Player's Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2008 se weekend a marchienne se deroulera la 4eme course a la croix au pile ( foret de marchienne) , course organisé par le yukon club ( mon club) quelqu'un sur le forum y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui moi je vais y aller avec des amis et le cousin de mon loup ... on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dsl jai plus le net pour le moment donc ji pas plu repondre avant ! tu y a été alors ? SA TA PLUS ? en ce qui me concerne la course c'est bien derouler et c'était un super weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui j'y était et ça ma beaucoup plus mais j'ai trouvé que certain qui courraient nous regarder comme des m***** c'est juste un petit bémoles mais le reste etait bien et les loups magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vous avez pas fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si jai des foto je les mettrais des que je peut ! ah bon , perso jai pas fait très atention , j'ai été deborder tout le week comme c'est mon club qui organiiser ! tu courrai en quel categorie ? moi c'était en velo 2 chiens ! la première manche jai fini 5 émé, mais le lendemin les deux louloups m'ont fait n'importe quoi, de vrai tete a claque ! :2mrgreen: du coup jai fini 7eme sur 8 lol mais a part me suis elcater ! vivement st martin que je fait normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je ne courrais pas ... j'etait simple spectateur ... pour tes resultats l'important c'est de s'eclater avec ses loups non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites