william111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et oui nous avons pas dormi 3 nuits,surtout la dernière!!!! Je vous laisse découvrir pourquoi!!!! Les filles Les garçons Et on va me dire qui sont les parents!!!! Je sais plus! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh je veux je veux je veux !! Vous m'invitez quand ?? Pour que je reparte avec un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quatres bonne raison de ne pas dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est trop chou a cet age là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je sais mais je dirais rien même sous la contrainte :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu ne sais pas qui sont les parents ???????????? Deviendrais-tu comme cette éleveuse réputée pour faire des chiots sans savoir qui sont les parents ?? mais chuuuuut faut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Devinette,Un des parent est noir!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 AHHHHHHHHHHHHhh MALVI ILS SONT TROP BEAUX!!! J'en veux un!! Pour le coup la c'est du noir bien noir! Tu me garde une fifille et le mâle gris :2mrgreen: Felicitation!! Et gros bisous à la maman! (je sais qui sont les parents mais je dirait pas qui c'est!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 malvi&will a écrit:Devinette,Un des parent est noir!!!!! MALVI Mais c'est vrai alors, tu ne sais pas qui sont les parents ????? Honte a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont à craquer je veux un noir moi aussi, ou tous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est laquelle la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Kawaii a écrit:AHHHHHHHHHHHHhh MALVI ILS SONT TROP BEAUX!!! J'en veux un!! Pour le coup la c'est du noir bien noir! Tu me garde une fifille et le mâle gris :2mrgreen: Felicitation!! Et gros bisous à la maman! (je sais qui sont les parents mais je dirait pas qui c'est!! ) Tu plaisantes tu viens juste d'avoir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bah moi j'en veux pas, on sait meme pas qui sont les parents alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:AHHHHHHHHHHHHhh MALVI ILS SONT TROP BEAUX!!! J'en veux un!! Pour le coup la c'est du noir bien noir! Tu me garde une fifille et le mâle gris :2mrgreen: Felicitation!! Et gros bisous à la maman! (je sais qui sont les parents mais je dirait pas qui c'est!! ) Tu plaisantes tu viens juste d'avoir la tienne Oui mais ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je dirais 1 jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi je dors pas 3 nuits si je peut avoir ces petits bout de chou chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est une vraie bonne raison de devenir insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je veux bien le petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sont mignons les bb moi ça m'interesse pas j'en ai assez à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 valerie a écrit:sont mignons les bb moi ça m'interesse pas j'en ai assez à la maison Et pretencieuse en plus lol, si t'en as trop pense a nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 niveau pédigree j'ai aussi ce qu'il faut lol ma chère capri j'ai de tout : peluches ,athlète, caractère dominant, caractère zen ! mais ils sont pas à replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai que tu as de tout même en robe : tu as noir et blanc, roux et blanc, gris et blanc et chocolat et blanc non???? il te manque que le pinto!!! et en plus tu as même de très bon chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites