grand-père est croisé" !!!

gros coup de gueule contre toutes ces lois de merde alors que certaines seraient bien utiles !!!!!

et si on pensait avoir touché le fond :

Offert: un husky avendre ou echange avec un sacré de birmanie

Prix: € 300,00
Race: Husky
Insérée le: samedi, 05 janvier 2008 18:08
Dernière mise à jour: lundi, 07 janvier 2008 11:10
Consulté: 342 visiteurs ont lu cette annonce.
Numéro d'annonce 34820042

Description:
disponible un beau husky aux yeux bleu pur raçe tres affectieux en plein de santé en ordre de toutes ses vaccinnation ,puce electronique,passeport europien.
pour plus d'infos contacter moi 0497 400 595

SuspectShockedSuspect

Deprimant moi je loue capri comme aux eats unis 30 euros la journée et 50 le week end Evil or Very Mad

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est quoi un husky pure race mais sans papier Suspect

Croc-Blanc a écrit:
et si on pensait avoir touché le fond :

Offert: un husky avendre ou echange avec un sacré de birmanie

Prix: € 300,00
Race: Husky
Insérée le: samedi, 05 janvier 2008 18:08
Dernière mise à jour: lundi, 07 janvier 2008 11:10
Consulté: 342 visiteurs ont lu cette annonce.
Numéro d'annonce 34820042

Description:
disponible un beau husky aux yeux bleu pur raçe tres affectieux en plein de santé en ordre de toutes ses vaccinnation ,puce electronique,passeport europien.
pour plus d'infos contacter moi 0497 400 595

SuspectShockedSuspect
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked alors la je reste sur le c... de mieux en mieux !

J'ai jamais vu ça...pourquoi pas mettre une enchère sur ebay tant qu'on y est!! échanger son chien...on aura tout vu...

sur ce site d'annonces belges, il était possible d'enchérir... pale comment peut-on en arriver là, je suis écoeurée

personne veut échanger son husky contre mon canari chanteur d'élevage ? (il est présentement en train de me casser les oreilles, autant s'en défaire contre un chien non?)

Nan nan merci le canari qui casse les oreilles à longueur de journée j'ai déja Laughing
D'ailleurs il était dans le salon à la base...maintenant il est à l'opposé dans la salle à manger :2mrgreen:

Mais bon...jamais je pourrais me séparer d'un de mes animaux!!

pour mes exams, on est obligé de le couvrir plusieurs heures par jour. le crétin s'y habitue après 2jours et chante même couvert donc on finit par se résigner ==> mnt je mets des boules Quies...ms je l'entends tjs à travers Rolling Eyes mais je pourrai pas m'en défaire Wink

• Créer...