Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Vous en connaissez beaucoup vous des endroits où à 5 degré celsius....il neige ? Moi si, au Québec On est damné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu peux pas envoyer de la neige par colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est pas marrant ! ON EN VEUTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 On peut bien vous en envoyer... À la quantité qu'on a, on est plus égoiste du tout... Puis il neigerait encore en juillet que je serais même pas étonnée Mais mine de rien, ça fond un pas mal ! Reste à arreter de tomber là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qui a parlé de réchauffement climatique :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Guylaine a écrit:Vous en connaissez beaucoup vous des endroits où à 5 degré celsius....il neige ? Moi si, au Québec On est damné pour nous c'est super mais je comence a vous plaindre des photos que l'on voi cela beaucoup de neige mais je veux bien etre invité pour voir ca :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 jimmy a écrit:Guylaine a écrit:Vous en connaissez beaucoup vous des endroits où à 5 degré celsius....il neige ? Moi si, au Québec On est damné pour nous c'est super mais je comence a vous plaindre des photos que l'on voi cela beaucoup de neige mais je veux bien etre invité pour voir ca :2mrgreen: Si t'amenes ta pelle, tu risques d'avoir beaucoup d'invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Guylaine a écrit:jimmy a écrit:Guylaine a écrit:Vous en connaissez beaucoup vous des endroits où à 5 degré celsius....il neige ? Moi si, au Québec On est damné pour nous c'est super mais je comence a vous plaindre des photos que l'on voi cela beaucoup de neige mais je veux bien etre invité pour voir ca :2mrgreen: Si t'amenes ta pelle, tu risques d'avoir beaucoup d'invitations ok mais elle est grande et ca coute cher de venir avec j'en enprunterai une la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Guylaine a écrit:On peut bien vous en envoyer... À la quantité qu'on a, on est plus égoiste du tout... Puis il neigerait encore en juillet que je serais même pas étonnée Mais mine de rien, ça fond un pas mal ! Reste à arreter de tomber là C'est vrai que sa commence à fondre !! Je voie le gravier de la cour et un peu d'herbe Tranquillement pas vite la neige fond et laisse place au vrai "printemps" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui l'arrivé de fleur et l'odeur le l'herbe tondue et le barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Laika est très heureuse de retrouver ses vieux os et jouet qui étaient enterré sous la neige depuis le mois de décembre et toute ses cacas qui étaient caché sous la neige , si tu veux Jimmy amène ta pelle pour ramasser les cacas de mes 2 usines a crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Marie26Laika a écrit: si tu veux Jimmy amène ta pelle pour ramasser les cacas de mes 2 usines a crotte !! Chez moi aussi y a quelques "p'tits oubliés de l'hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Guylaine a écrit:Marie26Laika a écrit: si tu veux Jimmy amène ta pelle pour ramasser les cacas de mes 2 usines a crotte !! Chez moi aussi y a quelques "p'tits oubliés de l'hiver" J'aurais jamais cru en avoir oublier temps !! C'est que certain jour il y avait tellement de neige qu'il disparaissait sous la neige en moin de 10 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais nous aussi on a pas mal de petits oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Marie26Laika a écrit:Guylaine a écrit:Marie26Laika a écrit: si tu veux Jimmy amène ta pelle pour ramasser les cacas de mes 2 usines a crotte !! Chez moi aussi y a quelques "p'tits oubliés de l'hiver" J'aurais jamais cru en avoir oublier temps !! C'est que certain jour il y avait tellement de neige qu'il disparaissait sous la neige en moin de 10 minutes !!! c'est une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites