Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapouilles

bongo et come on!!!

Messages recommandés

voilà tes petites photos des toutous!!!











désoler pour la qualité mais mon appareil avait plus de batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens sont magnifiques et je vois que ta pelouse est dans le même état que la mienne :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trou et trancher de partout!!!!mais bon il reste encore un peu de vert sa fait qu'1 mois qu'on y est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha qu'elle est belle ma crapouillettte, et elle a récement pris la poudre d'escampette, avec son copain come on.
on voit qu'ils sont heureux ces deux là !
le petit come on grandit bien.
tu as deux beaux loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est bien barricader et les chats du voisins viennent encore plus les faire raller derrière le grillages!!!

d'ailleurs ils n'ont pas intérêt de venir dans la cour dernièrement come on ce vilain a tuer un pauvre oiseau sans défense sniffff!!!!

ils sont très heureux dans leur cours!!! ils sont encore plus de quoi courir!!!! du coup il rentre que le soir quand j'ai fermer les volets et pour dormir la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oiseau ????

Moi j'en suis a 3 depuis lundi (Une chauve souris Shocked et 2 jeunes merles)... d'ailleurs j'ai renommé Lana : "the Birdcatcher" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes deux chiens! Ils sont magnifiques! Et sacrément costauds les petits pères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui un oiseau!!! je ne suis pas habituer bongo ne m'a jamais tuer une seul colombe pourtant il en a eu l'occasion il en a chopper une dans sa gueule mais ne lui a fait aucun mal!!!

come on je l'ai surnommer gras double mais bongo lui et pas si gros que sa !!!

oui c'est bongo crapouille!!!! c'est val qui avait surnommer la porté comme sa et sa lui va tellement bien qu'il la garder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai des chiots je leur donne un surnom a chaque portée, et là c'etait mes crapouillettes, et en grandissant c'est devenu ma crapouille, oui je sais je suis fada rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé !!! sont toujours aussi beaux tes louloups
et puis le Come'on a vachement grandi depuis que je l'ai vu Very HappyVery Happy

ils ont l'air de s'amuser dans leur nouvelle cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
J'adore tes deux chiens! Ils sont magnifiques! Et sacrément costauds les petits pères...


ci un jour tu vois ma crapouille, tu verras comme il est balaise et puissant !
jade est fière de son bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bongo a des admirateurs on dirait lol!lol!lol!lol!

pauvre come on il va etre jaloux lol!lol!lol!lol!

ces vrai qu'ils n'ont rien en commun autant sur le physique que sur le caractère il y a que la robe qui est la même heureusement que le masque n'est pas le même!!! des fois mon copain les confond quand il regarde vite fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont différents : pas les mêmes origines, donc c'est normal, mais ils sont jolis tous les deux.
allez j'avoue que j'ai un faible pour ma crapouille mais bon c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...