Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

recherche barre pour vtt

Messages recommandés

ca y'est j 'ai enfin récupéré deux vtt en sal état qui vont me permettre d'en refaire un seul bo tout neuf (enfin presque) et je recherche donc une barre d 'attelage pour pouvoir enfin me mettre au canivtt... je trouve que pour ce que c'est c'est vendu assez cher en commerce (60euros) alors si quelqu'un en fabrique, en vends d 'occas, ou a un plan de fabrication ( j'aime bien bricoler) merci de me le faire savoir... bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh siiiiiii mais avec un chien kangourou, pas sur que ca tienne !!!! je m'envole déja en canicross alors j'imagine s'il tire un vtt accroché a un bracelet rip curl :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 chiens accrochés avec moi !! je te prendrai une photo pour te montrer si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez antipode 60 €

chez Bogeyman Kits entrainement VTT
Kit 1 : Platine et ligne 1 chien 47 €
Kit 2 : Platine et ligne 2 chiens 53 €
Kit 3 : Platine, ligne 1 chien et 1 harnais Polypro 62 €
Kit 4 Platine, ligne 2 chiens et 2 harnais Polypro 84 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 2 une de chez polytrans et la 1ère que j'ai je l'avais faite en bois
je te l'as prend en photo ce week end pour te la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi chez Bogeyman .... Platine de traction pour VTT , tout seul.... 36 € (page 2 dans " Divers")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
aussi chez Bogeyman .... Platine de traction pour VTT , tout seul.... 36 € (page 2 dans " Divers")



vendue sans le vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Coco a écrit:
aussi chez Bogeyman .... Platine de traction pour VTT , tout seul.... 36 € (page 2 dans " Divers")



vendue sans le vtt


Essaye de monter cette potence sur un VTT comme celui-ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
chez antipode 60 €

chez Bogeyman Kits entrainement VTT
Kit 1 : Platine et ligne 1 chien 47 €
Kit 2 : Platine et ligne 2 chiens 53 €
Kit 3 : Platine, ligne 1 chien et 1 harnais Polypro 62 €
Kit 4 Platine, ligne 2 chiens et 2 harnais Polypro 84 €


Si c'est aussi solide que leur traineau... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
LUDO a écrit:
chez antipode 60 €

chez Bogeyman Kits entrainement VTT
Kit 1 : Platine et ligne 1 chien 47 €
Kit 2 : Platine et ligne 2 chiens 53 €
Kit 3 : Platine, ligne 1 chien et 1 harnais Polypro 62 €
Kit 4 Platine, ligne 2 chiens et 2 harnais Polypro 84 €


Si c'est aussi solide que leur traineau... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


tu as eu des soucis avec leur traineau ?
Perso j'ai la potence de chez bogeyman depuis 3ans environ, j'y ai attelé jusqu'à 4 chiens
on lui a fait toute les misères du monde avec akina au début, car elle partait dans tout les sens
et elle est toujours niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:

Si c'est aussi solide que leur traineau... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Tu as quel traineau de chez eux ? Tu veux bien raconter les problèmes que tu as eu avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La potence de bogeyman est peut-être solide, mais elle ne peut pas se monter sur tous les VTT.
Ce qui n'est pas admissible, c'est que le fournisseur ne prévient pas les clients de ce problème (qu'il ne peut pas ignorer); c'est comme ça que certains d'entre eux se retrouvent avec une potence qu'ils ne peuvent pas utiliser. Ce n'est pas correct de la part d'un fabriquant !
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais que je n'aurais pas pensé à vérifier s'il s'adapte à mon vtt Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban 56 a écrit:
La potence de bogeyman est peut-être solide, mais elle ne peut pas se monter sur tous les VTT.
Ce qui n'est pas admissible, c'est que le fournisseur ne prévient pas les clients de ce problème (qu'il ne peut pas ignorer); c'est comme ça que certains d'entre eux se retrouvent avec une potence qu'ils ne peuvent pas utiliser. Ce n'est pas correct de la part d'un fabriquant !
Evil or Very Mad


Faudrait arrêter de critiquer et apprendre a lire car c'est noté sur la fiche de la platine : "Uniquement pour VTT à cadre classique (tubes ronds)." et il y a un joli visuel a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEGATIF ! il y a simplement d'indiqué "se fixe à la potence sans modification du VTT"
De toute manière c'est quoi ça ?


Une draisienne avec un cadre en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouth a écrit:
Nusky a écrit:

Si c'est aussi solide que leur traineau... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Tu as quel traineau de chez eux ? Tu veux bien raconter les problèmes que tu as eu avec ?


C'est pas moi, mais mon ami Amarok qui a eut des soucis avec son traineau venant de là-bas....
Il est comme qui dirait ... en kit... pas Amarok hein, le traineau... Laughing
Mais sais pas lequel c'est.... je lui demanderais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Alban 56 a écrit:
La potence de bogeyman est peut-être solide, mais elle ne peut pas se monter sur tous les VTT.
Ce qui n'est pas admissible, c'est que le fournisseur ne prévient pas les clients de ce problème (qu'il ne peut pas ignorer); c'est comme ça que certains d'entre eux se retrouvent avec une potence qu'ils ne peuvent pas utiliser. Ce n'est pas correct de la part d'un fabriquant !
Evil or Very Mad


Faudrait arrêter de critiquer et apprendre a lire car c'est noté sur la fiche de la platine : "Uniquement pour VTT à cadre classique (tubes ronds)." et il y a un joli visuel a coté


Peut être que c'est écrit, sur la dernière ligne en bas et en petit (celle qu'on lit pas hein... Laughing ) sur le petit papier de montage quand on reçoit la bête.... mais pas quand on commande Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait correcte de dire, a la suite de vos posts nusky et alban nous n'aimons pas la personne qui tient bogueyman !!!!!!!


:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nusky c'est marqué sur le site internet au dessus du bouton "Acheter" et c'est a la même taille
que le reste des explications. Apres si tu lis pas les choses jusqu'au bout la on peut rien pour toi Wink

Apres pour le traineau j'en ai acheté un d'occaz qui avait déjà servi 3ans, de chez bogeyman
le 1er prix, ça fait 2 saison que je l'ai, je l'utilise hors des conseils donnés sur le site
et il est niquel... j'ai du tombé sur un bon lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, Julien, le rapport il est où là?
Euh on était en train de parler de matériel non? je vois pas ce que la relation des membres (si elle existe) avec le responsable d'un magasin de matériel vient faire là... m'enfin ce que j'en dit...

Mais bon c'est toujours pareil.. y a des gens avec lesquels il est impossible de discuter et d'argumenter.... Rolling Eyes
Ceci dit je m'en contre-fout!! J'ai tout ce qu'il me faut comme matériel....


Pour Daphnée, j'en sais rien... suis pas allée voir le site, c'était juste une supposition... J'ai pas eut l'occasion d'acheter j'ai eux... j'avais déjà le matériel... c'était plus une remarque ironique pour Alban... Smile
Ce n'était nullement une accusation... j'ai bien mis "peut être"!!
Pour le traineau, j'ai dit que je sais pas.... tout ce que je sais, c'est qu'il a du servir 3 fois.... et que la 3e fois il a fini en kit.... ceci dit je connais pas ni le traineau ni les conditions d'utilisation requises... c'était pas mon mien, qui lui se porte à merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bogeyman Platine de traction pour VTT
En polyéthylène, se fixe à la potence sans modification du VTT. Système très sûr qui évite les déséquilibres. La géométrie de la platine (pente) est étudiée pour procurer un fléchissement régulier en cas de traction désaxée.[
Uniquement pour VTT à cadre classique (tubes ronds).
voila ce qui est dit sur le site !!!!!!!!!


ni plis ni moins !!!!!!!

alban, avc mes chaines a neige je peux pas roulé sur les routes de miami!!!!!!!!!!!
han c'est inadmissible je vais me plaindre!!!!
ou bien je lis bien comme il faut, et je ne déblatère pas des conneries dans le seul but de crier au monde ouinnnnnnnn sont méchant alors je dis ça comme il vont pleuré!!,?
ne le prends pas comme ça nusky Laughing
il n'est pas question d'argumenter quoi que ce soit mais de rester juste nuance!!!!
On ne plaisante pas avec la réputation d'une entreprise!!!!!
sofinnette est responsable de ce qui ce dit ici.................
M'enfin je parlais plus a alban en fait
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Bogeyman Platine de traction pour VTT
En polyéthylène, se fixe à la potence sans modification du VTT. Système très sûr qui évite les déséquilibres. La géométrie de la platine (pente) est étudiée pour procurer un fléchissement régulier en cas de traction désaxée.[
Uniquement pour VTT à cadre classique (tubes ronds).
voila ce qui est dit sur le site !!!!!!!!!


ni plis ni moins !!!!!!!

alban, avc mes chaines a neige je peux pas roulé sur les routes de miami!!!!!!!!!!!
han c'est inadmissible je vais me plaindre!!!!
ou bien je lis bien comme il faut, et je ne déblatère pas des conneries dans le seul but de crier au monde ouinnnnnnnn sont méchant alors je dis ça comme il vont pleuré!!,?
ne le prends pas comme ça nusky Laughing
il n'est pas question d'argumenter quoi que ce soit mais de rester juste nuance!!!!
On ne plaisante pas avec la réputation d'une entreprise!!!!!sofinnette est responsable de ce qui ce dit ici.................
M'enfin je parlais plus a alban en fait
lol!


ce n'était nullement mon intention!!
J'ai juste dit ça parce certaines entreprises, toutes activités confondues, (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!) sont bien capables de le faire, et ne se gènent pas!! Je ne dis pas que c'est le cas ici, je ne connais pas le mode de vente ni rien, je n'ai jamais eut l'occasion de commander chez eux (j'avais déjà la matériel quand j'ai découvert le site Laughing )...

C'était uniquement une supposition.... et je vous croit si vous dites que c'est écrit...
Et au passage suis plus du genre à relire les choses 2 ou 3 fois avant de me lancer à acheter quelque chose... surout sur le net (quoi que ça soit!!!)
Vous fachez pas comme ça.... vous m'avez l'air un brin susceptible là.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
julien a écrit:
Bogeyman Platine de traction pour VTT
En polyéthylène, se fixe à la potence sans modification du VTT. Système très sûr qui évite les déséquilibres. La géométrie de la platine (pente) est étudiée pour procurer un fléchissement régulier en cas de traction désaxée.[
Uniquement pour VTT à cadre classique (tubes ronds).
voila ce qui est dit sur le site !!!!!!!!!


ni plis ni moins !!!!!!!

alban, avc mes chaines a neige je peux pas roulé sur les routes de miami!!!!!!!!!!!
han c'est inadmissible je vais me plaindre!!!!
ou bien je lis bien comme il faut, et je ne déblatère pas des conneries dans le seul but de crier au monde ouinnnnnnnn sont méchant alors je dis ça comme il vont pleuré!!,?
ne le prends pas comme ça nusky Laughing
il n'est pas question d'argumenter quoi que ce soit mais de rester juste nuance!!!!
On ne plaisante pas avec la réputation d'une entreprise!!!!!sofinnette est responsable de ce qui ce dit ici.................
M'enfin je parlais plus a alban en fait
lol!


ce n'était nullement mon intention!!
J'ai juste dit ça parce certaines entreprises, toutes activités confondues, (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!) sont bien capables de le faire, et ne se gènent pas!! Je ne dis pas que c'est le cas ici, je ne connais pas le mode de vente ni rien, je n'ai jamais eut l'occasion de commander chez eux (j'avais déjà la matériel quand j'ai découvert le site Laughing )...

C'était uniquement une supposition.... et je vous croit si vous dites que c'est écrit...
Et au passage suis plus du genre à relire les choses 2 ou 3 fois avant de me lancer à acheter quelque chose... surout sur le net (quoi que ça soit!!!)
Vous fachez pas comme ça.... vous m'avez l'air un brin susceptible là.... Smile



nan c'est pas ca mais pour comprendre tout ça faut être inscrit sur un autre forum ou ce mr a eu des échanges avec boguey du coup ses propos ne sont nullement objectif et il est quand même normal de venir équilibré cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nusky j'avais mal compris ta réflexion pour la platine au temps pour moi Wink
Pour le traineau c'était pour te donner ma vision ni plus ni moins

sinon comme l'a dit julien c'était pour équilibrer la balance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce qui devait etre dit le dessus à ete dit. comme la dit daphnée dans son precedent message, julien et daphnée ont reequilibré la balance. personnellement je n'ai jamais commandé chez eux (tous mon materiels je l'ai pris avant de connaitre ce site) donc je ne formulerai aucune critique particuliere si ce n'est que je pense qu'on n'est jamais a l'abris de tomber sur un mauvais lot des qu'on achete quelque chose, que le vendeur fasse bien son travail ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme là...

Le sujet de ce post était une recherche de barre de VTT de la part de Puce, pas un débat sur tel ou tel fabricant... qui plus est n'est pas inscrit sur ce forum et ne peut donc pas vous répondre...

Si vous avez des plaintes au sujet d'un matériel, le mieux c'est de contacter directement le fabricant et/ou vendeur.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sofinette, toute manière j 'ai remporté aux enchères la barre d'alban!!! très facile a fabriquer, mais j 'ai décidé de faire monter les enchères car elle est vendu au profit d'une association donc... et j 'ai pas besoin de plus pour débuter! tant que ma ligne de trait se prend pas dans ma roue, c'est tout ce qui me convient! alban peux tu me contacter par mp pour l'envoi de la potence stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce je t'ai envoyé un MP comme tu me l'a demandé le 12 juin; mais j'attends toujours ta réponse. Very Happy
Faut aller voir dans sa boite à lettre de temps en temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...