puce64651 0 Posté(e) le 4 avril 2008 après 15 jours d'une eternelle pluie, a pester contre le vent et marcher dans la boue, le printemps est enfin la! ce matin au lever du jour: a midi mon zours dans le jardin! et la baleine de future maman qui bronze sur le rebord de sa fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'aime bien ton crouton et elle es belle ta baleine quoi que un peu petite pour son espece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fais pas ta maline avec tes Pyrénées... j'ai les memes a la maison LOL Par contre j'ai pas de baleine féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mais tu as un bol plein de croutons toi on voit que tes chous sont bien contents du soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont trop beau tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites